Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45001 - 45050 sur un total d'environ 222 000
  • Problème avec la résolution d'une vidéo Fermé

Salut ! Etant donné que je veux uploader des vidéos sur Youtube, je veux qu'elles soient de bonne qualité, ce qui est déjà le cas car j'ai filmé avec ...

LordHorus | Montage vidéo | Dernière réponse : LordHorus 13 janv. 2016
    5 réponses
  • Lire une clé usb Fermé

Bonjour, Impossible de lire une clé usb ni lire sur ma tv un film de mon pc branché en hdmi sur la TV. Pouvez vous m'aider svp? Configuration: ...

Mél | Satellite | Dernière réponse : jeannets 13 janv. 2016
    1 réponse
  • ma gopro ne marche plus quand j'arette le film Fermé

Bonjour, mon probleme est que ma gopro hero 3 white s'allume la video se met en marche mais quand je veux aretter le film ca ne marche pas et la g...

SportyFive | Caméra/Camescope | Dernière réponse : SportyFive 13 janv. 2016
    0 réponse
  • Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril Résolu/Fermé

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

Explorateur ... | Satellite | Dernière réponse : Explorateur desespéré 13 janv. 2016
    4 réponses
  • Ligne de commande série vidéoprojecteur Fermé

Bonjour, Je souhaite allumer et éteindre mon vidéoprojecteur (Ricoh PJ X2240) grâce à son port RS232-C. Seulement impossible mettre la main sur les ...

• PINNACLE pb de son Fermé

Bonjour, J'utilise PNNACLE V12 depuis ... Je n'arrive pas à joindre le support, tous les liens de cette société que j'utilise sont coupés via ...

• comment lire un film avec clé usb sur box sfr Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...

• TV LG Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une TV LG mais mais chaque fois j'allume et ca marque non programmé quelqu'un pourrai m'aider Merci Configu...

allo | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème de son barre de son Samsung Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de branchement entre la TV et la barre de son. J'ai tenté plusieurs branchements en vain, j'aimerais avoir votre aide pour...

• waltham wt 32842 b Fermé

Bonjour, svp ma tv waltham wt 32842 b ne s allume plus mais seul la led blanche clignote seulement besoin d aide svp.

• Enregistrer avec un DVICO Fermé

Bonjour. Est t'il possible d'enregistrer des films sur CANAL+ le bouquet avec un DVICO avec disque dur pour les visionner ensuite sur un autre post...

jmlemaire59 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : jmlemaire59 13 janv. 2016
    0 réponse
  • LG-RH387H-SuperMulti Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité& de m'aider à trouver le mode d'emploi pour mon lecteur de salon: LG Super Multi? Merci d'avance. Bien cordiale...

Cobra6462 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Scarface72 13 janv. 2016
    1 réponse
  • démodulateur 12v cc Fermé

Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...

jojo | Satellite | Dernière réponse : Gil 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Capture image camera DV Panasonic/PC Fermé

Bonjour, je possede une camera panasonic NV-DS5EG avec la sortie DV par cable par cable IEE1394 relie au PC Le pc ne detecte pas la camera ...

• problème tv samsung Fermé

Bonjour, j'ai acheté un tv samsung UE40h5003 fabriqué en hongrie comment le configurer pour la France ,toutes les chaînes sont en anglais. Merci...

• bonjour J'ai un souci avec sauvez vos cassettes video de micro a Fermé

Bonjour à tous , moi aussi je viens d'acheter et installer ce logiciel "sauvez vos cassettes" , l'image et le son du film perso qu'il y a sur la casse...

lenabe | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 13 janv. 2016
    1 réponse
  • viel Home cinéma + smart tv + décodeur canalsat + console wii + Fermé

Bonsoir, et merci d'avance pour votre aide. Le père Noël est passé avant l'heure, nous avons enfin un écran plat mais je ne sais trop comment ...

Strychnine | Téléviseurs | Dernière réponse : Strychnine 13 janv. 2016
    11 réponses
  • Ma TV résolution 1366 X 768 Compatible avec nvel. norme MPGH 4 ? Fermé

Bonjour, J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768 Est-ce que je vais bien recevoir les image...

louiselouis | TNT | Dernière réponse : Andy31200 13 janv. 2016
    3 réponses
  • achat nouvel télé manques plusieurs chaines Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...

martial37 | TNT | Dernière réponse : matousurnet 13 janv. 2016
    1 réponse
  • Logiciel vidéo Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel où on pourrait : -incruster une image sur fond vert -monter la vidéo -incruster des effets spécia...

• Video Projecteur non manipuler Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion windows 10, quand je le branche avec un video projecteur SEIKO EPSON avec le câble d'imprimente (druckerka...

• problème de branchement tv+decodeur hd sat+home cinema pionner Fermé

j'ai du matériel pionner de 2004 tv plasma +home cinema pionner + decodeur tnt sat hd qui ont été debranché pour réparation et je n'arrive pas à rebra...

alinos50 | Satellite | Dernière réponse : alinos50 13 janv. 2016
    5 réponses
  • probleme de son sur tnt hd Fermé

Bonjour, je recherche la mise a jour pour le son en HD pour le decodeur tucson tthd103bu est un clone du Kenwood RTHD 550 B.

• réception chaînes sans adl Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre une 3eme télévision chez moi mais je suis limitée Je suis abonné chez free et nous avons déjà 2 boîtiers de chez eu...

• Impossible de voir les chaînes TV françaises sur mon PC Fermé

Bonjour, Si je n'ai jamais effectué aucune manœuvre susceptible d'être responsable du fait qu'il m'est impossible de voir les chaînes française (via...

pticurieux | PC-TV | Dernière réponse : pticurieux 12 janv. 2016
    0 réponse
  • comment dézoner lecteur bdt 320 Fermé

Bonjour, Serait-il possible de dézoner un lecteur Blu-ray de marque Panasonic référencé sous le pseudo bdt 320? Et quelle serait la démarche à su...

bixente64780 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : bixente64780 12 janv. 2016
    0 réponse
  • aide pour movie maker Fermé

Bonjour, Je voudrais installer sur un vieux PC IBM APTIVA sous XP Windows 98 - le logiciel Movie Maker Mais le PC n'a aucune connexion internet... ...

JEAN-ROBERT | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 12 janv. 2016
    1 réponse
  • DECODEUR TNT SAGEM Fermé

Bonjour, Mon décodeur SAGEM TNT s'est mis en panne d'un seul coup, il n'y a qu'une petite lumière verte sur le coté gauche qui ne fait que clignot...

Rothleg | TNT | Dernière réponse : Rothleg 12 janv. 2016
    2 réponses
  • Besoin d'un avis pour une télé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une super promo pour le téléviseur Led Thomson 32FA3103 est ce une télé plutôt correcte ? Je ne recherche pas du haut de gamme. M...

Louison | Téléviseurs | Dernière réponse : Louison 12 janv. 2016
    2 réponses
  • Problème GPU: Shader 3.0 Fermé

Bonjours, il y a deux jours, j'ai télécharger la démo de PES 2013. Ce jeu marchai très bien jusqu'à aujourd'hui. Tout ta l'heure j'ai décider de vi...

• Conversion fichiers BIN en fichiers AVI Fermé

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen convertir des fichiers BIN en fichiers AVi s'il vous plaît ?? (si possible sans devo...

beauty | Formats vidéo | Dernière réponse : pasolina 12 janv. 2016
    13 réponses
  • pb ma tv samsung ne reste pas en mode hdmi au redemarrage Fermé

bjr ma tv led ne veut pas rester en mode hdmi au demarrage elle repasse toujours sur ext j arrive bien a rentrer dans le menu caché mais ca m apporte...

• probleme telecommande Fermé

Bonjour j'ai acheter une telecommande pour ma télé Radiola ma télécommande est RC7507 mais ne marche pas pouvez vous m'aider svp

mattpredator | Télécommande | Dernière réponse : mattpredator 12 janv. 2016
    0 réponse
  • Perte code PIN TV LG Résolu/Fermé

Je viens d'acheter une TV LG 47LB670V qui a été mise en service sans qu'on me demande un code quel qu'il soit. Mais maintenant je ne peux plus entrer ...

• Erreur 0024 PowerDVD 9.6 Fermé

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide pour un problème bien gênant. J'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs films en Blu Ray, dont tous m...

Sicarius76 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Sicarius76 12 janv. 2016
    0 réponse
  • Samsat 90 hd ne s allume plus Fermé

Bonjour Mon appareil dès que je l allume se met sur on puis run sans arrêt. Il y a lock qui clignote Merci de votre aide

bardaz | Satellite | Dernière réponse : bardaz 12 janv. 2016
    0 réponse
  • La taille des fichiers... Résolu/Fermé

Salut à tous, Dans cette image, j'ai sélectionné un fichier vidéo, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il y 3 tailles différentes indiquées pour...

• Hadopi Fermé

J'ai télécharger des film sur internet en P2P et j'ai reçu un mail d'Hadopi 1 mois aprer mais j'ai télécharger 3 films durant cette intervalle . J'aim...

AshGaming | Acquisition vidéo | Dernière réponse : AshGaming 12 janv. 2016
    4 réponses
  • fauss manip tv Fermé

Bonjour,    Après avoir eu accès au menu cache de ma tv samsung (S43SD-YB01), j'ai donc manip l'un des options ....il ma demander d'attendre mais il...

• casque tv sans fil Fermé

Bonjour, je n'ai pas de son quand je branche les 2 prises jack sur tv samsung et casque sony. merci de me répondre. Configuration: Windows / Fi...

• LG RC278 Fermé

Bonjour j'ai un combi LG TRC 278, je ne peut pas accéder à la ligne copie et la touche Dubbing ne fonctionne pas, est ce un problème de paramétrage o...

phili1 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : phili1 12 janv. 2016
    0 réponse
  • surveillance Fermé

Bonjour, quel système pour surveiller (à distance) son appartement depuis un smartphone ? à moindre frais et installation facile sans passer par un ...

• panne d'image Fermé

Bonjour, Comment relier un home cinéma pionner à une tv Toshiba et à un décodeur strong.Tout marche sauf que il nous n'avons plus l'image des dvds ...

• ecran plasma Fermé

Bonjour à tous , J'ai un écran plasma Samsung PS50A566S2M et il y a une barre noire verticale de 5cm au milieu de l'image . quelqu'un peut il m'ai...

• programmation tv Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

terracina | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2016
    3 réponses
  • Avermedia Fermé

Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...

Bkack | PC-TV | Dernière réponse : Bkack 12 janv. 2016
    2 réponses
  • Un son qui s'échappe... Résolu/Fermé

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

JLM2856 | Téléviseurs | Dernière réponse : JLM2856 12 janv. 2016
    25 réponses
  • Ecouter la TV avec un casque sans gêner les autres Fermé

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque audio (pour malentendant) avec un câble RCA sur la sortie son de la TV et avoir un réglage du son in...

• jarrive pas a activer mon enregistrement Fermé

Bonjour, comment activé un RVP sur bell fibe?

carla | Téléviseurs | Dernière réponse : ziggourat 12 janv. 2016
    1 réponse
  • LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-27 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-278 et ce pour pouvoir copier mes vhs sur dvd. Malheureusement tout les menus qui...

juxtapat | Cassettes vidéo | Dernière réponse : phil 12 janv. 2016
    3 réponses