Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48151 - 48200 sur un total d'environ 223 000
  • brs abus de chantage Fermé

Bonjour, Abus de chantage c pas moi qui a mi la vidéo sur votre site cette femme es sur le flirt victoria Lou elle me demande que je la paye 100€ vo...

coquantif da... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Fermiparadox 31 oct. 2015
    1 réponse
  • Lire USB Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

Phulai | Lecture vidéo | Dernière réponse : tonton_83 31 oct. 2015
    2 réponses
  • comment changer la langue sur home cinéma samsung ht4500 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant par erreur mis la langue russe , tous les paramétrages sont en russe et ..la notice ne me dit pas comment faire pour retrouver le pre...

• [transfert cassette video VHS sur PC] Fermé

Merci de bien vouloir aider une mamie en panne...... J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur (afi...

francinem | Cassettes vidéo | Dernière réponse : trebor 44 31 oct. 2015
    19 réponses
  • 2e ecran non detecté Fermé

Bonjour, apres un changement de windows 10 a windows 7 par mon it du travail, mon ordi ne detecte plus lorsque je branche un 2e ecran. je vais dan...

• led clignotant 7 fois Résolu/Fermé

Bonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...

kad | Téléviseurs | Dernière réponse : TIMMAO 31 oct. 2015
    2 réponses
  • Activer/désactiver la protection thermique sanyo PLV Z700 Fermé

Bonjour, Je dois remplacer la lampe de mon sanyo PLV Z7OO, seulement le voyant "remplace lampe clignote toujours, j'ai ouvert mon appareil pour activ...

• bein sport connect Fermé

Bonjour, Svp je n'arrive pas à visualiser les matches de bein sport sur mon pc je suis abonne ,j'ai acheté le décodeur bein s'il y a une sol...

• diffusé l'image de caméra sur toute les Tv de la maison. Fermé

bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question, je souhaite pouvoir regarder l'image d'une caméra de surveillance sur toute les TV chez moi. Par ...

dacdac51 | Réception vidéo | Dernière réponse : dacdac51 31 oct. 2015
    0 réponse
  • eteindre correctement sa télé Fermé

Bonjour, Quand j'éteins la tv, d'abord j'éteins avec la télécommande puis je coupe l'alimentation. Ma mère coupe l'alimentation direct ; je me d...

• Carte SD 16GO avec 2GO d'occupés... DCIM et dossier 100JLCA Vide Fermé

Bonjour, J'ai tourné plusieurs vidéos sur mon camescope Luxya DVR-510HD. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème pour transférer mes f...

• 22pouce cest beaucoup Fermé

Bonjour, cest beaucoup 22pouces pour une tele ecran led

samy goulhi | Téléviseurs | Dernière réponse : TuNeConnaisPasMonNom 31 oct. 2015
    9 réponses
  • Problème TV en sécurité - écran noir Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un TV Clayton CL32DLED14B ! Ecran noir et lorsque j'ai téléphoné au service maintenance il m'ont rép...

DjayCee974 | Téléviseurs | Dernière réponse : DjayCee974 31 oct. 2015
    0 réponse
  • séquence ou rush libre de droit Fermé

Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses. quelqu'un connait il un site ou l'on pourrait se servir de fichiers vidéos, comme des éclaboussur...

zackmorello | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : zackmorello 31 oct. 2015
    6 réponses
  • Problème TV écran noir - TV en sécurité ! Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un TV Clayton CL32DLED14B ! Ecran noir et lorsque j'ai téléphoné au service maintenance il m'ont répondu que la TV s...

• Freebox crystal/home cinéma. Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec la connexion HDMI de ma box vers mon ampli home cinéma. Avant j'étais chez SFR en ADSL et je n'avais pas ce prob...

• Télévision cassé Fermé

Ma vie est nulle.. je vais peter un plomb, je vien de malencontreusement casser la télevision de ma chambre. C'est une HKC eh32h4d Que faire ?? Com...

MaVieEstNulle | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : MaVieEstNulle 31 oct. 2015
    2 réponses
  • Mise en service de la télécommande Fermé

Bonjour, Comment se servir de la télécommande Configuration: Windows / Firefox 41.0

Robert Jules... | Télécommande | Dernière réponse : patbellay49 31 oct. 2015
    1 réponse
  • mise à jour adobe flash player Fermé

Bonjour, depuis que j ai effectue la mise à jour de adobe flash player je ne peux plus visualiser mes telechargements de drama passion.problème je n...

• non reception chaines Fermé

Bonjour, j'ai un message depuis plus d'une semaine sur mon téléviseur : "... n'est pas compris dans votre option..."" et je ne réceptionne aucune...

yoline | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2015
    5 réponses
  • Catch TNA en replay Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe le replay du catch WWE (Smackdown et Raw)... J'aimerais savoir s'il existe le replay du Catch TNA. Act...

CaptainTsubasa | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : sebastien 30 oct. 2015
    4 réponses
  • Téléviseur Samsung Fermé

Bonjour. Au secours, svp .... J'ai un téléviseur Samsung type : UE55F6650SSXZF, depuis 1an, et à présent lorsque je souhaite regarder une émission ...

• branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS Fermé

Bonjour, j'ai le HC Philips HTS3251, TV Sony BRAVIA 32S2510 et le boîtier carré de canal plus. j'ai branché un câble HDMI de la télé au HC et un c...

• Regarder la tv sur mon pc gratuitement Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen "légal" de regarder la tv gratuitement sur mon ordinateur et de recevoir les chaines belges (je suis Belge). On m'a ...

lepetit601 | PC-TV | Dernière réponse : LeBelge 30 oct. 2015
    6 réponses
  • Pub sur l' écran tv continental edison Fermé

Bonjour, Je viens de m' acheter une tv et elle marche très bien ( pour l' instant ) mais impossible d' enlever une pub énorme en haut de l' écra...

Naysio | Téléviseurs | Dernière réponse : alexsoti 30 oct. 2015
    1 réponse
  • Smart box Android + tunner TNT HD Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne trouve pas de SmartBox (lecture de vidéo, connexion wifi, connexion disque dur externe) avec la possibilité...

• Transférer la bande son + sous titre d'un film vers un autre Fermé

Bonjour, Voici le contexte de mon interrogation : Il se trouve que j'ai deux fois le même film (Katyn). Le premier est en haute résolution mais...

• Rendu pour DVD Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je suis a la recherche d'infos sur sony vegas 11. Je m'explique j'ai réaliser un montage sur ce logiciel mais a...

• antenne extérieure pour caravane dans zone boisée Fermé

Bonjour, je cherche toutes informations pour installé une antenne extérieure pour ma caravane. à savoir que je suis dans une zone très encombré pa...

loupdesbois64 | Réception vidéo | Dernière réponse : Gil 30 oct. 2015
    5 réponses
  • Vidéos et convertisseurs pour lunettes passives Fermé

Bonjour, je vais parler de ce type de format vidéo, la 3D. Enfin, c'est peut-être pas un type de format vidéo mais c'est bien plus différent que les v...

MagnificHead... | Formats vidéo | Dernière réponse : MagnificHeadshot 30 oct. 2015
    2 réponses
  • Webcam Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma webcam n'est plus reconnue par mon pc, alors qu'elle fonctionnait très bien avant ! (je n'ai même plus le ...

• Problème de qualité photo, Adobe premiere Elements 11 Fermé

Bonjour, Je fais un montage photo sur Adobe premiere Elements 11 et j'ai un problème avec la qualité de mes photos. Les photos prises avec un natel ...

Alexia | Formats vidéo | Dernière réponse : glandu 30 oct. 2015
    1 réponse
  • J'ai perdu M6;W9 et NT1 Fermé

Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...

Adibas_ | TNT | Dernière réponse : Andy31200 30 oct. 2015
    7 réponses
  • Problème de réception avec un téléviseur panasonic Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Mon téléviseur Panasonic affiche pas d'émetteur ou canal DVB invalide : sauriez-vous régler ce...

• l'etrange histoire de mon sgyoung et de clipconverter Fermé

HellYo, Salut, Salut a tous! comme mon subtil titre le laisse apercevoir, c'est un probleme de relation entre mon samsung galaxy young, plus precisem...

Liris Sayo | Lecture vidéo | Dernière réponse : Liris Sayo 30 oct. 2015
    0 réponse
  • Transfert films super 8 vers dvd Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il 1 aparreille pour transferee mes filmes supers 8 sur dvd mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

• Montage vidéo avec Nero Vidéo Fermé

Bonjour, J'utilise comme logiciel de montage vidéo (Nero video 2015). Je viens de faire un montage d'un film d'une durée de 63 mn mais lorsque je ...

• samsung le 40d550k Fermé

Bonjour, ma panne est la suivante , sur mon ècran , j'ai des petites lignes horizontales sur toute la surface de l'ecran, la platine t-con remplacè...

• Parabole collective signal brouillé Fermé

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....

Sophie | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 30 oct. 2015
    3 réponses
  • aide pour notice telecommande universelle Fermé

Bonjour, bonjour je suis coincée pour régler ma télé techwood avec une télécommande universel grundig PO Box 8824. Je ne trouve pas la notice sur l...

clémentine | Télécommande | Dernière réponse : clémentine 30 oct. 2015
    0 réponse
  • PC vers téléviseur équipé DLNA via wifi Fermé

Bonjour à tous, Je veux juste connaître les manip à effectuer sur PC à partir de Windows 10 pour regarder photos ou musique sur notre télé. En so...

Pague | PC-TV | Dernière réponse : Pague 30 oct. 2015
    0 réponse
  • stream de consoles Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer dans le stream sur twitch avec mes consoles de salon mais cependant, je ne sais pas si ma configuration et...

• clout tv Fermé

Bonjour, Je me demande si on peut avoir un recours par rapport au cloud tv de phillips car j'ai acheté un téléviseur phillips il y a quelques mois...

achey1 | PC-TV | Dernière réponse : achey1 30 oct. 2015
    0 réponse
  • Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4 Fermé

Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Catuche | TNT | Dernière réponse : Gil 30 oct. 2015
    1 réponse
  • chaîne TV non valide, que faire ? Fermé

Bonjour.Tout simplement impossible de revoir ce film twilight ,en effet en cliquant 994,chaine TV non valide???? donc impossible de faire un replay???...

• Problème de rotation de vidéo sur VLC Fermé

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon portable verticalement et horizontalement. Sur mon j'ai VLC et avec VLC j'ai fait la rotation d'une vidéo à 90...

asticomaniac | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : asticomaniac 30 oct. 2015
    0 réponse
  • Dépannage Fermé

M'aider à débloquer une TV Sharp :14T1-GN pour laquelle le mot de passe a été oublié. Remerciements anticipés.

Apoluhanga | Téléviseurs | Dernière réponse : Apoluhanga 30 oct. 2015
    2 réponses
  • numeriser cassette camescope ?? ou vhs ?? Fermé

bonjour a vous tous je cherche a numeriser les films de mon camesope qui n'est pas numerique que dois je faire sachant que j'ai une carte d'acquisitio...

baloo92130 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Yann 30 oct. 2015
    28 réponses
  • codec H264 manquant Fermé

bonjour, je viens de télécharger un film et mon wmp10 n'arrive pas à le lire parce qu'il lui manque le codec H264. j'ai cherché partout et installé u...

• Convertir une vidéo Fermé

Bonjour, J'ai un portable et j'ai enregistré de la musique avec. Le problème, c'est que je l'ai mis sur mon PC, mais je veux en faire en CD. Mais le...

elo | Formats vidéo | Dernière réponse : jeannets 30 oct. 2015
    1 réponse