Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42351 - 42400 sur un total d'environ 222 000
  • carte fransat illimitée sd Résolu/Fermé

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

lanueje | Satellite | Dernière réponse : lanueje 15 mars 2016
    2 réponses
  • f 1 Résolu/Fermé

n ayant pas canal plus et chaine satelite je voudrais savoir comment voir gp f1 en replay car j ai rarement l occasion de pouvoir les voir en live a c...

• dezoner Blu-ray lg bp250 Fermé

Comment dezoner ce Blu-ray? --

manu69750 | Lecture vidéo | Dernière réponse : manu69750 15 mars 2016
    2 réponses
  • Voir sur la tele un programme tv depuis une tablette Fermé

Bonjour, Jaimerais pouvoir regarder sur ma tele le programme tv diffusé sur ma tablette. Il n'y a pas dautre sortie sur ma tablette que celle de l...

Carine | Téléviseurs | Dernière réponse : fhabboula12 15 mars 2016
    1 réponse
  • Oblie pin Fermé

Bonjour, J oblie mon pin sur mon tv43uf64ov??

Luto | Téléviseurs | Dernière réponse : Luto 14 mars 2016
    0 réponse
  • Mode d'emploi d'un téléviseur continental Edison Fermé

Bonjour, je désirerais avoir le mode d'emploi pour un téléviseur Continental Edison CEDLED42280B3 Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

majabo | Téléviseurs | Dernière réponse : majabo 14 mars 2016
    0 réponse
  • Quel decodeur pour les chaines TNT FR à l'étranger. Fermé

Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...

grougrou12 | Satellite | Dernière réponse : titoune2344 14 mars 2016
    3 réponses
  • Installation support mural avec bras dans placo Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : je viens d’emménager dans mon nouvel appartement et j'aimerais fixer mon téléviseur de 46 pouces dans mo...

• Télévision samsung LE32R86BD Fermé

Bonjour, ma television samsung modèle LE32R86BD ne fonctionne plus. Comme certains le propose j'ai vérifier les condosateur mais ils n'ont rien. J'ai ...

Enricdu49 | Téléviseurs | Dernière réponse : Enricdu49 14 mars 2016
    0 réponse
  • Rendre une vidéo sur Sony Vegas Pro 13 Fermé

Bonjour à tous, J'ai monté une vidéo sur Sony Vegas pro 13 et lorsque je sélectionne l'ensemble de mes pistes pour ensuite cliquer sur rendre en ta...

Zmovievaur | Montage vidéo | Dernière réponse : txiki 14 mars 2016
    1 réponse
  • Floride Fermé

Est-il possible de regarder les programmes de télévision du Québec sur un pc(gratuitement) et le tout de la Floride? Je suis avec Windows 10, mais ...

• plus de réception Fermé

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes principales, hier tout allait bien et ce soir lorsque j'allume la télé et le décodeur que j'ai installé en pr...

• Lecteur dvd télé Muse Fermé

Bonjour, j'ai depuis 4 ans un lecteur dvd qui fait télé également mais pas tnt !! on peut ajouter un boitier tnt sauf que l'orifice AVout est minus...

• Photos iPhone sur Gopro studio ? Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'ajouter des photos qui ne sont pas de gopro ( type iPhone ...) a un montage sur GoPro Studio ? ...

Garcho | Montage vidéo | Dernière réponse : Garcho 14 mars 2016
    2 réponses
  • question d'antenne Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

Enisor5 | TNT | Dernière réponse : enisor5 14 mars 2016
    6 réponses
  • installer 1 décodeur TNTHD sur Toshiba 22AV615DG Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le canal HDMI de la télé depuis la télécommande pour installer le décodeur via un câble hdmi. Merci Olivier

• TNT 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

MORCANDY | TNT | Dernière réponse : poupougne13 14 mars 2016
    7 réponses
  • Quel caméra de sport choisir ? Fermé

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une caméra de sport qui servira surtout pour le ski, le vélo (VTT) et peut etre en voiture; mais laquelle choisir ...

cocodu16 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 14 mars 2016
    21 réponses
  • regarder la tv sur un pc Fermé

Bonjour, je suis routier et nul en informatique j'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc sur le camion une antenne omnidirectionelle je demande ...

pascal | PC-TV | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2016
    1 réponse
  • vidéoprojecteur Fermé

bonjours a tous j'ai un probleme avec mon vidéoprojecteur, je connecte mon pc via une prise vga et le son est envoyé via une prise jack sur un hom...

mamouth1986 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 14 mars 2016
    3 réponses
  • Pilote pour FCPX =cassette mini DV ? Fermé

Bonjour, existe t'il un pilote permettant l'acquisition video d'une cassette mini DV d'un caméscope non reconnu par le logiciel Final cut pro X sur ...

• Passer l'ecran sur la tv Fermé

Bonjour, Comment dois je procéder pour faire passer l'écran du pc vers la tv ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

boutal | PC-TV | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2016
    1 réponse
  • pas d'image sauf via box internet Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un écran de télé LED de la (sous)marque Oceanic, chez la personne qui me l'a vendu il fonctionnait très bien, or ar...

MarionO | Téléviseurs | Dernière réponse : MarionO 14 mars 2016
    0 réponse
  • Continental edison Fermé

Bonjour j'ai une télé continental edison celed 26hd6 elle s'allume puis au lieu de mettre la chaîne elle se remet sur le logo continental edison.....?...

• Reception tv avec TNT Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM WL2420 FHDB , la notice précise Tuner TNT HD intégré, compatible avec MPEG 2 / MPEG 4. Pourtant, lorsque je ...

• reception hd Fermé

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

seux | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2016
    1 réponse
  • enregistrer le contenu d'une clé usb sur la tv Fermé

bonjour à tous, pour un usage professionnel, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le contenu d'une clé usb sur un téléviseur, pour faire ...

• recherche de chaines tv proline Fermé

Bonjour, j'ai 2 télés proline relié à une box orange seulement une des 2 télé fonctionne et sur l'autre je n'arrive pas à trouver de chaines malgré ...

• problème d'utilisation Terminal terrestre HD TNT504 THOMSON Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

grv0659 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2016
    3 réponses
  • Ecran IIYAMA E2283HS : Câble spécial pour son connecteur VGA ?? Fermé

Bonjour, J'ai un "vieux" PC, avec une Carte vidéo utilisant un câble VGA ordinaire!... Mon nouvel écran possède un connecteur VGA, mais le câble Vg...

Jackot17 | PC-TV | Dernière réponse : Jackot17 14 mars 2016
    1 réponse
  • Enregistrement Fermé

Bonjour Lors d'un enregistrement je parviens seulement à regarder que quelques chaines. De plus si je programme plusieurs enregistrements, seulemen...

Timini | TNT | Dernière réponse : Timini2 14 mars 2016
    25 réponses
  • toshiba tv 46tl933 Fermé

Bonjour* Nous n'avons plus l'image... Que le son sur TOSHIBA 46TL933 nous recherchons une carte 48Z05525 ou SSL4603E1B quelqu'un aurait une adre...

beat0304 | Téléviseurs | Dernière réponse : beat0304 14 mars 2016
    0 réponse
  • tv sony son Fermé

Bonjour, avec sony on m a dit que je pouvais garder le son TV meme avec le casque Comment Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

• Souci image TV led samsung Fermé

Bonjour, J'ai un souci d'image incroyable sur ma TV samsung, modèle ue65es8000. Acheter il y a 3 ans et demi, valeur à l'époque 4000 euros soit 3...

kevindu50200 | Téléviseurs | Dernière réponse : kevindu50200 14 mars 2016
    0 réponse
  • decodeur pour parabole Fermé

Bonjour, j ai la parabole mais je voudrais avoir le décodeur sans abonnement et connetre le prix Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

• Qualité image Free/Canal sat Fermé

Bonjour, Abonnée à Free et à canal sat via free, je n ai pas accès à toutes les chaînes dont je suis abonnée en passant par "free tv" et lorsque je ...

• Bruitages rebondissement Fermé

Je cherche les bruitages quand il y a un rebondissement/une annonce choc comme dans les télé réalité. Merci de votre aide

Benlolboy | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 14 mars 2016
    1 réponse
  • Télécommandes universelle Fermé

Bonjour, Mode d'emploi télécommande réf. 25629 modèle URC22B-10S Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

Vélayoudon | Télécommande | Dernière réponse : Vélayoudon 14 mars 2016
    0 réponse
  • Appel avec what'up Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, Comment téléphoner à l'étranger avec mon ordinateur ? Bien cordialement, Merci.

belchrispask | Réception vidéo | Dernière réponse : belchrispask 14 mars 2016
    0 réponse
  • adaptateur tnt hd Résolu/Fermé

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

sobau59 | TNT | Dernière réponse : sobau59 14 mars 2016
    9 réponses
  • THOMSON 24FS5246 Fermé

Bonjour, Ce TV a 4 ans et a très peu fonctionné. En plein fonctionnement, il s'est brutalement éteint et rien n'y fait, il ne donne plus aucun signe ...

GREDINET | Téléviseurs | Dernière réponse : GREDINET 14 mars 2016
    0 réponse
  • Problème de lecture avec certains fichiers MP4 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à jouer certaines vidéo MP4 sur mon PC! Je suis sur Windows 7 et le problème ne se produit ...

IgnazioRat | Lecture vidéo | Dernière réponse : IgnazioRat 14 mars 2016
    3 réponses
  • clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

• Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ? Résolu/Fermé

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

MyPixxel | Formats vidéo | Dernière réponse : MyPixxel 14 mars 2016
    1 réponse
  • Antenne d intérieur Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

Woody1500 | TNT | Dernière réponse : Gil 14 mars 2016
    5 réponses
  • j ai un probleme avec le son Fermé

Bonjour, bonjour je decoupe des videos quand je l ai regarde par la suite il y a l audio et apres l image alor qu elle est le probleme merci ...

jo | Lecture vidéo | Dernière réponse : jo 14 mars 2016
    0 réponse
  • Lecteur enregistreur DD80GO LG RH-177 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec cet "excellent" lecteur LG RH177. Je n'ai plus qu'acces au bouton ON/OFF en face avant ou avec le telec...

• Studio HD ultimate 15 pas de piste audio Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

txiki | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 13 mars 2016
    10 réponses
  • lecteur blu ray samsung ht bd1255 Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur blu ray samsung ht bd 1255, le problème est que le lecteur commence à mal fonctionner ( pendant un film, y a plus d'i...

• Problème de son casque sennheiser sur TV en fonction replay Fermé

Bonjour, Samsung UE40H6400 depuis 2 jours. J'ai un casque sennheiser branché sur une prise gigogne péritel. Le son est excellent. Seul pb que ...