Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 068)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 110)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 087)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 392)
- Télécommande (4 694)
- Téléviseurs (15 841)
- TNT (12 331)
-
Episodes Vostfr Yu-Gi-Oh! et Yu-Gi-Oh! GX Fermé
Bonjour à tous, Je suis une grande fan de "vieux" mangas qui ont cartonné en France, mais là je me retrouve dans une impasse. J'ai trouvé la saison...
-
cle usb Fermé
Bonjour, j ai une tele tokai modele tte-24d1804k et je n arrive pas a effacer la cle usb Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Problème de video avec VLC Fermé
Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un samsung n150 plus dans l'optique de regarder des films étant souvent en voyage, hors j'ai eu quelque mauvaise...
-
bonsoir, je souhaiterai recevoir les chaines belges par internet Fermé
je réside pour le moment à Rabat, Maroc, pouvez vous me communiquer les nouvelles fréquences .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
-
recherche film Résolu/Fermé
bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...
-
sens des images Fermé
Bonjour, Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone . Merci à tous . Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
Télécommande universel PHILIPS Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...
-
zapbox easy 2 ( 441520) Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si mon décodeur numérique TNT sera a jour pour passer a la HD à compter du mois d'avril 2016 ou il faux que je me munisse...
-
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma télé Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma télé, quand je branche le DVD et que je mets la télé sur la chaîne à AV Ça me marque aucun signal, j'ai essayé d...
-
Terre qui tourne en vidéo Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terre qui tourne en vidéo HD (minimum 1080p). Je souhaite par la suite l'intégrer dans un montage vidéo pour ...
-
Mettre deux vidéo sur un même écran Fermé
Bonjours à tous, Je recherche depuis un moment une solution à mon problème sans réussite donc je me tourne vers ce forum qui m'a bien dépanner aupa...
-
Enregistrer vidéo Flash PC / TV Fermé
Bonjour, J'utilise mon écran de télévision de salon pour surfer sur Internet et je souhaiterai enregistrer une vidéo flash sur mon téléviseur. ...
-
freebox disque dur Fermé
Bonjour, J'ai réussi a voir mon disque dur sur mon pc mais quand je vais dans le dossier enregistrement je ne vois aucun fichier merci d'avance ...
-
game one Fermé
hi my name is narimane and the channel ( gameone) dosent work on astra . can you please tell me why and what should i do so that it work pliiiii...
-
voyant qui clignote Fermé
Bonjour, jais un problème avec ma tv haroow hl32hd82b-2 le voyant rouge clignote est la tv ne allume pas (elle s'allume une 1fois sur 1000) pas de co...
-
tv toshiba 40l7333d comment faire quand code parental oublié tos Fermé
Bonjour, tv Toshiba 40l7333d comment faire quand le code parental oublié le code 1276 ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0f
-
JVC GR-A11 Fermé
Bonjour , je viens d'acheter un Camescop JVC-GR-A11 sur EBay surtout pour lire d'anciennes mini K7, mais aussi pour filmer avec ce matériel dépassé ...
-
barre son Philips HTS8100 Fermé
Bonjour , la porte pour les cd, dvd, ne s'ouvre et ne se ferme plus sans mon aide .. quelqu'un aurait il une idée ????????? merci d'avance
-
conversion signal satellite en signal numérique terrestre Résolu/Fermé
Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
-
Télécommande universelle ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, J'ai une télécommande universelle Philips SRP2002/10 et je cherche à la faire fonctionner sur mon téléviseur de marque SUNGOO. Quand je ...
-
Panne parabole automatique Antarion G4 Fermé
Bonjour, Ma parabole automatique Antarion G4 tourne en permanence puis se replie sans trouves Le satellite Astra 19 Configuration: iPad / Saf...
-
panne de tv toshiba 22L1333G Fermé
bonsoir je possède une télé lcd toshiba ref 22L1333G une fois branchée, elle ne s'allume plus du tout, pas de voyant rouge ....ecran noir totale j...
-
foscam ip camera 19828p/19828w quelle difference entre ? Fermé
Bonjour, je souhaiterais acheter une camera wifi extérieur et mon choix se porte sur les Foscam. Voici deux modèle quasi similaire mais je n' arriv...
-
commande du code activation sur Magix 10 Deluxe Fermé
bonjour ne pouvant pas utiliser des vidéos à inclure dans mes montages photos, le logiciel me demande de commander le code activation soit par intern...
-
Clavier TV LG Fermé
Bonjour, Question peut être stupide...mais j'y vais, J'ai acheté une TV LG 55UF680V. Existe t'il des claviers Wifi qui soient directement "cap...
-
probléme cable VGA Fermé
Bonjour, j'ai un probléme sur le cable de VGA puisque elle est branché et ne marche pas sur tv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
-
Ecran de windows rogné sur tv TOSHIBA Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai reçus et monté mon nouveau pc sous windows 7 hier, je le connecte à ma tv via HDMI mais l'écran est rogné (ph...
-
telecommand bloque Fermé
bonjour, hier mon fils a réussi d'attraper la télécommande de notre tv Samsung le32R86BD et depuis il ne marche pas... les 5 boutons: tv, +, - et des...
-
TOKAI TTE-24K2014K Fermé
Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation du téléviseur TOKAI TTE-24K2014K. Merci d'avance
-
K7 convertie en Numérique NB Fermé
Bonjour, lors du transfert d'une vhs sur pc l'image enregistrée est en noir et blanc alors que la k7 est en couleur. Pouvez vous m'aider, merci ...
-
conversion signal satellite en signal TNT Fermé
Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...
-
AllShare Pc Software Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir où télécharger AllShare Pc Software pour ma TV Samsung et comment l'utiliser.
-
Plus de réception en clair Fermé
Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...
-
La chaine NRJ12 ne se décode pas Fermé
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir une télévision Samsung UE-32J5100. Celle-ci fonctionne parfaitement, image et qualité de son tip top, mais ...
-
Format de fichier non supporté Fermé
Bonjour, J'ai des films sur ma clef USB tous au formats .avi, et quand je la branche sur la télé, et que je lance un film, il ...
-
chaines qui ne marchent plus le soir... Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, certaines chaines de la tnt ne fonctionnent qu'à intermittence sur ma télé. En effet, elles fonctionnent la journée,...
-
Problème branchement wii Fermé
Bonsoir à tous. J'ai resortie ma wii du placard mais impossible de la brancher à ma télévision. Je n'ai pas de prise jaune blanche rouge ni de prise...
-
notice code Fermé
Bonjour, je recherche la notice SHINELCO RC401 svp merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.2
-
aucun signal sur ma télé Fermé
Bonsoir j'ai un pc Eee pc j'ai installer Windows 10 et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter mon pc a ma télé avec un câble HDMI mon p...
-
samsat hd 90 titan probleme chaine france Fermé
salut a tous. je viens de recevoir mon samsat hd 90 titan que j'ai pris direct avec l'abonnement. j'ai un soucis avec, je recois bien les chaines et...
-
télé hd ready support-elle 1080p? Fermé
la question est dans le texte je vous savoir si cette tele affichera quelque chose si je la branche a la ps4 va t-elle supporter une resolution de 108...
-
VLC - Film en wallpaper derrière icônes Fermé
Bonjour, Lorsque je mets un film en papier peint (vidéo/papier peint) avec VLC, je ne vois plus les icônes du bureau... Comment faire pour mettre le...
-
Déconnection DLNA Fermé
Bonjour, Je dispose d'une télé SAMSUNG DLNA. Mon PC tourne sous seven. Les périphériques sont bien reconnus, je peux lire les vidéos de mo...
-
Problème avec certains mkv sur télé Fermé
Bonjour, J'ai depuis des années une télé LG led 107cm avec lecteur usb mais j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certains mkv ne fonctionné ...
-
Périphérique USB lecteur DVD non pris en charge Fermé
Bonjour, J'ai acheté un Samsung STSHXM401TCB Disque Dur Externe Portable 2,5" 4 To USB 3.0 Noir et mon lecteur DVD/USB BLU-ray Disc TM DVD PLAYER...
-
Visionnement tv sur pc Fermé
Bonjour et bonne-Année, j'aimerais savoir combien d'heures de visionnement sur mon pc que je peux avoir avec 300 mégabits fournis par mon distributeu...
-
Probléme avec mon nouveau téléviseur Aschaub Lorenz Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...
-
Sauvez vos cassettes vidéo Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel j'enregistre bien la vidéo mais pas le son que faut-il faire pour résoudre le problème? Merci d'avance Confi...
-
Décodeur HD sur une vieille TV video projecteur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...
-
brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange Fermé
Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...