Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35301 - 35350 sur un total d'environ 222 000
  • TV et lecteur enregistreur bluray Fermé

Bonjour, Ma mère a une TV LG32LV3400. Je lui ai installé un lecteur enregistreur Bluray. Quand je clique sur INPUT de sa télécommande TV pour avo...

giadou | Téléviseurs | Dernière réponse : giadou 31 août 2016
    0 réponse
  • Probleme TV Fermé

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un problème avec ma télé, je vous explique: lorsque je regarde la télé l’après midi dans ma chambre elle marche...

• TV Philips ne s'allume plus et clignote en rouge. Fermé

Salut à tous, j'ai une TV Philips S Q522.1E LB et elle ne s'allume plus. La LED rouge clignote à l'infinie. Je vous préviens, je ne suis pas un as de ...

• logiciel "simple" de montage vidéo Fermé

Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...

osramini | Montage vidéo | Dernière réponse : osramini 31 août 2016
    6 réponses
  • TV LG s'éteint et se rallume en boucle ! Fermé

Bonjour, Je possède une tv LG 32LN575S achetée chez Darty début 2014, tout fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle s'est mit à s'éteindre et à...

• téléviseur windsor wd48300H15 Fermé

Bonjour, j'ai téléviseur Windsor et tous les 4 heures environ , il me met le message suivant " vous n'avez pas effectué depuis un certain temps voule...

presle58 | Satellite | Dernière réponse : presle58 31 août 2016
    0 réponse
  • connection ,tv, freebox, etc... Fermé

Bonjour Je me suis abonné à Free à la place de Canal+,Donc j'avais un branchement sur le TV,la box ,la sono Sony ,et un projecteur, tous cela branché...

• Récupérer le son après manipulation dans menu usine TV SAMSUNG Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu rentrer dans le menu usine pour pouvoir regarder des films sur mon DDExterne , branché sur ma tv samsung . (modèle...

• mode demploi de la telecommande SLxRC050 Fermé

Bonjour, je veux les codes de cette telecommande merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

cigogne | Télécommande | Dernière réponse : cigogne 31 août 2016
    0 réponse
  • réorientation de la parabole sur astra Fermé

Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...

benoit24000 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 31 août 2016
    1 réponse
  • remettre les chaines sur decodeur manta dans l ordre Fermé

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment remettre dans l ordre les numéros chaines dans decodeur manta exemple tf1 1 ere - fr3 sur 3...

gpnur | PC-TV | Dernière réponse : gpnur 31 août 2016
    2 réponses
  • Adobe première pro ne s'affiche pas en double écran Fermé

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour un problème pas très grave mais plutôt agaçant. Je m'explique, J'utilise adobe première pro pour réalisé ...

Zulak | Montage vidéo | Dernière réponse : Zulak 31 août 2016
    0 réponse
  • Fondu texte adobe première Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'appliquer un fondu sur un texte dans adobe première mais le fondu empiète sur la vidéo ce qui donne un fondu également sur la ...

• cable vga rca Fermé

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...

somb | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 31 août 2016
    7 réponses
  • Bug du HDMI sur mon écran Sensy Fermé

Bonjour, J'ai acquis il y a un certain temps un écran Sensy LCD22VAL que j'utilise pour mon ordinateur mais aussi pour ma console. Mais du jour au le...

Floch50490 | Téléviseurs | Dernière réponse : Floch50490 31 août 2016
    0 réponse
  • envoi de photo sur tv Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai envoyer des phots sans avoir de fil entre une tv et une tablette ou un pc. en bluetooth par exemple. peut importe le modèle...

denisfromspain | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : denisfromspain 31 août 2016
    0 réponse
  • Portugal tntsat Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

Marignan | Satellite | Dernière réponse : Marignan 31 août 2016
    4 réponses
  • Télévision Fermé

Bonjour, En fait j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une télévision. En effet je n'y connais rien car j'ai la mienne depuis presque 20 ans et d...

Oxdo | Téléviseurs | Dernière réponse : Oxdo 31 août 2016
    0 réponse
  • Ma télé ne capte plus les chaînes après mon déménagements !!! Fermé

Bonjour, Je viens de déménager de Vannes pour habiter à Rennes (100km), à Vannes ma télévision fonctionnait parfaitement mais là à Rennes elle ne ca...

• lecture des fichiers m3u et iptv Fermé

bonjour, je souhaiterais qu'on m'aide pour résoudre un problème que je rencontre depuis une quinzaine de jours. Avant j'arrivais à lire les flux rése...

landes25 | Réception vidéo | Dernière réponse : landes25 31 août 2016
    0 réponse
  • supprimer le code pour une chaine Fermé

Bonjour, j ai entre le code par erreur sur la chaine 3 j arrive plus a le supprimer a chaque fois que je vais sur la 3 il reclame le code Config...

pat | Téléviseurs | Dernière réponse : pat 31 août 2016
    2 réponses
  • Où voir la série Phil du Futur en streaming? Fermé

Bonjour, Je recherche la série PHIL DU FUTUR en streaming FR mais impossible de le trouver. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Je voudrai tro...

• Montage VIDEOS Fermé

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon nouveau camescope SONY et je voudrai faire un montage de ces vidéos. Pouvez me dire avec quel logiciel gratu...

maromelu46 | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 31 août 2016
    1 réponse
  • Movie Maker ne marche pas Fermé

Bonjour, j'ai Windows 10, et Windows Movie Maker 2.6, mais qui ne veut rien importer. quoi faire ???

Nahfar | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 31 août 2016
    2 réponses
  • probléme avec files CHK Fermé

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai mis mes fichiers vidéos mp4 gopro sur une clé or surprise lorsque j'ai voulu les lire il m'est app...

doume331 | Formats vidéo | Dernière réponse : doume331 31 août 2016
    0 réponse
  • After Effect CS6 : Importation Vidéo Résolu/Fermé

Bonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...

DylM21 | Montage vidéo | Dernière réponse : Tomsyii 31 août 2016
    3 réponses
  • Logiciel de montage Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui soit aussi efficace que sony vegas ou adobe premiere mais gratuit. Merci d'avance.

besoindaide31 | Montage vidéo | Dernière réponse : foxiota 31 août 2016
    1 réponse
  • Sony vegas: Recadrer hors de la zone Fermé

Bonjour! Sous sony vegas 13, j'aimerais ajouter une icône "replay" en haut à gauche de ma vidéo. Cependant, avec le recadrage d'évènement, le symb...

Peterriaz | Montage vidéo | Dernière réponse : Peterriaz 31 août 2016
    0 réponse
  • code pin perdu Fermé

Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.

asubeti1 | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 31 août 2016
    1 réponse
  • Probleme de memoire sur sagemcom ds81 hd Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il y a memeoire interne sur cet appareil car une fois l alimentation coupé sur le camping car il faut refaire...

adjm | Satellite | Dernière réponse : adjm 31 août 2016
    0 réponse
  • SOS - problème écran Tv LED suite à un choc Fermé

Bonjour, J'ai déménagé hier, et durant une manipulation, ma copine a tapé l'angle supérieur droit de ma TV (LG 47LA740S) contre un cadre de porte....

• Décodeur Starsat SR-2000HD HYPER - Perte du signal Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

Lineline03 | Satellite | Dernière réponse : Gil 31 août 2016
    1 réponse
  • TV Samsung s allume et s éteint toute les 5secondes Fermé

Bonjour, M a télé samsung s allume et s éteint toute les 5secondes, impossible de la contrôler avec la télécommande, des le branchement ça se passe...

Sofian | Téléviseurs | Dernière réponse : Sofian 31 août 2016
    0 réponse
  • Montage pied tv samsung Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...

makicatta | Téléviseurs | Dernière réponse : Loule 31 août 2016
    12 réponses
  • movaize récéption 2et3 éme chaine Fermé

Bonjour, de puis quelle jour nous ne recevons pas trais bien la 2éme et la 3éme chaine de la tnt sur castre elle et hachuré le son coupe pouvais vou...

papouche | TNT | Dernière réponse : papouche 31 août 2016
    0 réponse
  • quelles touches pour enregistrer ? Fermé

Bonjour, je ne sais pas sur quelles touches je dois appuyer pour enregistrer sur une clé USB sur un appareil LG Configuration: Windows 7 / Chro...

Torrès Josette | Connectique vidéo | Dernière réponse : Torrès Josette 31 août 2016
    0 réponse
  • anniversaire mon tresor Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une video pour l anniversaire de mon loulou 1 an demain Je n en ai jamais fait et, je voudrais faire quelque chose de jol...

• Panne TV Plasma Fermé

Bonjour à tous, Je possède un tv plasma Pioneer depuis plus de 10 ans. Voilà maintenant plusieurs jours que l'écran est très long a s'allumer. Ecra...

• manette nouvelle génération, comment monter le son en continu Fermé

Bonjour, j'ai une nouvelle télécommande nouvelle génération de Vidéotron, je voudrais monter ou baisser le son rapidement en tenant mon doigt sur ...

• cameras de surveillance sans box ni internet Fermé

bonjour, pouvez vous me dire si il existe un type de camera de surveillance qui pourrait fonctionner en vision directe de nuit , soit relier a un ecr...

superkilou | Téléviseurs | Dernière réponse : superkilou 31 août 2016
    0 réponse
  • Tv samsung S allume et s éteint en boucle toute les 5 secondes Fermé

Bonjour, J ai le même problème ma tv s allume et s éteint en boucle , impossible d accéder au menu quelqu un aurait il une idée ? Configuratio...

• Aide et astuces adobe premiere pro Fermé

Bonjour, Je tente de passer de vegas pro a adobe premiere pro et je suis un peu perdus sur certains points, Par exemple: Peut on activer le zoom...

exodious69 | Montage vidéo | Dernière réponse : exodious69 30 août 2016
    0 réponse
  • comment setter hdmi laptop et moniteur Fermé

Bonjour, j'ai un portable Pc de Dell et un moniteur Izus acheté récement, tout a coup mon écran moniteur me donne plus d'image, ca indique HDMI no sig...

• comment fractionné un vidéo? Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment fractionner une vidéo ou la réduire

besatien | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 30 août 2016
    1 réponse
  • Problèmes connexion Internet TV Fermé

Bonjour, J'ai la Neuf Box dans le bureau et je voudrai relier la télé du salon à la box. Dans les forums rien ne m'éclaire par rapport aux prises ...

• envoi d'un fichier video Fermé

Bonjour, Je voulais envoyer une video et j'ai utilisé free pour le faire, sauf que je n'ai pas de son...quelqu'un peut-il m'aider ? Configu...

• Je ne recois pas 1 2 3 Fermé

Bonjour, Je ne recois pas 1 2 3 et quelques autres. J'ai tt revu en branchement. Et il ne connait pas a 2 par exemple. Merci pour vos infos Con...

Coco44 | TNT | Dernière réponse : Hodeen 30 août 2016
    1 réponse
  • Tv bug Fermé

Bonjour, Dès que j'allume mon écran de PC, il se met à "buger" comme ceci (photo) après quelques minutes. En éteignant et rallumant la tv, le problè...

expertregent355 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : mushu14 30 août 2016
    1 réponse
  • Problème HDMI Fermé

Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...

BestCr4fter | Connectique vidéo | Dernière réponse : BestCr4fter 30 août 2016
    2 réponses
  • Connecter mon PC à ma TV et mon écran secondaire Fermé

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches acharnées, je ne trouve rien qui puisse répondre à mes attentes.. Je m'explique, j'aimerais branché l...