Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 076)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (709)
- Caméra/Camescope (9 921)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 659)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (703)
- Lecture vidéo (9 594)
- Montage vidéo (20 174)
- PC-TV (7 095)
- Réception vidéo (6 240)
- Satellite (10 402)
- Télécommande (4 706)
- Téléviseurs (15 923)
- TNT (12 335)
-
Sauvez vos Cassettes Vidéo en boîte Fermé
Bonjour, moi j ai achetter ce logiciel ok tous est ok juste probleme avec le son je entend parler il prend pas le son de la video Configuratio...
-
brancher un ordinateur de bureau sur ecran led Fermé
Bonjour, Voila mon écran de l ordi es hs donc j ai voulu brancher mon ordi sur l écran avec un câble hdmi vga ( mon ordi a pas de prise hdmi) ses ...
-
Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec Canon PS SX 50 Résolu/Fermé
pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata
-
Continental Edison 32SMARTB3 : Cléf Wifi ? Fermé
Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur : CONTINENTAL EDISON 32SMARTB3 (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-32sma...
-
TV Samsung Fermé
Bonjour, ma TV Samsung met 5 mm pour se mettre en route... que faire ?
-
vision clever 1 Fermé
bonjour tt le monde j ai un grand probleme avec mon recepteur vision clever 1 j ai voulu installer la derniere mise a jour que j ai telecharger d ap...
-
Samsung smart tv ne s'allume pas Fermé
Bonjour, je possède une télévision Samsung Smart tv 32 qui ne s'allume pas, le réparateur me dit qu'il s'agit d'un problème de la carte mère et n...
-
recherche driver JVC Fermé
Bonjour, je cherche un driver pour camera JVC GR-D368E Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Camescope Mini DV : quel cable d'alimentation Fermé
Bonjour, j'ai retrouvé un camescope Panasonic NV-GS80EF-S mais je n'ai pas le cable secteur. C'est à dire le cable qui permet d'alimenter en contin...
-
changement de chaines Fermé
Bonjour, je ne peu plus changer de chaine le poste s'allume correctement je programme une chaine avec la télécommande très bien ensuite je ne pe...
-
probleme dimage a partir de video copier dans movie maker!! Fermé
Bonjour, je suis entrain de faire un montage(film) pis quand je veux choisir des videos qui ont ete filmer a partire dune camera que jai copier su...
-
reglage des chaines francaises Fermé
Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
-
décodeur philips 202019 Fermé
Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Extension Fichier Webcam Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'extension d'un fichier obtenu à partir de l'enregistrement d'une vidéo par une Webcam? Merci.
-
samsung le35b530 Fermé
salut les informations ne s'affichent plus sur ma télévision lorsque j'appuie sur "info" merci de vos conseils cordialement
-
tv samsung le32b530 Fermé
bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement
-
Ma TV ViewSonic à l'écran à l'envers Fermé
Bonjour Tout le monde, Depuis maintenant quelques heures, ma télévision ViewSonic affiche un écran à l'envers, en fait ce qui est censé s'afficher ve...
-
TV ou PC Fermé
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...
-
Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés Résolu/Fermé
Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...
-
vision clever 3 cle wifi non detecté Fermé
bonjour. j ai acheté un récepteur satellite vision clever 3 et une clé wifi avec driver. mais mon récepteur ne détecte pas la clé wifi. avez vou...
-
60i/s ou 30i/s la différence ? Fermé
Bonjour, J'ai une question concernant l'achat d'un appareil photo numérique.. Ils on les mêmes caracthéristiques, la seul différence est au niveau...
-
Je ne capte pas RMC Découverte (chaîne 24) Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...
-
comment regles le probleme Fermé
Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
-
Problème de connexion TV à barre de son Bose Solo 5 Fermé
Bonjour, Je souhaite connecter la barre de son Bose solo 5 à ma TV (techwood 32dled13) elle ne dispose pas de sortie optique ni coaxial, cependant ...
-
Camtasia 8.6 ne lit pas le format AVCHD Fermé
Bonjour, cela fait quelque mois que je fais mes montages avec Camtasia Studio. Avant, il lisait parfaitement les vidéos au format AVCHD mais depui...
-
logiciel gratuit de montage de fims Fermé
Bonsoir tout le monde. Je cherche un logiciel gratuit de montage de films. Pourriez vous m'aider dans ce domaine? Merci d'avance. gmodlneoc
-
Organisation Disque Dur / Logiciel / Fichiers sources Résolu/Fermé
Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...
-
decodeur microsat système Fermé
bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...
-
quel format video? Fermé
Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...
-
connexion Fermé
Bonjour, je tente de raccorder pc (Windows 10) à une TV Samsung HD. J'ai essayé un câble HDMI. J'obtiens l'image de fond d'écran et la souris apparai...
-
Upnp AV free Fermé
Bonjour, Je découvre depuis peu cette nouvelle option UPNP AV avec free. Cette option me permet de lire les flux adsl depuis la smart tv dans ma ...
-
lire un cd rom sur windows 8 Fermé
Bonjour, j'ai quelques cd rom que je voudrais lire . Mais mon nouveau PC sur Windows 8 ne les reconnaît pas. Que faire , ? merci de votre aide ...
-
logiciel montage photos Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...
-
Brancher disque dur canal + sur tv ou lecteur dvd Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire les vidéos enregistré avec le disque dur de canal sat en le branchant soit directement sur une ...
-
problème d'image avec movie maker Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les images avec le logiciel movie maker. J'entends bien le son, mais aucune image. J'utilise windows 8 J'espère ...
-
chaine tv bloquée + allumage automatique à 3h du mat' Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tv Led Aya, et celle-ci, non seulement s'allume toute seule à 3h du matin tous les soirs, mais ...
-
entrée des sources Fermé
Bonjour, mon téléviseur LED écran plat Scharp ne conserve pas l'entrée source sélectionnée, TNT. L'entrée sélectionnée TNT saute. Dans un premier tem...
-
Résolution manette universelle pour tv RCA Fermé
Bonjour, J'ai acheté une manette RCA et j'ai une TV RCA et je ne suis pas captable de configuer manette. Quoi faire pour résoudre ce probléeme ...
-
lecture video go pro 4 impossible Résolu/Fermé
bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...
-
branchement parabole Fermé
Bonjour, comment brancher deux televiseur sur une parabole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
comment choisir un transmetteur tv ? Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur orange, et pas d'antenne dans la maison, j'aimerai branché une seconde tv, je me dirige vers l'achat d'un transmetteur...
-
telecommande Fermé
Bonjour, Sos Aujourd'hui je viens de recevoir une télécommande universelle Total control 8 un 1 Universal et Ma télévision et de la marque VD TECH ...
-
tv remote pour panasonic viera Fermé
Bonjour, je ne parviens pas a trouver l'addresse ip de ma smart tv panasonic viera, j'aimerais pouvoir configurer l'application tv remote, merci d...
-
Image bleue qui saute freebox tv Fermé
Bonjour, Lorsque j'allume ma télé connectée à ma freebox, je tombe tout de suite sur une image bleue qui saute. J'ai essayé de débrancher, rebranc...
-
Samsung UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz Fermé
Bonjour, Pouvez vous me faire pars de vos avis sur le téléviseur UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz merci
-
Mes vidéos converties sur Total vidéo converter sont invisibles Fermé
Bonjour à tous! j'observe une chose inhabituelle. j'ai lancé la conversion des vidéos de MPG en MPEG pour les graver sur le disque DVD avec total vi...
-
à l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
-
sur mac gros problème de connection pour regarder NT1 ça rame Fermé
Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...
-
enrgistrement video Fermé
Bonjour, Je souhaite enregistrer une video que j'ai zoomé avec mx player Comment faire merci par avance je vous laisse mail c est assez urgen...
-
pas d'image Fermé
Bonjour, ma télé Sony bravia KD-40R48xB reste bloquée sur la page guide. Il y a le son, on peut se déplacer sur la page guide mais lorsqu'on appuie su...