Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47501 - 47550 sur un total d'environ 222 000
  • Bande noir sur mes video youtube ou autre en full screen Fermé

Bonjours , mon problème sur tout les vidéos que se sois youtube ou des films ou des streaming peut importe quand je clique sur full screen la video es...

• Message erreur du décodeur Fermé

Bonjour, mon décodeur affiche sur mon écran Affichage interdit sur cet appareil. J'aimerais qu'on m'explique le pourquoi du comment. Je suis à deux...

• Go pro hero 3+ silver Fermé

Bonjour, petit soucis avec ma gopro moi aussi ... J'ai eu un soucis au niveau de la durée de ma vidéo qui se couper toute seule après avoir formater ...

Ptijojojo | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Ptijojojo 9 nov. 2015
    0 réponse
  • tv éteint et réallume tout seule Fermé

Bonjour, j'ai une tv del Samsung smart elle éteint et réallume tout seule besoin d,aide elle m'a tellement couteur cher avez vous une solution...

• Photos remplacées par des points d exclamation Fermé

Bonjour, Dans un premier temps je fais glisser des photos dans ma video .puis ces photos sont remplacées par des points d exclamation .malgre ce ...

Sosso | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 9 nov. 2015
    1 réponse
  • problème avec lecteur dvd et clé usb Fermé

Oui Bonjour , j'ai un problème quand je met des emmission de mon ordinateur sur ma cle usb et que ensuite je l'ai écouté sur mon dvd blue ray la moiti...

tournesoleil... | Lecture vidéo | Dernière réponse : tournesoleilquebec 9 nov. 2015
    0 réponse
  • mettre des index à une vdeo de concert Fermé

Bonjour, Je cherche à mettre des index à une video de concert de manière à pouvoir aller à un titre précis sur le lecteur de salon. Merci de votre a...

• Une Maison Hantée.... Fermé

Bonjour à tous !! Alors voilà, il se trouve que dans le village à coté du mien, il y a une soit disant Maison "Hantée" ... Bcp de mes potes m'ont ...

SkyBlush | Caméra/Camescope | Dernière réponse : SkyBlush 9 nov. 2015
    4 réponses
  • TV Compatible HD en 2016 ? Résolu/Fermé

Bonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...

marylou. | TNT | Dernière réponse : marylou. 9 nov. 2015
    9 réponses
  • Que signifie To REC sur mon appareil test parabole ? Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un appareil de test pour une parabole et voudrais savoir que signifie ''TO REC'' qui est écrit sur le coté de celui-ci sou...

poisoons12 | Satellite | Dernière réponse : georges97 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Réalisation vidéo Fermé

Bonjour, Je suis magicien amateur et je commence à faire des vidéos, elle ne sont pas encore sur internet, parce que quand j'ai montré ma première v...

• problème décodeur Fermé

Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Servimat 63 HDU. La recherche des chaînes a été faite correctement. Après une dizaine de mn, l'...

Papycri | TNT | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Couper une vidéo d'un dvd gravé Fermé

bonjour, cela fait une heure et demi que je cherche une solution sur internet, je commence à devenir folle lol je vous explique très rapidement : j...

Bastetina | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 9 nov. 2015
    17 réponses
  • beIN Fermé

bonjour j'ai un récepteur beIN et je voudrai savoir s'il existe un moyen de regarder 2 chaines différente au même temps dans deux lieux différent (s...

• Recevoir canalsat sur mon 2TV Fermé

J ai canalsat qui passe par ma freebox et j aimerai recevoir canalsat sur mon 2tv sans pouvoir payer un abonnement pour un décodeur aider-moi s il vou...

• Mon écran s'éteint lorsqu'il y a trop de sombre sur celui ci. Fermé

Tout est dans le titre mais voici plus de détails. Hypothèse : Mon écran s'éteint sous une condition, si 75% des pixels sont éteint alors mon écran s...

YouWantSum | PC-TV | Dernière réponse : YouWantSum 9 nov. 2015
    0 réponse
  • réparation Fermé

Bonjour, dalle samsung UA50H5000 et compatible ou pa avec une dalle samsung UE40D6500 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bienbien | Téléviseurs | Dernière réponse : bienbien 9 nov. 2015
    0 réponse
  • Mise à jour tv 7000 Fermé

Bonjour, Comment faire une mise à jour, je ne trouve pas le code. TV Samsung ue40es7000 Elle s'arrête et se met en route seule. Merci Plus sous ...

Alain | Téléviseurs | Dernière réponse : Alain 9 nov. 2015
    0 réponse
  • Samsung je 40es7000 Fermé

Bonjour, Évidemment plus sous garantie depuis 3 mois... Elle se met en route seule, donc sommes obligés de la débrancher. Plus Se met en route, s...

Dany et Alain | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Dany et Alain 9 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème de vidéoprojecteur (voyant clignotant) Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un vidéoprojecteur acer p1283, et je dois dire qu'il marche plutôt bien (malgré une tendance à ronfler fort...)...

• A l'aide tléchargement video de Yu tube Résolu/Fermé

Bonjour, est il légal de télécharger une vidéo de Yu tube et si oui comment faire? Merci de votre aide Frankenbul

• Telecommande Fermé

Bonjour, Ma télécommande marche peu importe le bouton sur lequelle j appuie sur la télé il y a écris disque pas prêt et on peu rien faire ni étein...

Phanfan | Télécommande | Dernière réponse : Phanfan 9 nov. 2015
    0 réponse
  • Ecran Plasma SAMSUNG Fermé

Bonjour, Mon écran s'allume tout seul et s'éteint tout seul aussitôt pouvez vous m'aider? De plus depuis quelques jours il bip comme un reveil à...

Pascal GIRAUD | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Pascal GIRAUD 9 nov. 2015
    0 réponse
  • ZED TV Fermé

Bonjour à tous, j'avais téléchargé ZED TV en attendant que je puisse trouver une solution avec la parabole pour voir les programmes sur ma télé, et ...

mamieboutique | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2015
    12 réponses
  • cameras vtt pour casque Fermé

Bonjour, bonjour je voudrez essayez de filmer avec une cameras vtt sur le casque pourriez vous me conseillé j'ai un petit budget 80€ merci C...

clauville | Caméra/Camescope | Dernière réponse : AlexSF72 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Lecture mp4 sur dvd salon Fermé

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd mpman (xvd330hdmi) compatible mp4, pour pouvoir lire des videos au format mp4 sur une clé usb. Le lecteur affiche...

• ressource reseau indisponible Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé pinacle studio 12 avec mon cd d'origine ko;mais quand je doubleclic sur le raccouri , il répond cd mal insér& ou ress...

• raccordement Fermé

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 1320 lorsque je veux le raccorder à ma télévision via un câble MICRO USB , HDMI et que je lance la connexion on me dit pa...

jacquescalibet | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : jacquescalibet 9 nov. 2015
    0 réponse
  • mobile Fermé

Bonjour, J aimerais savoir comment brancher mon mo ile sortie audio pour music a l entrer de ma tv plasma sony ,dans qu elle enter ,audio/video ou ...

Eric | PC-TV | Dernière réponse : Eric 9 nov. 2015
    0 réponse
  • pc vers tv smart film Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux écouter un film sur la tv smart à partir d'un vidéo sur mon PC? par exemple le film '' Le sec...

• Téléchargement Fermé

Hi, Je voudrai savoir comment télécharger des films anlais gratuitement

• importation d'images et vidéos Nero vision 12 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger les importations d'images et vidéos qui sont masqués sur la ligne de montage du film. ce phénomène se pas...

Carmela 42 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 8 nov. 2015
    1 réponse
  • Comment raccorder mon lecteur Blueray à ma télé Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas une techno et je veux regarder netflix sur ma télé . J'ai un nouveau lecteur Sony Blueray que nous venons d'acheter. Commen...

• Hdmi à blu-ray Fermé

Bonjour, comment je fait pour brancher hdmi d'un pc a blu-ray? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

• Pb Tv Lg 42Pa4500 Fermé

Bonjour, J'une ma TV principale (Tv Lg 42Pa4500) qui ne lit plus les videos sur ma clé usb alors qu'au début quand je l'ai acheté elle les lisait, j'a...

crocofrozen | Connectique vidéo | Dernière réponse : crocofrozen 8 nov. 2015
    0 réponse
  • blocage de l écran Fermé

Bonjour, Je possède une TV SAMSUNG Je peux l allumer mais la barre de son apparaît et ne s enlève plus Le son reste à zéro Je ne peux plus chan...

bus | Téléviseurs | Dernière réponse : bus 8 nov. 2015
    0 réponse
  • Carte affichage Intel HD Fermé

Bonsoir à tous, Je veux télécharger les pilotes de la carte d'affichage Intel Graphic HD, installée sur un portable Asus avec I7/2coeurs + 8 Giga de m...

colonelchabert | Formats vidéo | Dernière réponse : colonelchabert 8 nov. 2015
    0 réponse
  • couper une vidéo VLC au milieu Fermé

Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...

Claire | Lecture vidéo | Dernière réponse : urg75 8 nov. 2015
    5 réponses
  • [URGENT] Bug musique Windows Live Movie Maker Fermé

Bonjour, je suis dans la panique. Je dois créer un Montage vidéo avec Windows Live Movie Maker, mais trois des fichiers mp3 que j'ai mis en musique de...

Diamoniak | Montage vidéo | Dernière réponse : Diamoniak 8 nov. 2015
    0 réponse
  • problem de son sur tucson tl2604b12 Fermé

Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...

ratalos25 | Téléviseurs | Dernière réponse : ratalos25 8 nov. 2015
    1 réponse
  • problème télévision samsung Fermé

Bonjour, ma télé ne fonctionne plus ni avec la zapette ni avec les boutons du clavier. Par contre elle est bien allumée et reste bien calé sur la ...

samsung62 | Téléviseurs | Dernière réponse : samsung62 8 nov. 2015
    0 réponse
  • plus de chaines NT1 et W9 Fermé

Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...

floflo1802 | TNT | Dernière réponse : floflo1802 8 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème de connexion HDMI entre PC portable Asus et TV LG Fermé

Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...

alvika | Téléviseurs | Dernière réponse : rouge30 8 nov. 2015
    1 réponse
  • le 2500hdplus Fermé

Bonjour, bonjour j'ai achetée un géant 2500 hd plus mais je sais pas comment il marche sans parabole juste avec internet c'est vous pouvez-m'aider a...

zizou | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 8 nov. 2015
    1 réponse
  • Disparition chaines analogiques sur ancien TV avecprises peri Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

GUYVALERYMOP | TNT | Dernière réponse : georges97 8 nov. 2015
    3 réponses
  • Bonjour je voudrais duppliquer mon écran pc sur mon televiseur.. Fermé

oui alors Bonjour je voudrais duppliquer mon ecran pc sur mon téléviseur ..Pour se faire j'ai acheté un adaptateur sans fil pour ecran de Microsoft; s...

Rickita | PC-TV | Dernière réponse : glandu 8 nov. 2015
    3 réponses
  • enregistreur LG160GO Fermé

Bonjour, existe t il un lecteur DVD et clé USB capable de lire un disque externe dont le contenu a été enregistré d'un lecteur enregistreur LG 160GO ...

• Comment zoomer avec camtasia studio 7 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!

Gigot cuit | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Guerrier Gaming 8 nov. 2015
    4 réponses
  • desactivation cam integré Fermé

j'ai pc toshiba "satellite

• boitier acquisition compatible VHS et HI8 SUR imac27" Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche un bon boitier d'acquisition pour mes transferts de cassettes VHS et HI8 sachant que j'ai le bon magnescope qui reconna...

novice4995 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 8 nov. 2015
    4 réponses