Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45051 - 45100 sur un total d'environ 222 000
  • pb ma tv samsung ne reste pas en mode hdmi au redemarrage Fermé

bjr ma tv led ne veut pas rester en mode hdmi au demarrage elle repasse toujours sur ext j arrive bien a rentrer dans le menu caché mais ca m apporte...

• probleme telecommande Fermé

Bonjour j'ai acheter une telecommande pour ma télé Radiola ma télécommande est RC7507 mais ne marche pas pouvez vous m'aider svp

mattpredator | Télécommande | Dernière réponse : mattpredator 12 janv. 2016
    0 réponse
  • Perte code PIN TV LG Résolu/Fermé

Je viens d'acheter une TV LG 47LB670V qui a été mise en service sans qu'on me demande un code quel qu'il soit. Mais maintenant je ne peux plus entrer ...

• Erreur 0024 PowerDVD 9.6 Fermé

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide pour un problème bien gênant. J'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs films en Blu Ray, dont tous m...

Sicarius76 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Sicarius76 12 janv. 2016
    0 réponse
  • Samsat 90 hd ne s allume plus Fermé

Bonjour Mon appareil dès que je l allume se met sur on puis run sans arrêt. Il y a lock qui clignote Merci de votre aide

bardaz | Satellite | Dernière réponse : bardaz 12 janv. 2016
    0 réponse
  • La taille des fichiers... Résolu/Fermé

Salut à tous, Dans cette image, j'ai sélectionné un fichier vidéo, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il y 3 tailles différentes indiquées pour...

• Hadopi Fermé

J'ai télécharger des film sur internet en P2P et j'ai reçu un mail d'Hadopi 1 mois aprer mais j'ai télécharger 3 films durant cette intervalle . J'aim...

AshGaming | Acquisition vidéo | Dernière réponse : AshGaming 12 janv. 2016
    4 réponses
  • fauss manip tv Fermé

Bonjour,    Après avoir eu accès au menu cache de ma tv samsung (S43SD-YB01), j'ai donc manip l'un des options ....il ma demander d'attendre mais il...

• casque tv sans fil Fermé

Bonjour, je n'ai pas de son quand je branche les 2 prises jack sur tv samsung et casque sony. merci de me répondre. Configuration: Windows / Fi...

• LG RC278 Fermé

Bonjour j'ai un combi LG TRC 278, je ne peut pas accéder à la ligne copie et la touche Dubbing ne fonctionne pas, est ce un problème de paramétrage o...

phili1 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : phili1 12 janv. 2016
    0 réponse
  • surveillance Fermé

Bonjour, quel système pour surveiller (à distance) son appartement depuis un smartphone ? à moindre frais et installation facile sans passer par un ...

• panne d'image Fermé

Bonjour, Comment relier un home cinéma pionner à une tv Toshiba et à un décodeur strong.Tout marche sauf que il nous n'avons plus l'image des dvds ...

• ecran plasma Fermé

Bonjour à tous , J'ai un écran plasma Samsung PS50A566S2M et il y a une barre noire verticale de 5cm au milieu de l'image . quelqu'un peut il m'ai...

• programmation tv Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

terracina | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2016
    3 réponses
  • Avermedia Fermé

Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...

Bkack | PC-TV | Dernière réponse : Bkack 12 janv. 2016
    2 réponses
  • Un son qui s'échappe... Résolu/Fermé

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

JLM2856 | Téléviseurs | Dernière réponse : JLM2856 12 janv. 2016
    25 réponses
  • Ecouter la TV avec un casque sans gêner les autres Fermé

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque audio (pour malentendant) avec un câble RCA sur la sortie son de la TV et avoir un réglage du son in...

• jarrive pas a activer mon enregistrement Fermé

Bonjour, comment activé un RVP sur bell fibe?

carla | Téléviseurs | Dernière réponse : ziggourat 12 janv. 2016
    1 réponse
  • LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-27 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-278 et ce pour pouvoir copier mes vhs sur dvd. Malheureusement tout les menus qui...

juxtapat | Cassettes vidéo | Dernière réponse : phil 12 janv. 2016
    3 réponses
  • mon écran s allume plu!!!! SHARP LC-46LE600E Fermé

quand je le branche il reste sur le voyant rouge après il fait un petit clik et passe au vert et pas image ....

gilles83700 | Téléviseurs | Dernière réponse : gilles83700 12 janv. 2016
    0 réponse
  • camera professionelle pour video Fermé

Bonjour, Mr ou Mm je suis un étudiant en fin de formation en Audiovisuel option et je voudrais que vous m'aidiez a acquérir une camera professionn...

• TV LG => Problème lecture mkv multilangue/sous titres Fermé

Bonjour, j'ai des petits soucis de lecture de vidéos au format mkv. Ces vidéos sont stockés sur un NAS Synology DS415+ et j'utilise Plex via Smart...

Sebichouu | Lecture vidéo | Dernière réponse : Sebichouu 12 janv. 2016
    0 réponse
  • Caméra sony pisture package version 1.5 for handycam Fermé

Bonjour, Suite à changement ordinateur window 10 mon cd d'instalation ne fonction pas alors que sur window 95 il fonctionnait

• premier achat le quel choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop...

Mano_On1993 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 12 janv. 2016
    8 réponses
  • Fichier MKV a mettre en Vo sur TV LG SMART Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous poser une question, alors j'ai un problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Smart de chez LG et j'ai des ...

• Probleme Skystar USB HD Pas d'image Fermé

Bonjour, Veuillez SVP M'aider,... J'ai installer ma carte Sat Skystar USB HD bien comme il faut sur mon PC Portable sous Windows 10 desquels je fai...

kikim20dz | PC-TV | Dernière réponse : kikim20dz 12 janv. 2016
    1 réponse
  • probleme usb tv samsung Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma tv Samsung. Je branche un disque dur et la tv reste en chargement sans ouvrir les fichiers. De temps en temps sa mar...

• IPAD 2 mini Fermé

Avec un IPAD 2 mini puis-je regarder correctement la TV en WIfi en utilisant l'abonnement ADSL de SFR ? Actuellement j'utilise une tablette Samsung q...

• Box révolution et bein sport avec un video projecteur Fermé

Bonjour, Je viens d apprendre par le net et non par Free que Bein ne passe pas avec la player mini 4 k.....réduit à utiliser la player révolution c...

• Les charges de copropriété et Numéricable Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf câblé numéricable. Dans les charges de copro, on paie 4.5€ par mois, j'en déduits que l'on a droi...

Antoine143 | Réception vidéo | Dernière réponse : Antoine143 12 janv. 2016
    5 réponses
  • probleme d allumage tv selecline 32182 Fermé

Bonjour, voila quand je met en route ma tv la petite diode clignote comme d habitude mais rien ne ce passe. j ai acheté la tv en 2013 merci d avance ...

izno954 | Téléviseurs | Dernière réponse : izno954 12 janv. 2016
    5 réponses
  • Enregistreur sans TNT HD Fermé

Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...

benbaker1011 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2016
    3 réponses
  • Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD Fermé

bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...

tigroudu27320 | Lecture vidéo | Dernière réponse : tigroudu27320 12 janv. 2016
    43 réponses
  • Télécommande télé LG bloquée Fermé

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un téléviseur LCD LG (modèle ???) et la télécommande reste bloquée et devient comme "folle" : par ex. je souha...

zazaz | Télécommande | Dernière réponse : missfanfan 12 janv. 2016
    7 réponses
  • Un MacMini 2015 version 800€ pour le montage ?! Fermé

Bonjour, Je suis un YouTuber Gaming de plus 30k abos. Je fais donc beaucoup de montage vidéo de 10/15 min en 1080p. Etant YouTuber Gaming mobile, je...

Emile | Montage vidéo | Dernière réponse : bouvine 12 janv. 2016
    2 réponses
  • video pc Fermé

Bonjour, j'ai un camescope video jvc gr-dv1 et je voudrais lire mes video sur mon pc

• recherche d'un noir et blanc Fermé

Bonjour, je dois projeter une vidéo en noir et blanc et j'obtiens un résultat décevant puisque l'image est quelque fois colorée de rose ou jaune o...

• tv LG 42ld750-za qui s'allume plus! Fermé

salut ma tv lg 42ld750-za cesse de s'allumer correctement;led rouge clignote ainsi que l'ecran!!image correcte!! que faire?

• Decodeur Pinacle movie box1 Fermé

Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...

Achtouk02 | Satellite | Dernière réponse : Achtouk02 12 janv. 2016
    6 réponses
  • comment créer une vidéo slowmotion (ralenti) Résolu/Fermé

Bonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...

• Cassette 8mm collée Fermé

Bonjour j aimerais savoir sil y a quelque chose à faire pour débloquer des cassette 8mm on dirais que le ruban est coller ensemble merci

dansonik | Caméra/Camescope | Dernière réponse : dansonik 11 janv. 2016
    0 réponse
  • probleme de son sur TV Fermé

Bonjour, lorsque je télécharge un film sur le net, je j'enregistre sur disc dur externe et le lit sur ma tv par la prise USB. Hors l'un des dernier fi...

• Fibre numéricable et chaînes TV Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...

• internet sur tele samsung Fermé

J'ai acheté une télé Samsung.Si je veux aller sur netflix. la tele affiche un messsage LA TELE EST EN COURT DE PROGRAMMATION, VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS...

danpokeras | Téléviseurs | Dernière réponse : danpokeras 11 janv. 2016
    0 réponse
  • Projection en direct d'une image sur un simple écran Fermé

Bonjour à tous, J'espère avoir choisi le bon forum! Je cherche en ce moment à bricoler un gadget qui implique de projeter en direct sur un écran un...

MezigueOuam | Connectique vidéo | Dernière réponse : MezigueOuam 11 janv. 2016
    0 réponse
  • PRISE hdmi Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...

• Géants GN2500 HD...signal faible !!! Aucune chaînes Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheter un démondulateur géants 2500 HD au bled il a été configuré la bas mais depuis que je l'ai ici il me signale "signal faib...

Bokitus | Satellite | Dernière réponse : Bokitus 11 janv. 2016
    0 réponse
  • Terminal STRONG SRT8114 - STRONG Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon vieux téléviseur un nouveau décodeur TNT HD ce week end dans le Var du côté de St Maximin et du coup je n'ai plus FR3...

JPP | TNT | Dernière réponse : JPP 11 janv. 2016
    0 réponse
  • LG TV LED 32LF51 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une TV LG LED 32LF51 cet après-midi. Je l'ai installée mais c'est marqué "non programmé" et je ne sais pas pourquoi. Ma télé d'...

• Conseil achat TV Fermé

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une télévision dans les prochaines semaines, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, donc je ...