Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 068)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 110)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 087)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 392)
- Télécommande (4 694)
- Téléviseurs (15 841)
- TNT (12 331)
-
recherche SAV Q.MEDIA Fermé
Bonjour, connaissez-vous l'adresse du SAV pour les produits Q.MEDIA (pour un lecteur DVD QTK-226) merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
-
Du son mais pas d'image Fermé
Bonjour, J'ai sortis de mes cartons mon magnétoscope et mes vhs afin de les transférer à l'aide de pinnacle dans mon pc. Pour une partie de mes VHS,...
-
UE50H6400 - TV LED 50'' (125 cm) Fermé
bonjour la vitre de mon samsung UE50H6400 - TV LED 50'' (125 cm) et casse . comment vous pouvez me aide si je peux le change ou peux et commbien s...
-
code FT1 sur mon décodeur SEDEA Fermé
Bonjour, Je viens de changer mon décodeur SAT TNT pour l'évolution d'avril 2016, et lorsque je le démarre il me sort un code FT1 et reboot. Je n'...
-
Acquisition sur usb ou sur scope Fermé
Bonjour, Sur magnétoscope enregistreur lecteur, il est possible rapidement de supprimer des zones à l'avant, arrière, au centre, et à l'image prés d...
-
Logiciel pour enregistrer Minecraft Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel pour record des vidéo sur minecraft , qui pourrais m'aider ? merci
-
Perte de codes Fermé
Bonjour, J'ai une télécommande wallis Universal CM103 avec un téléviseur Belson et je ne trouve pas les codes, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
-
exporter un projet Movies maker: je sais plus... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...
-
probleme enregistrement sur sony fdr x 1000 Fermé
Je viens de faire l'acquisition d'une caméra sony fdr x 1000, mais je ne peut pas enregistré en 4k et en ultra HD, la caméra affiche xavc s . Ma cart...
-
enregistrement Fermé
Mon problème est sa voir comment je peut enregistré certain documentaire et commentaire avec la nouvelle logiciel ilivid downloader youtub ?
-
TV et barre son Fermé
Bonjour à tous, Un ami m'a posé une colle (pour moi;). Il possède une télé équipée d'une seule prise HDMI reliée à un décodeur lui même relié à sa b...
-
Première cs6 / ajuster l'espace fr Résolu/Fermé
une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...
-
problème de sous -titrage Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...
-
Sony wega trinitron television Fermé
Que veut dire "je débranche le câble électrique et je branche les deux pôles de la fiche ensemble pour au moins une heure de temps" en cas de surcharg...
-
Samsung - Casque bluetooth Dr.Dre Beats Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà essayé de connecter un casque audio bluetooth Dr.Dre à son téléviseur Samsung ? Si oui, comment faut-il p...
-
quel décodeur TNT HD acheter Fermé
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, j’ai en décodeur TNT vraiment super, c’est un CGV PREMIO ST3. Il est branché sur mon vieux téléviseur CON...
-
wifi comment sa marche Géant GN-CX 1200 NEW Fermé
Bonsoir, je vient d'acheté un récepteur satellite Géant GN-CX 1200 NEW est je voulais activer le wifi mais a chaque fois il me demande le mots de pas...
-
écran tv led blanc Fermé
Bonjour, mon écran et devenu blanc , c'est la dalle qui est morte ou bien une carte a remplacer ? TV LED SAMSUNG UE466000VWXXC Configuration: ...
-
Module acquisition vidéo SilverCrest Fermé
Bonjour, J'ai suivi à la lettre le mode d'installation et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appui sur capture j'ai un écran qui apparaît brouillé et...
-
TV Samsung UE65JS9000 Fermé
Bonjour. J'ai fait l'acquisition du Samsung UE64JS9000. Je n'arrive pas à avoir une belle qualité d'image, précise, nette. Étant novice, quelqu'un peu...
-
jvc GZ-MG21E Fermé
Bonjour , je n'arrive pas sur Windows 10 a regarder les photos et les vidéo de mon camescope . Merci à vous . Cordialement
-
Dans quel format exporter une animation 2D pour fcp Résolu/Fermé
Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...
-
Réception Vidéo.... Fermé
Bonjour, Ma fille ne peut plus capter :France 5(DTV) La chaine incriminée a toujours bien fonctionné , je voudrai la dépanner quelqu'un a-...
-
Relier Smart TV au PC par livebox Fermé
J'ai déjà fait l'essai avec Twonky, ça a marché mais soft payant après 1 mois. Existe-t-il un logiciel non payant pour mettre sur le P.C? Et comment ...
-
Fraps déconne avec google chrome Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Fraps , je n'arrive pas à rec google chrome . Or je dois sortir une vidéo dans laquelle j'ai justement besoin de goog...
-
logiciel avec fond vert Fermé
Bonjour, je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le ...
-
Une caméra compatible avec un micro-canon? Fermé
Bonjour, Voilà je filme beaucoup pour mes études (webdesign) mais aussi pour mon émission sur Youtube, et j'aimerais améliorer considérablement mon s...
-
utiliser GCX-A2 comme webcam? Fermé
Bonjour, je cherche une solution pour utiliser ma caméra GCX-A2 comme webcam. La version précédente GCX-A1 était fournie avec le logiciel WiVideo ...
-
codec Fermé
Bjr, malgré la conversion en avi le format MP4, mon lecteur dvd avec USB n'affiche que le son.Quel est le problème. Merci
-
Décodeur tv Orange Fermé
Bonjour à tous, J'ai une installation live box + décodeur tv Orange avec la carte, branché sur la tv du 1 ere étage. J'ai récemment installé une t...
-
branchement cable péritel Fermé
Je voudrais connaitre le schéma de branchement de mes cables péritel lorsque l'on veut relier: 1télé a une péritel 1décodeur SFR a 2 péritel 1 séle...
-
tecnique de base Fermé
Comment regarder la télé sur PC et enregistrer sur une clé USB ? Cordialement. Merci d'avance .
-
Code de la télécommande Samsung tv led UE32ES55 Fermé
Bonjour, j'ai une tv Samsung UE32ES55 et je ne trouve pas le code de ma télécommande car j'aimerai mettre ce code sur ma télécommande barre de son 1...
-
dazzle Fermé
Bonjour, J'ai acheté un coffret dazzle et lorsque je vais sur Pinnacle je n'ai pas de signal d'entrée alors qu'il reconnait bien dazzle et que tous ...
-
mpeg 4 Résolu/Fermé
Bonjour, le fait de télécharger la mise à jour 32pfl9632 d/10 datant de 2009!! va t-elle charger la mpeg4 et permettre de recevoir la HD. mer...
-
regarder la tv sur mon ordinateur Fermé
comment recevoir la tv sur mon ordinateur ?
-
depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt comment faire p Fermé
Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt malgré une antenne analogique comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...
-
incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...
-
installation d'un logiciel Fermé
je n'arrive pas à installer YouTube sur mon ordi..merci
-
Recherche manga genre Dog Days Fermé
Bonjour donc il y a pas longtemps j'ai regardé zero no tsukaima et dog days et je voudrais savoir si vous n'avier pas des mangas leur ressemblant a pr...
-
magnetoscope Fermé
Bonjour, je cherche a acheter un magnetoscope neuf et je n'en trouve nul part quelqu'un pourrait il me dire ou on peut encore en trouver je dois ...
-
Cherche télé pour jouer à la Ps4 Fermé
Bonjours, Je voudrais avoir une Télé pour jouer à la ps4 mais je sais pas la quelle choisir ? Alors je voudrais que vous me donné une Télé qui peut...
-
Probleme avec Decodeur CGV ETIMO 1T Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur CGV ETIMO 1T. Je l'ai acheté afin de le brancher sur un TV cathodique. Au tout début, cela se passe normalem...
-
Kit de connection sans fil Fermé
Bonjour, je crois savoir qu'il existe un kit de connections sans fil pour lire des DVD via lecteurs Blu-ray sur TV, sans utiliser les câbles HDMI ...
-
Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte Fermé
Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...
-
lecture vidéo via decodeur orange Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution. J'ai installer le décodeur orange à ma tv relié au pc via cpl 500M. J'ai instal...
-
incruster une image sur une video Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...
-
pinnacle studio box Fermé
bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...
-
convertir une vidéo pour facebook Fermé
Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...
-
Recherche vidéo se passant dans un supermarché anglais. Fermé
Bonjour, cette vidéo est apparue dans mon fil d'actualité facebook il y'a quelque jours mais il m'est impossible de la retrouver. Il s'agit d'une v...