Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 076)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (709)
- Caméra/Camescope (9 921)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 659)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (703)
- Lecture vidéo (9 594)
- Montage vidéo (20 174)
- PC-TV (7 095)
- Réception vidéo (6 240)
- Satellite (10 402)
- Télécommande (4 706)
- Téléviseurs (15 923)
- TNT (12 335)
-
pc vers tv smart film Fermé
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux écouter un film sur la tv smart à partir d'un vidéo sur mon PC? par exemple le film '' Le sec...
-
Téléchargement Fermé
Hi, Je voudrai savoir comment télécharger des films anlais gratuitement
-
importation d'images et vidéos Nero vision 12 Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger les importations d'images et vidéos qui sont masqués sur la ligne de montage du film. ce phénomène se pas...
-
Comment raccorder mon lecteur Blueray à ma télé Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne suis pas une techno et je veux regarder netflix sur ma télé . J'ai un nouveau lecteur Sony Blueray que nous venons d'acheter. Commen...
-
Hdmi à blu-ray Fermé
Bonjour, comment je fait pour brancher hdmi d'un pc a blu-ray? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
-
Pb Tv Lg 42Pa4500 Fermé
Bonjour, J'une ma TV principale (Tv Lg 42Pa4500) qui ne lit plus les videos sur ma clé usb alors qu'au début quand je l'ai acheté elle les lisait, j'a...
-
blocage de l écran Fermé
Bonjour, Je possède une TV SAMSUNG Je peux l allumer mais la barre de son apparaît et ne s enlève plus Le son reste à zéro Je ne peux plus chan...
-
Carte affichage Intel HD Fermé
Bonsoir à tous, Je veux télécharger les pilotes de la carte d'affichage Intel Graphic HD, installée sur un portable Asus avec I7/2coeurs + 8 Giga de m...
-
couper une vidéo VLC au milieu Fermé
Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...
-
[URGENT] Bug musique Windows Live Movie Maker Fermé
Bonjour, je suis dans la panique. Je dois créer un Montage vidéo avec Windows Live Movie Maker, mais trois des fichiers mp3 que j'ai mis en musique de...
-
problem de son sur tucson tl2604b12 Fermé
Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...
-
problème télévision samsung Fermé
Bonjour, ma télé ne fonctionne plus ni avec la zapette ni avec les boutons du clavier. Par contre elle est bien allumée et reste bien calé sur la ...
-
plus de chaines NT1 et W9 Fermé
Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...
-
Problème de connexion HDMI entre PC portable Asus et TV LG Fermé
Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...
-
le 2500hdplus Fermé
Bonjour, bonjour j'ai achetée un géant 2500 hd plus mais je sais pas comment il marche sans parabole juste avec internet c'est vous pouvez-m'aider a...
-
Disparition chaines analogiques sur ancien TV avecprises peri Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...
-
Bonjour je voudrais duppliquer mon écran pc sur mon televiseur.. Fermé
oui alors Bonjour je voudrais duppliquer mon ecran pc sur mon téléviseur ..Pour se faire j'ai acheté un adaptateur sans fil pour ecran de Microsoft; s...
-
enregistreur LG160GO Fermé
Bonjour, existe t il un lecteur DVD et clé USB capable de lire un disque externe dont le contenu a été enregistré d'un lecteur enregistreur LG 160GO ...
-
Comment zoomer avec camtasia studio 7 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!
-
desactivation cam integré Fermé
j'ai pc toshiba "satellite
-
boitier acquisition compatible VHS et HI8 SUR imac27" Fermé
Bonjour, Bonjour, je cherche un bon boitier d'acquisition pour mes transferts de cassettes VHS et HI8 sachant que j'ai le bon magnescope qui reconna...
-
reinitialiser tele samsung Fermé
Bonjour, la télécommande de ma tele ne marche plus, j'ai voulu changer les chaines manuellement en effet sur le cote de mon ecran il y a 7 boutons...
-
ajout de chaînes Fermé
Bonjour j'ai voulu faire un réglage sur mon téléviseur Brandt B2207Ld Et malheureusement j'ai supprimé deux chaines la 2 et la 3 J'ai refais une ...
-
tv samsung de 2009 / les chaines changent toutes seules Fermé
Bonjour, Dès que j'allume ma TV le son monte et les chaines changent toutes seules !! Que faire ? J'ai retiré les piles de la télécommande, mais...
-
Wmm ne prend pas les .avi? Fermé
Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo .avi sur Wmm quand un message d'erreur s'affiche: je n'ai sois disant pas les bons codecs. Il parait que le ...
-
Erreur avec Windows Media Classic lié a directX je pense. Fermé
Bonjour, Voilà, je suis sous windows 7 et j'ai un problème sur mon PC, lorsque je lance une vidéo avec WMC j'ai un message d'erreur qui apparait...
-
fichier *.mov Fermé
? faire pivoter un video - images à retourner
-
mkv 2d 3d Fermé
Bonjour, j'ai 2 mkv comme avatar en 2d et 3d est il possible de créer un seul mkv avec 2 piste vidéo et audio sur la meme video et de passer e...
-
Ma télévision samsung UE40D5700 s'allume et s'éteint toute seule Fermé
Bonjour, Alors voila le problème: ma tv samsung s'allume et s'éteint toute seule au bout de 9 secondes. Impossible d'accéder au menu caché avec le...
-
video à la verticale sur l'écran Fermé
j'ai transféré une vidéo faite a partir de mon téléphone Wiko, cette video apparait à la verticale et l'image est un peu tassée dans media-player. Com...
-
tv Lg 2006 Fermé
Jallume ma tv elle marche bien pendant une a deux minutes et apres lecran vien noir pendant trente seconde et elle revien correct jamerais savoir ces ...
-
probleme avec mon ecran plat continental edison Fermé
Bonjour, Voilà mon problème ma TV à plus eu du son après l image ses mit à rétrécir et après plus rien même le voyant rouge ne s allumé plus Je...
-
youtech ycs 102 Fermé
C'est ok, j'ai résolu le problème....... Bonjour, ma caméra n'enregistre pas la date et souvent ne démarre pas après le chargement, quelqu'un peut-il...
-
yutech Fermé
panne après chargement; date ne reste pas à jour....
-
cassettes vhs et vhsc Fermé
comment installer ou plutôt "transférer" des cassettes vhs et vhsc sur mon ordinateur
-
decodeur uhd slim Fermé
Bonjour, nouveau decodeur uhd 90 slim brancher,parabole bien pointer astra mais ne trouve pas de chaines .Il me dit probleme installation et ou cha...
-
Thomson 55UA6406 Fermé
Achat le lundi 02 nov 2015 d'un téléviseur Thomson 140cm lcd 4k réf 55UA6406. Panne le samedi 07 nov 2015. Plus d'image mais du son sur les chaines ...
-
Application Smartview 2 / Samsung Fermé
Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur UHD TV Samsung, Je souhaiterai pouvoir le connecter à mon PC (photo) via la wifi A priori, il faut télécha...
-
prb parabolle Fermé
Bonjour, je n arive pas a capter avec ma parabolle rien le q ne bouge pas rien a faire aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 1...
-
3 CHAINES ON DISPARUES Fermé
Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...
-
Branchement camescope Fermé
Bonjour, Comment brancher un caméscope Canon MV901 sur un PC HP. Je possède que ce câble, mais je n'ai que des prises USB sur mon PC. Merci
-
Besoin d'aide pour Copier Cassette sur Dvd Fermé
Bonjour, je possède un LG RC389H, je débute pour transférer des anciennes cassettes vhs et mini dv sur DVD rw, la copie de base je sais la faire, sauf...
-
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur instagram... Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur instagram sur mon iphone, avez-vous des infos pour moi? Merci d'avance Configuration: Mac O...
-
Enlever message "Aucun signal" Fermé
Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...
-
Compatibilité caméra avec windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...
-
Importé une video sur iMovie Fermé
J'ai fais plusieurs vidéo que j'ai importé sur mon ordi dans iPhoto mais quand je vais sur l'application iMovie je ne vois aucune video que j'ai enreg...
-
soyoka Fermé
Bonjour, j,ai perdue cod de mon tnt soyoka aid mois slt Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
-
Recherche d' un vieux film Fermé
Bonsoir à tous, je cherche le nom d' un vieux film vu à la TV. Synopsis: Tiré d' une histoire vraie, une jeune femme ayant un don, capable de ...
-
TV qui semble rendre l'âme... Fermé
Bonjour, Je dispose d'une TV grunding 42 vlc 7121 c acheté il y a environ 4 ans... Je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis aujourd'hui j'a...
-
Ma Sony ne trouve plus de chaine Fermé
Salut,voila j'ai une sony bravia depuis mtn + de 1 ans et il y quelque jours, toute les chaine de ma télé ont disparu si qqu peux m'aider. je suis pa...