Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 076)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (709)
- Caméra/Camescope (9 921)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 659)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (703)
- Lecture vidéo (9 594)
- Montage vidéo (20 174)
- PC-TV (7 095)
- Réception vidéo (6 240)
- Satellite (10 402)
- Télécommande (4 706)
- Téléviseurs (15 923)
- TNT (12 335)
-
Lire des fichiers videos MTS depuis mon appareil photo ou carte Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a extraire les videos MTS de mon appareil photo. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...
-
Achat Hero3+ SILVER Résolu/Fermé
Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...
-
Problème de lecture sur Lecteur windows media Fermé
Bonjour, Mon ordinateur ne lit plus les films, Je ne peux plus lire des clips ou des films via lecteur windows media, ni VLC, je peux juste voir...
-
Configiration Projets Sony vega pro 11, et rendu pour DVD Fermé
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...
-
panne televiseur 55PFL5507H/12 Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télé Philips 55PFL5507H/12 il y a 2ans et 3 mois ,elle marchais très bien jusqu'à présent et d'un seul coup l'écran devenai...
-
Décriptage Fermé
Bonjour a tous, sil vous plais j'ai un souci avec mon décodeur TNT mes chaines ne passe plus et quand je paye toute les chaine ne s'affiche pas .je vo...
-
pas de son sur video avi Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
-
M6 replay, vidéos impossible à regarder. Fermé
Bonsoir, j' ai un problème avec les vidéos de M6 replay. La pub passe mais quand arrive le moment de la vidéo, il est indiqué qu' il y a une erreur et...
-
volume figé sur l'écran de ma télé Fermé
Bonjour, LE volume de ma télé reste figé à l'écran et ne part plus. comment faire pour qu'il ne s'affiche plus une que j'ai fini d'augmenter ou de...
-
blocage boot geant 2500hd Fermé
Bonjour, mon decodeur geant 2500hd est bloqué sur boot!au secours Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
-
problem geant 2500 hd Fermé
bonjour, j'ai le demo geant 2500 hd qui est bloqué? sous le menu boot et ne démare pas Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
-
TV LG 32LG2100 message blocage touches activé Fermé
Bonjour, Téléviseur LG Réf 32LG2100 Les touches de ma télécommande ne fonctionnent plus et quand j'utilise les touches du téléviseur, il apparait...
-
decodeur geant 8810 Fermé
Bonjour, j aimerais que quelqu un m explique l installation d un decodeur geant 8810 pour voir nilesat a partir d ineternet,j ai etabli l instal...
-
decodeur 2500hd Fermé
bonjour, mon decodeur 2500hd est bloqué sur boot al'allumage comment faire svp?
-
Raccordement câble trop court Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon décodeur orange mon câble est trop court. A peine 15 cm. Il me faudrait une rallonge ...
-
panne de la diode infrarouge sur tv schaub lorenz LT19-28684 Fermé
Bonjour, la led verte ne s'allume pas.la rouge reste allumée .la tv fonctionne avec les boutons sur le coté mais pas avec la telecommande .on ne...
-
probleme de trait de couleur surma television Fermé
Bonjour, j ai une tv ecran plat philips et depuis quelques temps j ai plein de traits verticaux en couleur . C'est de pire en pire. Ma tv a 1 ans et...
-
Code pin introuvable Fermé
Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me s...
-
Hero 3 black édition Fermé
Bonjour, je n'ai plus rien sur mon écran de Control de ma gopro je film en vidéo pas de problème mais mon écran Control est éteint que puis-je faire...
-
Achat Upgrade vers Pinnacle Studio 15 HD Ultimate Collection Fermé
Bonjour, J'ai acheté en 2011 sur le site de Pinnacle (repris à l'époque par AVID), une Upgrade vers Pinnacle Studio 15 HD Ultimate Collection. J'a...
-
Problème avec caméscope SAMSUNG VP d905 Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope SAMSUNG qui n'est plus sous garantie et qui refuse les cassettes ! Quand je referme la trappe, il y a un petit peu de b...
-
Configurer projet Sony Vegas 11 et rendu pour DVD Fermé
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j...
-
Logiciel étalonnage Fermé
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un Topic concernant le logiciel Davinci Resolve version 11, suite à un tournage récent en BlackMagic 2,5k je souhaite...
-
Demande de frequence Fermé
Bonjour, je suis un jeune ivoirien qui aimerai avoire des frequences de chaines qui marche en afrique de l'Est,merci.
-
probleme de telechargement appli Fermé
Bonjour, Comment trouve t on le moteur de recherche sur tv thomson serie Z5 IMPOSSIBLE DE TELECHERGER DES APPLIS MERCI D AVANCE Configuration...
-
mise à jour télévision Selecline S22/2-11 Fermé
Bonjour à tous ! j'essaye de remettre en marche un téléviseur Selecline S22/2-11 : il scanne bien les fréquences mais cela ne donne rien ensuite = fo...
-
quelle tv pour mon utilisation ? Fermé
Bonjours je suis à la recherche d'une TV 4k 107 cm budget jusqu'a 1300€ qui vont me permettre de profiter de FIFA 16 sur PS4, actuellement j'ai une sm...
-
Problèm recherche de chaines Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours, ma télé de marque Techwood modèle CL24ITM12FLD, ne capte plus aucune chaines, lorsque je...
-
branchement cable Fermé
Bonjour, j'ai du mal à introduire un câble de ma radio via ma télé LG aux fins d'amplifier ma sono. Aidez moi. Cdt
-
problème disque dur camescope jvc everio Fermé
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...
-
Fransat grâce à nordnet Fermé
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...
-
code réinitialisation Optex 9950 Fermé
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon adaptateur TNT Optex ORS 9950. Quelqu'un peut 'il me donner un code pour le réinitialiser ? je n'ai jamais...
-
LIER 2 pistes Fermé
bonjour je possede NERO ET MAGIX VIDEO DELUXE j'ai filmé avec mon camescope le spectacle d'ecole de ma fille sur ma carte SD il y a plusieurs fic...
-
Pas résolu? Fermé
Bonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...
-
Chaînes sélectionnées introuvables Fermé
Bonjour, Après mauvaise manipulation de ma télécommande je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais choisies. Je me retrouve dans toutes les chaînes ...
-
fichier mjp Fermé
Bonjour Avec quel programme puis-je ouvrir un fichier mjp? merci
-
decodeur I CAN 4000 S Fermé
Bonjour, je souhaite acquérir le décodeur I CAN 4000S pour la réception des chaines de TIVUSAT (hot bird) ce sont des chaines italiennes ce décod...
-
Problème Avermedia LGP Fermé
Bonjour a tous et a toutes. Il y a bientot 2 mois, j'ai recu un Avermedia Live Gamer Portable (LGP). Apres de nombreux essais, je n'arrive toujours pa...
-
Cadrer une image dans première pro Fermé
Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...
-
lire un bluray sur mon ordi Fermé
Bonjour, comment et sur quel logiciel de lecture regarder un bluray? merci dom Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
-
Caméra de surveillance Fermé
Bsr à tous, je suis nouveau sur le forum! Je suis à la recherche d'une caméra IP pour l'ext mais je n'y connais pas grand chose! J'ai "trouvé" celle-c...
-
liaison pc téléviseur par cable HDMI Fermé
Bonjour, j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, ...
-
Appareils pour MyCanal Fermé
Bonjour, Pourriez-vous me dire si un compte sur un pc = un appareil pour my canal ou non ? Exemple sur mon pc j'ai deux comptes Microsoft donc ...
-
biens configure mon geant 2500 hd (new) Fermé
Bonsoir, J'ai un géant 2500HD new et bizarrement une télécommande noir/gris. bref, grâce aux tutos, j'ai installé la MAJ à partir de https://blog.z...
-
problème écran noir TV toshiba Fermé
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai le fameux problème d'écran noir TV et bien sur le son est OK. Alors j'ai une toshiba 19av625d alors je l'ai...
-
télécommande universelle UFB 30 Fermé
Bonjour je n'ai plus le mode d'emploi de cette télécommande universelle Quelqu'un pourrait-il m'aider merci
-
code télécommande Fermé
Bonjour je vient de recevoir ma nouvelle freebox mini et j'ai un souci avec la télécommande j'arrive pas à la syncroniser avec ma télé donc je peux pa...
-
Promblême tv samsung Fermé
Bonjour voilà j'ai une televiseur samsung qui a a peut près 5 ans est que quand je l'allume l'image marche et puis au bout de 2 minutes ne marche plus...
-
Cherche un stage dans une société de montage vidéo/photo :). Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un sta...
-
Tuner Satellite Intégré Canal Ready Fermé
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...