Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 907)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 835)
- TNT (12 329)
-
Réception chaines TV Fermé
Bonjour, j'ai eu un probleme de réception de chaines sur mes 3 postes (2 anciens reliés à un décodeur et 1 plus récent décodeur intégré) avec message...
-
Son absent une fois sur deux sur ma tv continental Fermé
Bonjour, J'ai un problème que je n'explique pas sur ma tv CONTINENTAL EDISON 32HD5 qui a 3 ans. Régulièrement, quand j'allume la tv avec la télécomm...
-
sauvez vos cassettes video/ Micro application Résolu/Fermé
bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...
-
probleme avec ma tv samsung Fermé
Bonjour, jais un petit souci avec ma tv samsung plasma display model ps-42e7h elle s eteint toute seul et je suis oblige de la ralune quel qun pe...
-
Problème affichage de sous-titres avec Videopad Fermé
Bonjour, J'ai essayé VideoPad et j'ai un problème bizarre avec les sous-titres : quand je les crée, ils apparaissent à peine une seconde de façon alé...
-
codes pour télécommande philips / TV Daewoo Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...
-
TV lg Fermé
Bonjour, Comment démonter le pied de ma TV LG m2232...impossible à faire pour la mettre au mur.merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...
-
l'équipe 21 Fermé
Bonjour, je ne peux recevoir l'équipe 21 par la tnt, alors que j'ai toutes les autres chaînes de la Tnt,si vous avez une réponse ??? Configurat...
-
tv sony Fermé
Bonjour j'aimerais avoir le guide manuel de la TV SONY BRAVIA kDL 3754000 merci
-
décodeur thomson tht 504+ Fermé
Bonjour, le problème que j'ai en haut a gauche de mon écran c'est affiché av5 avec un rectangle 3 points a l'intérieur a coté 5 et en dessous j'a...
-
copie de parties de clé USB pour mettre sur autre clé Fermé
Bonjour, comment puis-je faire pour extraire des morceaux de film afin de les graver sur autre clé USB ; pour partager avec famille ou amis C...
-
Musically Fermé
Bonjour, J'ai un problème je ne reçois plus aucune notification sur Musically Et j'ai un autre problème je me suis Inscrite avec Facebook et je ...
-
code LG Fermé
j ai une tv LG je veux reconfigurer les chaines mais je retrouve pas mon code comment faire svp merci
-
secam/pal Résolu/Fermé
Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Meilleur format vidéo Résolu/Fermé
Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...
-
Problème installation lecteur dvd samsung D530 Fermé
Bonjour, J'ai acheté hier un lecteur dvd samsung (D530) mais lorsque je le branche à ma TV et que je met un DVD, celui ci s'affiche en noir et blanc ...
-
Premiere pro CS6 : Comment récupérer des composants manquants ? Fermé
Bonjour, Je travaille actuellement beaucoup sur Premiere Pro CS6, puisque je monte entre autre des films et mon disque Windows C est saturé. Jai...
-
comment ajouter une deuxième piste audio a un film Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter une deuxième piste audio a un film avec vlc. Si vous avez un autre logiciel gratuit a m...
-
Son hp Fermé
Bonjour, Comment avoir le son hp Tv quand un casque audio est branché ? Configuration: iPad / Safari 5.1
-
L'image de la tv tremble Fermé
Bonjour, j'ai une TV Samsung et j'ai eu un souci avec. En effet la semaine dernière l'image de la télé a commencé à trembler, le son n'avait aucun p...
-
Probléme de son Fermé
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un câble MHL pour mettre mon Galaxy S5 sur ma TV. J'ai bien l'image sans problème mais le son n'est pas transfé...
-
grandin ld28c25 Fermé
Bonjour, Je cherche en vain une telecommande grandin ld25c28 et impossible à trouver. Je me contenterai bien d'une universelle mais laquelle fonctio...
-
Scott Hypnose refuse de demaré Fermé
Bonjour, voila je vous expose mon problème , je possède une Tv Scott Hypnose ( IPTV 1024) . Problème , je n'arrive plus a demarer ma tv ( quand je l...
-
demande de convertion Fermé
Bonjour, comment convertir une vidéo flv en la32d403
-
Connexion Tv Thomson et barre de son Sony Fermé
Bonjour, Je tente désespérément de connecter en HDMI ma barre de son Sony avec ma Tv Thomson. J'ai utilisé la prise HDMI ARC de la Tv, ainsi qu'un...
-
Problème de lecture des Vidéo HEVC Fermé
Bonjour, Alors voilà mon petit problème : j'ai récemment acquis quelques fichiers vidéo HEVC 265. Mais quand j'ouvre un des films (1080P) que j'ai a...
-
image disparue depuis hier sur PANASONIC Fermé
Bonjour, Depuis hier soir, ma télé PANASONIC n'a plus d'image. Tout est branché normalement. Comment faire pour règler le problème ? Cette télé n'...
-
receveur tnt hd Fermé
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
-
Montage vidéo Fermé
Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...
-
comment raccorder un magneto Fermé
Bonjour à tous. Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur. Pouvez vous m'indiquer le schema de bra...
-
decodeur Etimo2t Fermé
bonjour, j ai un decodeur Etimot et qui ne reconnait pas hdmi, quelle solution , merci!
-
TV par Windows media center Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder la TV sur mon ordinateur par Windows, media center j'utilise Windows 7. Quelqu'un m'a suggéré de vérifier le...
-
Pb movie maker-vidéo avi Fermé
Bonjour, Moi g un autre problème, j'enregistre une vidéo en avi mais movie maker ne veut pas la lire :/:/
-
Rayures rouges sur moitié écran télé LG 24'', côté gauche. Fermé
bonjour J'ai pu observer sur ma tele LG une dalle de 24 '' LED des rayures fines rouges sur la moitié gauche de l'écran depuis 3 mois environ,cette ...
-
samsat titan 90 hd Fermé
Bonjour, Mon samsat reste bloqué sur on? Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
-
Resize de de vidéo | Sony Vegas Pro 13 Fermé
Bonjour, je cherche avec beaucoup de mal comment mettre une vidéo en forme de trapèze afin de lui donner un air de profondeur. Mis à part la techniqu...
-
Upload des viéos sur son site et les visionnées. Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais créer mon site web qui me permettrait de visionner des vidéos que j'ai uploader au préalable sur mon site. Auriez-v...
-
Gros defaut Sony KD49X8305C Fermé
Bonjour à tous je viens de recevoir ce téléviseur de chez ubaldi et en l installant j ai remarqué une defaut sur plusieurs pixel. Bon chose qui peux a...
-
Sous-titres TV Tucson Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Tucson et quand je mets une vidéo par USB, pas moyen de faire apparaitre les sous-titres pourtant normalement...
-
Vidéoprojection 3D DLP-link à partir de mon PC Fermé
Bonjour à tous et bonne année. Je viens de racheter à bas pris (j'ai peu de moyens) à un amis son videoprojecteur Acer HD 5360 3D ready (donc DLP lin...
-
ortm tv Fermé
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne (ORTM) depuis le maroc ok merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...
-
Terminal SAGEM DTR 94160S Fermé
Lors de son allumage , il m'indique Er001 Que dois-je faire ? merci d'avance Patrick 67490
-
idem Fermé
Bonjour, idem pas de calais, je suis sur bouvignies avec un tv neuf et bien il me manque ces 3 chaines . Configuration: Windows Vista / Firef...
-
Changement de décodeur - adieu Strong srt 7405 Fermé
Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...
-
sony dsc-w30 qui ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...
-
impossible de faire un montage vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...
-
reception tv par sat Résolu/Fermé
Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
-
Connections barre de son et TV en optique Fermé
Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...
-
Mélanger le titre et une photo dans windows movie maker Fermé
Bonjour Je dois faire un exposé et je ne sais pas comment ajouter une photo avec le titre dans windows movie maker... Merci d'avance ;)
-
TV 55 LW 4500 3D Fermé
Bonjour, J'ai le même problème que certains autres je n'ai plus d'image mais j'ai le son. J'ai essayé pas mal de manips mais lorsqu'il n'y a pas d...