Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49601 - 49650 sur un total d'environ 223 000
  • Lire des fichiers videos MTS depuis mon appareil photo ou carte Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire les videos MTS de mon appareil photo. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...

Gérard | Formats vidéo | Dernière réponse : glandu 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Achat Hero3+ SILVER Résolu/Fermé

Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...

• Problème de lecture sur Lecteur windows media Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ne lit plus les films, Je ne peux plus lire des clips ou des films via lecteur windows media, ni VLC, je peux juste voir...

• Configiration Projets Sony vega pro 11, et rendu pour DVD Fermé

Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...

RoninCrewProd | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 17 sept. 2015
    3 réponses
  • panne televiseur 55PFL5507H/12 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé Philips 55PFL5507H/12 il y a 2ans et 3 mois ,elle marchais très bien jusqu'à présent et d'un seul coup l'écran devenai...

didou33 | Téléviseurs | Dernière réponse : didou33 17 sept. 2015
    16 réponses
  • Décriptage Fermé

Bonjour a tous, sil vous plais j'ai un souci avec mon décodeur TNT mes chaines ne passe plus et quand je paye toute les chaine ne s'affiche pas .je vo...

sergueivich | TNT | Dernière réponse : sergueivich 17 sept. 2015
    0 réponse
  • pas de son sur video avi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

domimet | Lecture vidéo | Dernière réponse : stephaniedescombes 17 sept. 2015
    9 réponses
  • M6 replay, vidéos impossible à regarder. Fermé

Bonsoir, j' ai un problème avec les vidéos de M6 replay. La pub passe mais quand arrive le moment de la vidéo, il est indiqué qu' il y a une erreur et...

Kyco29 | PC-TV | Dernière réponse : Kyco29 17 sept. 2015
    0 réponse
  • volume figé sur l'écran de ma télé Fermé

Bonjour, LE volume de ma télé reste figé à l'écran et ne part plus. comment faire pour qu'il ne s'affiche plus une que j'ai fini d'augmenter ou de...

• blocage boot geant 2500hd Fermé

Bonjour, mon decodeur geant 2500hd est bloqué sur boot!au secours Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

nabilou38 | Satellite | Dernière réponse : nabilou38 17 sept. 2015
    0 réponse
  • problem geant 2500 hd Fermé

bonjour, j'ai le demo geant 2500 hd qui est bloqué? sous le menu boot et ne démare pas Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

simou | Satellite | Dernière réponse : nabilou38 17 sept. 2015
    2 réponses
  • TV LG 32LG2100 message blocage touches activé Fermé

Bonjour, Téléviseur LG Réf 32LG2100 Les touches de ma télécommande ne fonctionnent plus et quand j'utilise les touches du téléviseur, il apparait...

BIKEFORCE | Téléviseurs | Dernière réponse : BIKEFORCE 17 sept. 2015
    0 réponse
  • decodeur geant 8810 Fermé

Bonjour, j aimerais que quelqu un m explique l installation d un decodeur geant 8810 pour voir nilesat a partir d ineternet,j ai etabli l instal...

oua55 | Satellite | Dernière réponse : oua55 17 sept. 2015
    0 réponse
  • decodeur 2500hd Fermé

bonjour, mon decodeur 2500hd est bloqué sur boot al'allumage comment faire svp?

nabilou38 | Téléviseurs | Dernière réponse : nabilou38 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Raccordement câble trop court Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon décodeur orange mon câble est trop court. A peine 15 cm. Il me faudrait une rallonge ...

monica777 | Satellite | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 17 sept. 2015
    3 réponses
  • panne de la diode infrarouge sur tv schaub lorenz LT19-28684 Fermé

Bonjour, la led verte ne s'allume pas.la rouge reste allumée .la tv fonctionne avec les boutons sur le coté mais pas avec la telecommande .on ne...

tecnomac | Télécommande | Dernière réponse : nain 17 sept. 2015
    2 réponses
  • probleme de trait de couleur surma television Fermé

Bonjour, j ai une tv ecran plat philips et depuis quelques temps j ai plein de traits verticaux en couleur . C'est de pire en pire. Ma tv a 1 ans et...

stetienne42 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Code pin introuvable Fermé

Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me s...

Kikilefada19 | TNT | Dernière réponse : patriciapir 17 sept. 2015
    7 réponses
  • Hero 3 black édition Fermé

Bonjour, je n'ai plus rien sur mon écran de Control de ma gopro je film en vidéo pas de problème mais mon écran Control est éteint que puis-je faire...

Eric jean | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Eric jean 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Achat Upgrade vers Pinnacle Studio 15 HD Ultimate Collection Fermé

Bonjour, J'ai acheté en 2011 sur le site de Pinnacle (repris à l'époque par AVID), une Upgrade vers Pinnacle Studio 15 HD Ultimate Collection. J'a...

nicorocch | Acquisition vidéo | Dernière réponse : nicorocch 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Problème avec caméscope SAMSUNG VP d905 Fermé

Bonjour, J'ai un caméscope SAMSUNG qui n'est plus sous garantie et qui refuse les cassettes ! Quand je referme la trappe, il y a un petit peu de b...

Georges Jacques | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Georges Jacques 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Configurer projet Sony Vegas 11 et rendu pour DVD Fermé

Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j...

RoninCrewProd | Montage vidéo | Dernière réponse : RoninCrewProd 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Logiciel étalonnage Fermé

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un Topic concernant le logiciel Davinci Resolve version 11, suite à un tournage récent en BlackMagic 2,5k je souhaite...

• Demande de frequence Fermé

Bonjour, je suis un jeune ivoirien qui aimerai avoire des frequences de chaines qui marche en afrique de l'Est,merci.

Yapi | Satellite | Dernière réponse : Yapi 17 sept. 2015
    0 réponse
  • probleme de telechargement appli Fermé

Bonjour, Comment trouve t on le moteur de recherche sur tv thomson serie Z5 IMPOSSIBLE DE TELECHERGER DES APPLIS MERCI D AVANCE Configuration...

• mise à jour télévision Selecline S22/2-11 Fermé

Bonjour à tous ! j'essaye de remettre en marche un téléviseur Selecline S22/2-11 : il scanne bien les fréquences mais cela ne donne rien ensuite = fo...

Diplomarcus | Téléviseurs | Dernière réponse : Diplomarcus 17 sept. 2015
    0 réponse
  • quelle tv pour mon utilisation ? Fermé

Bonjours je suis à la recherche d'une TV 4k 107 cm budget jusqu'a 1300€ qui vont me permettre de profiter de FIFA 16 sur PS4, actuellement j'ai une sm...

• Problèm recherche de chaines Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours, ma télé de marque Techwood modèle CL24ITM12FLD, ne capte plus aucune chaines, lorsque je...

jordan47 | TNT | Dernière réponse : Gil 17 sept. 2015
    1 réponse
  • branchement cable Fermé

Bonjour, j'ai du mal à introduire un câble de ma radio via ma télé LG aux fins d'amplifier ma sono. Aidez moi. Cdt

• problème disque dur camescope jvc everio Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...

dave51 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : L'Apache 17 sept. 2015
    9 réponses
  • Fransat grâce à nordnet Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...

Anonyme | Satellite | Dernière réponse : Gil 17 sept. 2015
    4 réponses
  • code réinitialisation Optex 9950 Fermé

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon adaptateur TNT Optex ORS 9950. Quelqu'un peut 'il me donner un code pour le réinitialiser ? je n'ai jamais...

kyky25000 | TNT | Dernière réponse : kyky25000 17 sept. 2015
    0 réponse
  • LIER 2 pistes Fermé

bonjour je possede NERO ET MAGIX VIDEO DELUXE j'ai filmé avec mon camescope le spectacle d'ecole de ma fille sur ma carte SD il y a plusieurs fic...

vivasandy | Montage vidéo | Dernière réponse : vivasandy 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Pas résolu? Fermé

Bonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...

WROBS | Satellite | Dernière réponse : Xileh 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Chaînes sélectionnées introuvables Fermé

Bonjour, Après mauvaise manipulation de ma télécommande je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais choisies. Je me retrouve dans toutes les chaînes ...

Misaian | Télécommande | Dernière réponse : poupougne13 17 sept. 2015
    1 réponse
  • fichier mjp Fermé

Bonjour Avec quel programme puis-je ouvrir un fichier mjp? merci

chrissyvdl | Caméra/Camescope | Dernière réponse : chrissyvdl 17 sept. 2015
    0 réponse
  • decodeur I CAN 4000 S Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir le décodeur I CAN 4000S pour la réception des chaines de TIVUSAT (hot bird) ce sont des chaines italiennes ce décod...

carlo | Satellite | Dernière réponse : carlo 17 sept. 2015
    0 réponse
  • Problème Avermedia LGP Fermé

Bonjour a tous et a toutes. Il y a bientot 2 mois, j'ai recu un Avermedia Live Gamer Portable (LGP). Apres de nombreux essais, je n'arrive toujours pa...

skylinner13 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : skylinner13 16 sept. 2015
    0 réponse
  • Cadrer une image dans première pro Fermé

Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...

Blachat | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 16 sept. 2015
    1 réponse
  • lire un bluray sur mon ordi Fermé

Bonjour, comment et sur quel logiciel de lecture regarder un bluray? merci dom Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

• Caméra de surveillance Fermé

Bsr à tous, je suis nouveau sur le forum! Je suis à la recherche d'une caméra IP pour l'ext mais je n'y connais pas grand chose! J'ai "trouvé" celle-c...

• liaison pc téléviseur par cable HDMI Fermé

Bonjour, j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, ...

youri107 | PC-TV | Dernière réponse : noctambule28 16 sept. 2015
    2 réponses
  • Appareils pour MyCanal Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un compte sur un pc = un appareil pour my canal ou non ? Exemple sur mon pc j'ai deux comptes Microsoft donc ...

Tiiibiscuit | PC-TV | Dernière réponse : Tiiibiscuit 16 sept. 2015
    0 réponse
  • biens configure mon geant 2500 hd (new) Fermé

Bonsoir, J'ai un géant 2500HD new et bizarrement une télécommande noir/gris. bref, grâce aux tutos, j'ai installé la MAJ à partir de https://blog.z...

• problème écran noir TV toshiba Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai le fameux problème d'écran noir TV et bien sur le son est OK. Alors j'ai une toshiba 19av625d alors je l'ai...

• télécommande universelle UFB 30 Fermé

Bonjour je n'ai plus le mode d'emploi de cette télécommande universelle Quelqu'un pourrait-il m'aider merci

mphilox28130 | Télécommande | Dernière réponse : mphilox28130 16 sept. 2015
    0 réponse
  • code télécommande Fermé

Bonjour je vient de recevoir ma nouvelle freebox mini et j'ai un souci avec la télécommande j'arrive pas à la syncroniser avec ma télé donc je peux pa...

rbtight | Télécommande | Dernière réponse : rbtight 16 sept. 2015
    0 réponse
  • Promblême tv samsung Fermé

Bonjour voilà j'ai une televiseur samsung qui a a peut près 5 ans est que quand je l'allume l'image marche et puis au bout de 2 minutes ne marche plus...

chrissoune84 | Téléviseurs | Dernière réponse : Ben-NIN-99 16 sept. 2015
    1 réponse
  • Cherche un stage dans une société de montage vidéo/photo :). Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un sta...

Alexandre | Montage vidéo | Dernière réponse : -L0Lock- 16 sept. 2015
    1 réponse
  • Tuner Satellite Intégré Canal Ready Fermé

Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...

TheTrueJeanMich | Satellite | Dernière réponse : Gil 16 sept. 2015
    3 réponses