Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 330)
-
Sony vegas pro 13 Fermé
Bonjour, Il me manque une piste j'ai la piste vidéo et audio dans la barre temporelle mais pas celle pour modifier le texte actuel, une idée ? Me...
-
ecran noir au demarrage en connexion HDMI Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un écran lcd que je connecte en hdmi à la place d'un ancien écran vga. Je n'est pas la possibilité de voir le démarrage (p...
-
soucis avec elgato Fermé
Bonjour, J'utilise une périphérie Elgato pour capturer l'image via une caméra fixe (des gens qui chantent du karaoké). Par ailleurs, j'enregistre la ...
-
télécommande Bell Fermé
Bonjour* J'ai un technoloisir Blu-ray 5.1 canaux de Samsung Je cherche le numéro pour communiquer avec la télécommande de Bell (satellite) ou com...
-
ma gopro se coupe au bout d'une seconde Fermé
Bonjour, ma camera gopro HERO se coupe au bout d'une seconde de video j'ai fais un formatage de ma carte SD qui est une classe 10 de 32g ma gopro est...
-
Problème beIN sport connect smart tv Fermé
Bonjour, Je viens de m'abonner à beIN sport connect. Lorsque que je veux regarder un direct sur mon pc, mon portable ou ma tablette, tout fonctionne...
-
diférence entre 2 cassettes Fermé
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...
-
beinsport Fermé
Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...
-
Pb import M2TS sous Pinnacle Studio 19 avec W10 Fermé
Bonjour, j'utilise pinnacle depuis quelques années, seulement j'ai acquis Pinnacle 19 Ultimate suite à mon passage à Windows10 et lorsque je veux fair...
-
Caméscope Fermé
Bonjour, Moi le miens ne s'allume pas
-
Problème réception images en mosaïque Fermé
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
-
Pixélisation a des moments sur Vidéo Movie Maker Fermé
Salut! j'ai cherché beaucoup mais sans résultats.. Bref! Voici mon problème : Je fait des vidéos , et je me suis dit : "Comment les monter" donc j'ai...
-
plus d'images mais du son Fermé
Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'aider ma fille amis du produit à carreaux sur la vitre de l'écran plat qui a coulé depuis je n'ai plus d'image ma...
-
conversion fichiers video Fermé
j'enregistre des videos sur un enregistreur lg qui veut bien les transférer sur un disque dur externe. Pour les visualiser sur un ordi, il est nécessa...
-
décodeur philips dtr3000 Fermé
bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...
-
Plus de reception des chaines du groupe Tf1 Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
-
convertir un MOV en AVI sans perte de qualité Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
-
Deverouillage Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
-
lecture video sur cle usb Fermé
Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider
-
télécommande et boitier HD Freebox Résolu/Fermé
Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...
-
telecharger video Fermé
bonjour je voudrai télécharger des vidéo assez récentes pour mes besoins personnelles. j'ai téléchargé visiteur 3 mais il est en format RUR et je n'a...
-
branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur Fermé
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
-
plus de chaines ! qui peut m aider, svp ? Fermé
Bonjour, J ai exactement le même problème que vous avec ma télé LG Smart télé Elle m a demandé de lancer la recherche programme puis elle n a trouv...
-
Problème enregistrement Fermé
Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, mon enregistreur LG full HD ne reconnaît plus les chaînes de mon téléviseur et de fait je ne peux plus enregis...
-
Écran noir TV Toshiba 50L7335D Fermé
Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...
-
Faire défiler sa vidéo à l'envers Fermé
Bonjour, J'ai fait un petit film avec ma caméra, mais dans mon montage je souhaite faire défiler ce film à l'envers, cad. je veux qu'il commence par ...
-
Aucun signal HDMI Fermé
Bonjour, Voila je dispose d'un PC Thinkpad Lenovo EDGE 15, et je viens d'acheter TV LG 22MT45, le problème c'est quand je connecte les deux avec u...
-
je souhaite de voir les chaines de television par freebox Fermé
Bonjour, je n,arrive plus a lire les chaines de télévision avec votre FREEBOX il a été changer le24 octobre 1914 pouvez vous m aider merci. Con...
-
mode d'emploi SR 2020 HD SUPER Fermé
Bonjour, J'aurai besoin du mode d'emploi en Français du décodeur STAR SAT SR 2020 HD super. Merci d'avance DRAMISSE
-
à l'aide pour la lecture des vidéo Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53 Fermé
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....
-
Film Médecin de campagne Fermé
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un site pour télécharger médecin de campagne entièrement gratuitement ou en streaming pareille en...
-
Conversion M2ts gratuite sous Windows 10 Fermé
Bonjour, Je cherche à convertir les vidéos que j'enregistre sur ma freebox en M2ts en un format plus généralement utilisé tel que AVI ou MPG4 afin...
-
Se débarasser de eyrieplay Fermé
Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...
-
Mon Démo Starsat sr-2000 HD Hyper ne décrypte pas ! Fermé
Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...
-
lecteur enregistreur sonyhdx890 Fermé
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur sony hdx890 qui fonctionnait parfaitement sur un téléviseur, jusqu'au jour où la HD est intervenue...j'ai mis...
-
video ipad dans le mauvais sens Fermé
bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...
-
problèmes signal HDMI Fermé
Bonjour, depuis le passage au tout numérique ,je rencontre des problèmes HDMI 1/2 quand le téléviseur est sur la sortie antenne je reçois les ...
-
Caméscope e t ordinateur Fermé
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre sur mon ordinateur je que j'ai filmé j'ai un caméscope jvc 300 à cassettes merci de m'aider
-
comment ça marche le canal d Fermé
bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci
-
Question Simplink sur tele LG Fermé
Bonjour a tous, J'ai une petite question sur l'utilisation du Simplink. J'ai donc comme télé la LG 26LC45 (avec le Simplink en question), mais j...
-
Captvty absence d'image sur vlc Fermé
bonjour, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir l'image de mes enregistrements via VLC alors que le son est correct ? j'ai converti en MP4 : ...
-
Brancher ma tv Philips avec des enceintes Fermé
Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...
-
GoPro Hero3 s'éteind peu après allumage ou après lancement vidéo Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une GoPro Hero3 il y a peu, et lorsque je l'allume l'icône de batterie clignote et la GoPro s'éteint toute seule....
-
Recherche de chaînes GRANDIN LD39CG2100 Fermé
Bonjour je possède depuis ce matin une télé led GRANDIN qui ne trouve aucune chaînes j'ai essayer 5 fois de faire toute sorte de recherche (automatiqu...
-
quand je rend une vidéo sony vegas elle n est pas entiere Fermé
Bonjour, je suis sur sony vegas depuis quelque temps et je cherche a faire un montage donc je met le curseur au début de la vidéo je fait rendre en t...
-
Pas de prise usb sur tv sharp lc42sh7e Fermé
Comment brancher un disque dur sur ma tv sharp lc42sh7e Je ne vois pas de prise usb
-
Tv samsung Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche comment supprimer des pubs série 4 qui s'affiche sur ma tele Samsung modèle LE32C450 sans télécommande qui m'empoisonne depuis 2...
-
Connection HDMI vers Télé Résolu/Fermé
Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
-
Problème d'image Fermé
Bonjour;mon écran LED de 32" affiche des images en fond noir,et pourtant le son est très bon.je voudrais savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce...