Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48401 - 48450 sur un total d'environ 223 000
  • Sauvez vos Cassettes Vidéo en boîte Fermé

Bonjour, moi j ai achetter ce logiciel ok tous est ok juste probleme avec le son je entend parler il prend pas le son de la video Configuratio...

• brancher un ordinateur de bureau sur ecran led Fermé

Bonjour, Voila mon écran de l ordi es hs donc j ai voulu brancher mon ordi sur l écran avec un câble hdmi vga ( mon ordi a pas de prise hdmi) ses ...

labas | PC-TV | Dernière réponse : labas 25 oct. 2015
    12 réponses
  • Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec Canon PS SX 50 Résolu/Fermé

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

Titata | Formats vidéo | Dernière réponse : Titata 25 oct. 2015
    4 réponses
  • Continental Edison 32SMARTB3 : Cléf Wifi ? Fermé

Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur : CONTINENTAL EDISON 32SMARTB3 (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-32sma...

• TV Samsung Fermé

Bonjour, ma TV Samsung met 5 mm pour se mettre en route... que faire ?

• vision clever 1 Fermé

bonjour tt le monde j ai un grand probleme avec mon recepteur vision clever 1 j ai voulu installer la derniere mise a jour que j ai telecharger d ap...

prince@ | Satellite | Dernière réponse : prince@ 25 oct. 2015
    0 réponse
  • Samsung smart tv ne s'allume pas Fermé

Bonjour, je possède une télévision Samsung Smart tv 32 qui ne s'allume pas, le réparateur me dit qu'il s'agit d'un problème de la carte mère et n...

hassan | Téléviseurs | Dernière réponse : hassan 25 oct. 2015
    0 réponse
  • recherche driver JVC Fermé

Bonjour, je cherche un driver pour camera JVC GR-D368E Configuration: Windows / Mozilla 11.0

• Camescope Mini DV : quel cable d'alimentation Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé un camescope Panasonic NV-GS80EF-S mais je n'ai pas le cable secteur. C'est à dire le cable qui permet d'alimenter en contin...

TsunaJima | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2015
    5 réponses
  • changement de chaines Fermé

Bonjour, je ne peu plus changer de chaine le poste s'allume correctement je programme une chaine avec la télécommande très bien ensuite je ne pe...

• probleme dimage a partir de video copier dans movie maker!! Fermé

Bonjour, je suis entrain de faire un montage(film) pis quand je veux choisir des videos qui ont ete filmer a partire dune camera que jai copier su...

mickx | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 25 oct. 2015
    1 réponse
  • reglage des chaines francaises Fermé

Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

devillers | Satellite | Dernière réponse : Gil 25 oct. 2015
    3 réponses
  • décodeur philips 202019 Fermé

Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

nan | Satellite | Dernière réponse : Gil 25 oct. 2015
    1 réponse
  • Extension Fichier Webcam Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'extension d'un fichier obtenu à partir de l'enregistrement d'une vidéo par une Webcam? Merci.

• samsung le35b530 Fermé

salut les informations ne s'affichent plus sur ma télévision lorsque j'appuie sur "info" merci de vos conseils cordialement

• tv samsung le32b530 Fermé

bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement

lilou13011 | Téléviseurs | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 25 oct. 2015
    3 réponses
  • Ma TV ViewSonic à l'écran à l'envers Fermé

Bonjour Tout le monde, Depuis maintenant quelques heures, ma télévision ViewSonic affiche un écran à l'envers, en fait ce qui est censé s'afficher ve...

DjameloDroide | Téléviseurs | Dernière réponse : DjameloDroide 25 oct. 2015
    0 réponse
  • TV ou PC Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...

bem338 | PC-TV | Dernière réponse : meuhlol 25 oct. 2015
    1 réponse
  • Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...

Mitchiru | Montage vidéo | Dernière réponse : Mitchiru 25 oct. 2015
    10 réponses
  • vision clever 3 cle wifi non detecté Fermé

bonjour. j ai acheté un récepteur satellite vision clever 3 et une clé wifi avec driver. mais mon récepteur ne détecte pas la clé wifi. avez vou...

azime95 | Satellite | Dernière réponse : azime95 25 oct. 2015
    0 réponse
  • 60i/s ou 30i/s la différence ? Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant l'achat d'un appareil photo numérique.. Ils on les mêmes caracthéristiques, la seul différence est au niveau...

• Je ne capte pas RMC Découverte (chaîne 24) Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...

khossil | TNT | Dernière réponse : mohamed 24 oct. 2015
    8 réponses
  • comment regles le probleme Fermé

Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

41000 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Win-Dose 24 oct. 2015
    1 réponse
  • Problème de connexion TV à barre de son Bose Solo 5 Fermé

Bonjour, Je souhaite connecter la barre de son Bose solo 5 à ma TV (techwood 32dled13) elle ne dispose pas de sortie optique ni coaxial, cependant ...

• Camtasia 8.6 ne lit pas le format AVCHD Fermé

Bonjour, cela fait quelque mois que je fais mes montages avec Camtasia Studio. Avant, il lisait parfaitement les vidéos au format AVCHD mais depui...

Opaline86 | Montage vidéo | Dernière réponse : Opaline86 24 oct. 2015
    0 réponse
  • logiciel gratuit de montage de fims Fermé

Bonsoir tout le monde. Je cherche un logiciel gratuit de montage de films. Pourriez vous m'aider dans ce domaine? Merci d'avance. gmodlneoc

gmodlneoc | Montage vidéo | Dernière réponse : Scarface72 24 oct. 2015
    1 réponse
  • Organisation Disque Dur / Logiciel / Fichiers sources Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...

akou06 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 24 oct. 2015
    3 réponses
  • decodeur microsat système Fermé

bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...

yaelick | Satellite | Dernière réponse : yaelick 24 oct. 2015
    1 réponse
  • quel format video? Fermé

Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...

roger477 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 24 oct. 2015
    3 réponses
  • connexion Fermé

Bonjour, je tente de raccorder pc (Windows 10) à une TV Samsung HD. J'ai essayé un câble HDMI. J'obtiens l'image de fond d'écran et la souris apparai...

• Upnp AV free Fermé

Bonjour, Je découvre depuis peu cette nouvelle option UPNP AV avec free. Cette option me permet de lire les flux adsl depuis la smart tv dans ma ...

Zouhair34 | PC-TV | Dernière réponse : Zouhair34 24 oct. 2015
    0 réponse
  • lire un cd rom sur windows 8 Fermé

Bonjour, j'ai quelques cd rom que je voudrais lire . Mais mon nouveau PC sur Windows 8 ne les reconnaît pas. Que faire , ? merci de votre aide ...

dplonguet | Lecture vidéo | Dernière réponse : glandu 24 oct. 2015
    4 réponses
  • logiciel montage photos Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

mathecaleon | Montage vidéo | Dernière réponse : mathecaleon 24 oct. 2015
    5 réponses
  • Brancher disque dur canal + sur tv ou lecteur dvd Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire les vidéos enregistré avec le disque dur de canal sat en le branchant soit directement sur une ...

• problème d'image avec movie maker Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les images avec le logiciel movie maker. J'entends bien le son, mais aucune image. J'utilise windows 8 J'espère ...

ontim | Montage vidéo | Dernière réponse : mickx 24 oct. 2015
    1 réponse
  • chaine tv bloquée + allumage automatique à 3h du mat' Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tv Led Aya, et celle-ci, non seulement s'allume toute seule à 3h du matin tous les soirs, mais ...

• entrée des sources Fermé

Bonjour, mon téléviseur LED écran plat Scharp ne conserve pas l'entrée source sélectionnée, TNT. L'entrée sélectionnée TNT saute. Dans un premier tem...

miellaka | Téléviseurs | Dernière réponse : miellaka 24 oct. 2015
    0 réponse
  • Résolution manette universelle pour tv RCA Fermé

Bonjour, J'ai acheté une manette RCA et j'ai une TV RCA et je ne suis pas captable de configuer manette. Quoi faire pour résoudre ce probléeme ...

Mariette | Télécommande | Dernière réponse : Mariette 24 oct. 2015
    0 réponse
  • lecture video go pro 4 impossible Résolu/Fermé

bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...

• branchement parabole Fermé

Bonjour, comment brancher deux televiseur sur une parabole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cpgm | TNT | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2015
    1 réponse
  • comment choisir un transmetteur tv ? Fermé

Bonjour, J'ai un décodeur orange, et pas d'antenne dans la maison, j'aimerai branché une seconde tv, je me dirige vers l'achat d'un transmetteur...

• telecommande Fermé

Bonjour, Sos Aujourd'hui je viens de recevoir une télécommande universelle Total control 8 un 1 Universal et Ma télévision et de la marque VD TECH ...

Karima69003 | Télécommande | Dernière réponse : Karima69003 24 oct. 2015
    0 réponse
  • tv remote pour panasonic viera Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a trouver l'addresse ip de ma smart tv panasonic viera, j'aimerais pouvoir configurer l'application tv remote, merci d...

lémur2002 | Téléviseurs | Dernière réponse : lémur2002 24 oct. 2015
    0 réponse
  • Image bleue qui saute freebox tv Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume ma télé connectée à ma freebox, je tombe tout de suite sur une image bleue qui saute. J'ai essayé de débrancher, rebranc...

• Samsung UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz Fermé

Bonjour, Pouvez vous me faire pars de vos avis sur le téléviseur UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz merci

cosmi3 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2015
    5 réponses
  • Mes vidéos converties sur Total vidéo converter sont invisibles Fermé

Bonjour à tous! j'observe une chose inhabituelle. j'ai lancé la conversion des vidéos de MPG en MPEG pour les graver sur le disque DVD avec total vi...

mauka@ | Formats vidéo | Dernière réponse : mauka@ 24 oct. 2015
    0 réponse
  • à l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...

Gigi. | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2015
    12 réponses
  • sur mac gros problème de connection pour regarder NT1 ça rame Fermé

Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...

Sylvio | TNT | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2015
    2 réponses
  • enrgistrement video Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une video que j'ai zoomé avec mx player Comment faire merci par avance je vous laisse mail c est assez urgen...

Medhi Mariany | Montage vidéo | Dernière réponse : Medhi Mariany 24 oct. 2015
    0 réponse
  • pas d'image Fermé

Bonjour, ma télé Sony bravia KD-40R48xB reste bloquée sur la page guide. Il y a le son, on peut se déplacer sur la page guide mais lorsqu'on appuie su...