Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 330)
-
Branchement caméra à l'ordinateur pour video en live Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de caméra acheter pour effectuer un branchement de la caméra vers l'ordinateur. Le but est d'analyser à l'aide...
-
tv Sony Fermé
Bonsoir, depuis qq jours les couleurs de ma tv Sony virent au rose et le son se coupe puis revient qq minutes plus tard. Je n'y connais rien du tout,...
-
decodeur terbox hd metronic affichage figé o Fermé
Bonjour, j'ai un problème ma tv affiche france 3 besancon celui-ci me demande de faire ok mais rien ne fonctionne et mon décodeur 0.Tout est figé.j'...
-
decodeur terbox hd de metronic Fermé
Bonjour, j'ai un problème ma tv affiche france 3 besancon celui-ci me demande de faire ok mais rien ne fonctionne et mon décodeur 0.Tout est figé...
-
pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet Fermé
Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...
-
carte de gestion tv philips 42PLF 3007 Fermé
Bonjour, Mon téléviseur à du son mais plus d image. Le réparateur de l enseigne blanc brun m as indiqué que c'est la carte de gestion et qu il ...
-
Enregister avec ma télé Fermé
Bonjour, Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12. Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur? Il y...
-
REMPLACER LECTEUR ENREGISTREUR LG Fermé
Bonjour, J'ai eu lecteur enregistreur avec disque dur devenu obsolète avec le passage en HD, et qui ne sait même plus lire les DVD. Apparemment il n...
-
D V disque dur Fermé
Bonjour* mon sony enregisteur RRD6HXD890 ne veut plus enregistrer avec la télé de même marque. pouvez vous me guider si possible cordialemet
-
probleme de telecommande universelle Fermé
bonjour a tous voila je n arrive pas a remettre le hdmi sur ma tele philips j ai une telecommande universelle lm-209 je nai plus la notice merci d ava...
-
demande de code pour télé commande univairser Fermé
Bonjour, COMMENT régler ma télé grumdi avec zapper 3 je n est pue les codes Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
-
Problème TNT Fermé
j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...
-
CHAINES TV Résolu/Fermé
DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.
-
difficulté liaison THT 504 et télé SAMSUNG Fermé
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...
-
video Fermé
Bonjour, j'ai tourné une video avec un appareil photo et je l'ai passée sur un ordi ; comme elle était à l'envers, je l'ai retournée avec vlc medi...
-
Dézonage Sony bdv e2100 Fermé
Bonjour, J'aimerai connaître la manoeuvre à la télécommande pour dézoner mon blu ray Sony bdv e2100. Merci à tous pour votre attention et votre...
-
Problème couleurs délavées sur les titres Fermé
Bonjour, Je rencontre des problèmes sur les titres pinnacle colorés. Je commence par des titres simples avec animations entrée, emphase, etc... e...
-
Problème de vidéos Fermé
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde à ce que je vois. J'ai un dossier à réaliser qui est de prendre plusieurs vidéo pour réaliser un fi...
-
comment réactiver anynet sur lecteur enregistreur dvd samsung Fermé
Bonjour, J'ai récemment déménagé dans une maison avec decodeur et antenne parabolique. En refaisant les branchement TV samsung + dvd samsung + dé...
-
video avec facebook Fermé
Bonjour, Quand je me connecte avec facebook et je veux avoir une conversation avec la vidéo ma cam se déclenche pas,par contre moi je peux voir ...
-
Mettre une video dans le bon sens Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous, Une video a été faite à partir d'un appareil photo, jusque la pas de problème... Sauf que la personne qui la prise a m...
-
Comment passer du "super 8" au numérique ? Résolu/Fermé
Est il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"
-
Fusion formats VLC / ouverture 2 formats Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci pour lire un film sur VLC : j'avais téléchargé un film sur un site de torrent, malheureusement, la piste vidéo du film...
-
SOS ça bloque Fermé
Bonjour, j'ai un démo Aston Diva easy HD, je ne sais pas ce qui se passe, apparemment il bloque c'est écrit loadair, meme en appuyant sur toutes l...
-
chaine tnt Fermé
Bonjour, sur un samsung egalement en recherche automatique , il me detecte bien toute les chaines tnt ou pas tant que je laisse la television sur l...
-
lecteur, graveur. Résolu/Fermé
Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...
-
opticum X 80 P receveur satellite Fermé
Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...
-
Lecteur Graveur HDD-DVD obsolète? Bricolage Fermé
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
-
Bandicam Résolu/Fermé
Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.
-
Problème de configuration TNT sur Samsung UE32EH5000W Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...
-
Ulead Photo Express Résolu/Fermé
bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...
-
le terminal se se met en mode veille au cours d'une émission. Fermé
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas été suffisamment précis. Le téléviseur reste allumé. Le Terminal se remet en mode veille ou parfois se bloque; il f...
-
Modifier ma liste des chaines sur le continental Edison Fermé
Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...
-
Choix tv 1000 euros Fermé
Bonjour Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu dans la masse de tv disponible et la masse de marque, je cherche une télé 3d active et...
-
Carte mémoire n'enregistre pas les 4H00 prévue.? Fermé
Bonjour, je suis confronté à un problème.? Voilà: Pratiquant le modélisme radio-commander Monster-Truck 4x4 électrique. En caméra embarqué. Ma c...
-
Chaînes manquantes TV PHILIPS Fermé
Bonjour, Un ami possède une TV PHILIPS 32PFL7605H achetée en novembre 2010. Depuis le passage TNT et malgré recherche automatique, installation c...
-
je ne capte plus rien sur ma TV depuis hier 19h30 Fermé
Bonjour, mon boitier TNT HD ne reçoit plus aucun signal depuis hier. Déjà que depuis le passage en HD, ce n'est pas terrible ! Suis-je la seule ? ...
-
Pb au démarrage TV Toshiba 46TL933 Fermé
Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans une magnifique TV HD 3D de la marque TOSHIBA et de ref: 46TL933 qui a commencé a déconner et ne plus foncti...
-
Superposer deux vidéos Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de superposer deux vidéos différentes l'une sur l'autre ?
-
SOS,je fais un film et j'ai besoin de plusieurs personnes Fermé
Bonjour, Je fais un films de 5 minute, et j'aurais besoin d'acteurs (amateur). Pour ma part, j'ai reçu un prix dans un festival pour mon premier c...
-
Logiciel versions mosldfro 1010 Fermé
Bonjour, Je n arrive pas à avoir la tnte n ai que la 2 et informations paris Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
-
TntSat Astra Fermé
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
-
Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un CGVETIMO 2T Résolu/Fermé
Je viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...
-
reprogrammer des chaines impossible Fermé
Bonjour, j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, ...
-
Bande noire sur le rendu d'une vidéo Fermé
Bonjour, Quand je record avec mon logiciel de capture qui est Dxtory, le rendu me donne des bandes noires sur les côtés comme sur cette vidéo : htt...
-
Reglage antenne et TV Fermé
Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...
-
TV LG 42LM615S-ZE Fermé
Bonjour, j'ai acquis un tel téléviseur en juin 2013 qui, en cours de semaine dernière, pendant le visionnage d'une série, s'est soudainement éteint po...
-
TV sharp aquos LC-46LE540E Fermé
Bonjour, Je me prends le tête depuis hier sur cette tv...Modèle lc 46le540e Je n'ai plus accès à aquos net ni certains onglets du menu comme l'heu...
-
problème avec AVI ReComp: "échec" Résolu/Fermé
Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
-
ne plus faire apparaitre le sous titre Résolu/Fermé
Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...