Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48551 - 48600 sur un total d'environ 222 000
  • geant electronic Fermé

Bonjour, j ai le problema est que lappareil ne decripte pas les chaines alors que j ai le geant avec wifi Configuration: Windows 7 / Mozill...

loulou | Satellite | Dernière réponse : loulou 12 oct. 2015
    0 réponse
  • fenetre importer images Fermé

Bonjour, cette fenetre ne se ferme pas Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

nipal33 | Montage vidéo | Dernière réponse : nipal33 12 oct. 2015
    0 réponse
  • Vidéo prise de travers avec un appareil photo. Résolu/Fermé

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

jipecee | Lecture vidéo | Dernière réponse : jipecee 12 oct. 2015
    2 réponses
  • NT1 en direct au maroc Fermé

Bonjour, j'habite au Maroc et je voudrais regarder NT1 en direct parce que des fois j'ai la flemme d'allumer la télé. Quand je vais sur MyTF1 ...

• réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites Fermé

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

patrickd4741 | Satellite | Dernière réponse : patrickd4741 12 oct. 2015
    2 réponses
  • Configuration de sa télévision Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur avec les caractéristiques suivantes... Modèle : LE32C530F1W Code modèle : LE32C530F1WXXN Type No : LE32C53...

laFriteduBelge | Téléviseurs | Dernière réponse : laFriteduBelge 12 oct. 2015
    4 réponses
  • son trop faible télé avec freebox Fermé

Bonjour, Je dois pousser a fond le son de ma télé et aussi de la télécommande Freebox au 3/4 voire plus pour avoir un son audible... (la télé est ...

lapinbunny | Connectique vidéo | Dernière réponse : lapinbunny 12 oct. 2015
    0 réponse
  • Peut-on utiliser la telecommande SF025 pour la TV ? Fermé

Bonjour, J'ai, en ma possession, une telecommande SF025. Est-ce une telecommande universelle et puis-je l'utiliser pour la TV, svp? et si oui, q...

jcb37400 | Télécommande | Dernière réponse : jcb37400 12 oct. 2015
    0 réponse
  • equida life chaine de tele que je n'arrive plus a capter Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a avoir ma chaine equida sur ma tele Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

• Ecran d'accueil sur RJ45 Fermé

Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...

Mic | Lecture vidéo | Dernière réponse : Mic178 12 oct. 2015
    2 réponses
  • Plus de chaînes de prévue Fermé

Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...

Nerxos | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 12 oct. 2015
    3 réponses
  • puis je faire une vidéo de moi même avec mon PC Fermé

bonjour, Je voudrais me prendre en vidéo quelques minutes, puis je le faire avec la caméra de mon PC ? Merci de votre réponse Mamy Clau

mamy clau | Montage vidéo | Dernière réponse : Vizimo974 12 oct. 2015
    1 réponse
  • Connection TV/PC via HDMI : Format de signal non pris en charge. Fermé

Bonjour, Voila, depuis une semaine j'ai installé mon PC sur une TV Sharp HDMI via un câble HDMI, tout en le laissant sur mon écran VGA, et ça marchai...

• Décodeur tnt ne trouve pas le signal Fermé

Bonjour Mon décodeur Tnt affiche de temps en temps. Le terminal as pas trouvé le signal du satellite....si votre terminal est connecté à une parabo...

Isou | Satellite | Dernière réponse : Gil 12 oct. 2015
    1 réponse
  • télcommande universelle D2 Fermé

Bonjour, j ai une télécommande universelle D2, apparemment il faut un code pour que cela fonctionne, pour info j ai un téléviseur tosiba si quelqu...

=ande | Télécommande | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 12 oct. 2015
    1 réponse
  • lecture dossier MP4 Fermé

Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista

rootmoot 206 | Lecture vidéo | Dernière réponse : rootmoot 206 12 oct. 2015
    1 réponse
  • Recherche caméra embarqué voiture et fixable Fermé

Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...

jeanbern | Caméra/Camescope | Dernière réponse : tribun 12 oct. 2015
    3 réponses
  • Probleme MKV sur lecteur TV Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème quand je lance un fichier .MKV depuis mon disque dur sur ma TV j'ai un message d'erreur "codec vidéo non pris en charg...

• Changer résolution vidéo = intéret ? Fermé

Bonjour, J'ai une vidéo en 720p et je voulais savoir s'il y avait un avantage en terme de qualité final si je réencode ce fichier sans perte mais d...

• Deblocage tele sharp Fermé

deblocage televiseur SHARP LC-20AD5E-BK mode hotel menu et commande manuelle

nano-fifi | PC-TV | Dernière réponse : technotv 11 oct. 2015
    4 réponses
  • Je ne peux pas ouvrir de Programme de Montage vidéo. Fermé

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3, et dessus je n'arrive à avoir aucun logiciel de montage vidéo avec Windows 8. Au mieux j'arrive a ouvrir Movie ...

Pink | Montage vidéo | Dernière réponse : jmdepise 11 oct. 2015
    3 réponses
  • decodeur tv orange Fermé

Bonjour.J ai enregistre un programme sur le disque dur du decodeur orange et je ne peux pas le regarder.

• dézoner microchaine philips mcd122 Fermé

Bonjour J'aimerai savoir comment je peux dézoner ma micro chaîne philips mcd122 pour pouvoir regarder mes dvd zone 1 Merci d'avance pour vos réponse...

salusam | Lecture vidéo | Dernière réponse : salusam 11 oct. 2015
    0 réponse
  • Problème USB Téléviseur Continental Edison Fermé

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes pour lire des vidéos à partir du mode USB. Lorsque je veux lancer une vidéo, l'écran se fi...

OceaneLgr | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 11 oct. 2015
    5 réponses
  • Difficulté dans le montage de mes films Fermé

Dans Movie Maker ,quand dans un film je supprime une image ou qu'après je tente de continuer, le film se grise et suis obligé de redémarrer. Je suis...

canari3 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 11 oct. 2015
    3 réponses
  • Finaliser un film en format AVI Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de configurer Final Cut Pro pour qu'il me sorte un film en format AVI et non pas et MP4 ? merci inf...

• capter 2 satelllite Fermé

Bonjour, peut-on capter azerspace et turksat 4a aussi avec une lnb monobloc concue pour hotbird13° et astra 19° svp merci d'avance Configuratio...

tuyil tonanten | Satellite | Dernière réponse : madmyke 11 oct. 2015
    5 réponses
  • quelle format video pour un lecteur dvd Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.

diablack13 | Formats vidéo | Dernière réponse : AxelBlaze7 11 oct. 2015
    4 réponses
  • pb son Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acquérir une barre de son solo 5 de chez bose j'ai une tv led Samsung ma barre de son est connecté par câ...

• reglage sharp Fermé

Bonjour, je souhaite regarder la tv via la tnt de ma résidence avec mon poste de marque sharp branché sur la prise murale. Après un premier réglage...

olzeph | TNT | Dernière réponse : olzeph 11 oct. 2015
    0 réponse
  • les sports télévision francophone, canadienne Fermé

Bonjour, avons nous accès au chaine de sports canadien, tel que TVA sports, RDS ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

• telecommande dvd Fermé

bonjour à tous,je suis nouveau inscris et ma question est la suivante:je possede un dvd trans-continents et je voudrais savoir s'il est normal que l'i...

voyou17101966 | Télécommande | Dernière réponse : voyou17101966 11 oct. 2015
    0 réponse
  • plus de son sur pinnacle 15 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas de son sur pinnacle 15. Il est là, sur la bande son, mais on ne l'entend pas, et quand je transforme le projet en f...

• installation TNT intégrée Daewoo Fermé

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter le Daewoo DLT32G1 82 cm, TNT intégrée. J'ai pu faire la programmation des chaines normales, mais impossibl...

Dark_Chii | TNT | Dernière réponse : aladin62 11 oct. 2015
    47 réponses
  • convertir Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...

• Je possède une télécommande Wallis Universal CE 90 69 62 02 Fermé

Comment programmer cette télécommande] pour faire fonctionner un téléviseur Essentiel b,modéle Amorio,15.6 SD. Code produit:869329 Par avance,m...

GM | Télécommande | Dernière réponse : GM 11 oct. 2015
    0 réponse
  • recherche code de ma tv Fermé

bonjour ma tv ses déconnecter et depuis elle me demande un code pour pouvoir mettre les chaine le réglage à était fait au magasin lor de mon achat en...

franchessk | TNT | Dernière réponse : Andy31200 11 oct. 2015
    1 réponse
  • Fabrication d'un DVD de démo Fermé

Bonjour, je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinate...

clement09 | Montage vidéo | Dernière réponse : cddede 11 oct. 2015
    1 réponse
  • Mon AverMedia Live Gamer Portable ne démarre plus Fermé

Bonjours ! J'utilise un LGP depuis bientôt 1 ans sans aucun soucie , je le brancher sur mon pc windows 7 et tout marcher niquel mais je viens juste d...

• [Adobe Premiere] Son entrecoupé et trop rapide Fermé

Bonjour à tous ! Via un logiciel de capture, Bandicam, j'ai enregistré une session d'1h10 environ sur un jeu, dont voici les caractéristiques : ...

Materia | Montage vidéo | Dernière réponse : Materia 11 oct. 2015
    0 réponse
  • probleme ordi Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

colicorne04 | Formats vidéo | Dernière réponse : teutates 11 oct. 2015
    1 réponse
  • replay comment le recevoir Fermé

Bonjour, je possède une box orange mais je n'ai pas les cables pour internet et pour le replay Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....

kenaveau | TNT | Dernière réponse : kenaveau 11 oct. 2015
    0 réponse
  • mot de passe oublié Fermé

Bonjour, j'ai une TV marque LG MODELE/TYPE 32LN540BZA SERIE 403MAVD3C599 MON ADRESSE EMAIL ***@*** cord Configuration: Windows XP / Ch...

said | Téléviseurs | Dernière réponse : ^Abel^ 11 oct. 2015
    1 réponse
  • problème décodeur de parabole Fermé

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

patrice2207 | Satellite | Dernière réponse : patrice2207 11 oct. 2015
    12 réponses
  • tele commande pour tv Fermé

Bonjour, je cherche comment programer une telecommande tv genius tv merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

roland | Télécommande | Dernière réponse : roland 11 oct. 2015
    0 réponse
  • réception limitée à 19 chaines, pourquoi? Fermé

Bonjour, Soit avec un boitier Tnt, soit avec téléviseur avec boitier Tnt intégré, je n'arrive pas à obtenir plus de 19 chaines: Y a-t-il une raiso...

Bigjim | TNT | Dernière réponse : Andy31200 11 oct. 2015
    1 réponse
  • Installer cccam sur récepteur Fermé

Bonjour Comment faire pour installer et activités cccam sur récepteur geant gn 2500 hd. Je les reçu par e-mail et transfert par usb sur récepteur.

Tahrimed | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 11 oct. 2015
    6 réponses
  • probleme avec sony xr350e Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon caméscope sony XR350E ou c'est le disque dur qui est endommagé en plein reportage ça s'éteint ou ça me laisse un messa...

• Date de programmation émission tv Fermé

Je ne parviens plus à modifier la date de programmation d'une émission TV sur lecteur dvd LG. Lorsque je veux la fixer au moment approprié,cette dat...

• Probleme avec ma video youtube Fermé

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur YT mais je me suis rendue compte qu'il manquait environ 8/9 minutes à ma vidéo. Et une fois que je l'ai posté, b...