Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 064)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 313)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 108)
- Lecteur DVD/Blu Ray (699)
- Lecture vidéo (9 581)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 084)
- Réception vidéo (6 227)
- Satellite (10 389)
- Télécommande (4 689)
- Téléviseurs (15 827)
- TNT (12 328)
-
Problème de son Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télé Thomson 81 cm.Réf:32ha3203,2fois 5 watts. et parfois les dialogues sont inaudibles,principalement pour les films... ...
-
Transfert de VHS Fermé
Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...
-
télé vr Fermé
Bonjour, J'ai une télévision de marque bush n b0023813930 2006/05 quand J'allume elle écrit verrou c'est tout
-
problème de l'ecran philips 40pf Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...
-
Branchement câble audio optique (TV Panasonic) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...
-
Impossible de visualisuer Dailymotion Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs mois il m'est impossible de visualiser une vidéo de dailymotion sur l'ensemble de mes navigateurs. Ils sont tous à jour...
-
téléchargé film Fermé
je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet
-
Lecture clé sur téléviseur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...
-
Sharp, pas de son en HDMI Fermé
Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...
-
activation demo *GEANT HD 2500 HD PLUS* Fermé
voila, j,ai un démo géant 2500 hd plus.j ai inséré la mise a jour v1.51 via la clé usb .et enfin je n,arrive pas a activer mon wifi ni a activer le se...
-
problème sur windows média Fermé
Bonjour, j'ai un problème les photos des pochettes d'album ne s'affichent plus quand j'extrait des chanson'du coup je peux pas les copier sur ma clé ...
-
Panne TOKAI TTE-24A414K ou TTE-24A414W (meme chassis) Fermé
Bonjour, je relance ma demande .... on sait jamais, des fois que qq me reponde ! Panne televiseur TOKAI TTE-24A414K ou TTE-24A414W (meme chassi...
-
Que faire quand sa gopro héros plus fais ça Fermé
Bonjour, Ma go pro clignote bleu et en plus je L'ai etteinte sans faire exprès Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Besoin d'aide pour gravure DVD personnalisé avec plusieurs films Fermé
Bonjour, Alors je m'explique : je souhaite créer un DVD avec menus, titre, ect.. de plusieurs spectacles d'un comique. Il y a 8 spectacles que je s...
-
Quelque chose s'affiche Fermé
Bonjour ou bonsoir, Depuis ce soir j'ai ceci qui se rajoute quand je regarde une video avec le lecteur media sur mon pc portable Comment faire pour ...
-
tele en panne partiellement Fermé
Bonjour, ma tele samsung affiche des chaines 3° la 5 des images troubles qui deviennent muettes. Que faire??? Amicalement jouffrain ...
-
télé Fermé
comment pouvoir regarder la télé en direct sur mon pc ? merci de bien vouloir me renseigner Windy51
-
Sous titre Fermé
Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !
-
Ou télécharger le bruitage dérapage ? Fermé
Tout est dans le titre voila un exemple https://www.youtube.com/watch?v=TS-GEI9w3E4&feature=youtu.be&t=33s
-
Hi8 et VHS Fermé
Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?
-
bouton marche arret camescope perdu Fermé
Bonjour, J'ai perdu le bouton marche /arret de mon camescope le hdr cx130 de chez sony. Pouvez-vous m'aider à le remplacer. Cordialement Jean-paul...
-
Comment lire des vidéo x264 Fermé
Bonjour, J'ai quelques films qu'un amis m'a filé, mais je n'arrive pas à les lire correctement. Par exemple j'ai un film en 1080p avec en plus le cod...
-
Probème sur ma télé Fermé
Bonjour, Quand j'allume ma télé essentiel b, j'allume ma box avec et elle se bloque sur une chaîne et me mes (no information). J'ai acheter une tél...
-
Telecharger le logiciel pc VIVA VIDEO Fermé
Bonsoir s'il vous plait qui peut m'aider a telecharger le logiciel de montage video "viva video" gratuitement.
-
télécommande Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...
-
Que signifie le p de 1080p ? Résolu/Fermé
Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)
-
échange de télécommande Fermé
Bonjour, Les touches de réglage son de ma télécommande ne fonctionnent plus, et pertubent les autres. Je suis obligé d'effectuer souvent une réinit...
-
Incompatibilité entre téléviseur et décodeur TV orange ? Fermé
Bonjour, Il y a 10 jours mon décodeur TV orange a cessé de fonctionner après plusieurs années (crédible après tout ce n'est qu'une machine) Orange ...
-
adaptateur peritel Thompson 40fs6646 Résolu/Fermé
Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...
-
Serif movieplus et Actioncam compatible? Fermé
bonjour à toutes et à tous, je fais mes montages videos sous "Serif MoviePlus x6" mis à jour dernièrement, et je filme avec une action cam la...
-
reglage parabole Résolu/Fermé
Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...
-
Probleme de connexion Fermé
Bonjour, Je suis abonnée a canal+ et canalsat j'ai aussi la free box et lorsque j'installe la free a ma télé je n'ais plus acces a canal+ et canal...
-
a la recherche d'une dalle pour samsung Fermé
Bonjour, je cherche une dalle pour une tv samsung plasma 3D 127 cm voici le model PS 50C490 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
-
probleme connection casque bluetooth philips et tv LG bluetooth Fermé
Bonjour, j'ai le même souci pour connecter un casque bluetooth Philips sur une tv LG de 2015 avec bluetooth natif . il semblerait qu'elle n'accepte qu...
-
Toshiba TL 83 digital series Fermé
Bonjour, J'essaie de brancher une antenne sur ma tv car ma box ne fonctionne pas et ne marchera pas de suite. Seulement quand j'essaie de faire une ...
-
tv tukson le son disparait apres échauffement Fermé
Bonjour, Le son disapait apres échauffement du poste. carte son en cause; Ou peut on la trouver pour remplacement et pour quel prix ? merci pour vos...
-
Recherche chaines tnt ko Fermé
Bonjour J'ai une tv samsumg model hospitality HG32EC770 que j'ai reussi a debloquer mais je n'arrive pas effectuer une recherche automatique de chai...
-
w9 et m6 Fermé
bonjour je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas visionner les replay de w9 et m6 j'ai l'image mais le son est inaudible!!!!!!merci de me repondre
-
retransmission des signaux par faisceaux Fermé
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année électronique et j'aimeré avoir de l'aide pour éléborer mon rapport de fin cycle sur le thème:processus...
-
Télécommande DMM Silver WE 1To Fermé
Bonjour, Comment démarrer le disque quand la télécommande ne marche plus? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
-
Problème tv proline Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tv Proline qui s'allume et s'éteint toute seule ! Je l'allume avec la télécommande après sur l'écran appa...
-
Quel vidéoprojecteur avec iPhone ? Fermé
Bonjour, Je cherche le meilleur projecteur (pico si existant) pour un usage via iPhone (concrètement iPhone branché via HDMI et lecture des vidéos v...
-
probleme d image sombre Fermé
Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...
-
téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite Résolu/Fermé
Bonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...
-
Antenne intérieure compatible TNT HD ? Fermé
Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...
-
Probleme de d'antenne T.V Fermé
Bonjour, J'ai deux téléviseurs avec tnt intégrée, une prise antenne murale et dessus un T pour alimenter ces deux tv par câble,une fonctionne très b...
-
Format Video : Format Factory Fermé
Bonsoir, J'utilise FF depuis longtemps mais je n'arrive pas a rentrer manuellement le format en MPEG4 (xvid) avec la trame 720 x 480 car mon lecteur ...
-
Lire un montage vidéo iMovie converti en .avi sur Livebox Orange Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/vidéo de 56 minutes sur iMovie (version 10.0.9). J'ai alors exporté mon fichier en .mp4 et l'ai mis sur cl...
-
Problème avec une SJ4000 Fermé
Bonjour, Ayant ressament fait l'acquisition d'un caméra sport SJ4000 de SJCAM j'ai voulu l'essayer avec ma seul carte SD de 64Go je le suis aperçu q...
-
combien de temps ca prend de ripper un dvd d'une heure avec vlc? Fermé
bonjour!! je pose cette question sachant que j'ais déja trouvé pas mal de tutos la dessus!! mon probleme est que ca fait au moins 4 passage que ca f...