Les discussions

Cherche solution pour brancher rallonge jack a televiseur

Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un tele LCD panasonic 48 pouces tx-48cx400e (https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX48CX400E-PANASONI...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Les marques de tv

Bonjour, Quelle sont le téléviseurs où l'ont peut adapter cette télécommande? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0

glandu

Télé qui ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, Nous avons une télé dans notre maison de famille qui fonctionnait très bien et qui est censé être HD, mais apparemment maintenant (depuis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Téléviseur philips lcd 42pfl7662d/12

Bonjour, L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines j'ai fait mettre une antenne sur le toit , le probleme est identique Je poss...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Pascal du jura

Panne de son sur la 3

Bonjour, je n'ai plus de son depuis 48 h sur FR3 . Image parfaite.....mais pas de son. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / F...

bazfile

Carte tntsat

Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...

Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garantie , réparation

Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mirai-Luffy

Mosaïque sur écran led

Bonjour, De temps en temps, l'image sur chaîne TNT se déforme au point de ressembler à une mosaïque de couleurs (le son est également perturbé). J...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
bibimutzig

Ma télé toshiba s'étreindre au bout de 5 seconde

Le clignotant bleu tactile qui sert a allumer Ma télévision Toshiba clignote quelque seconde puis éteins la télé et redeviens rouge donc impossibilité...

letotof

Lecture vidéo sur réseau local avec mauvaise connexion

Bonjour, Je cherche à lire une vidéo sur un réseau local dans une pièce avec de gros murs. mon souci est que la connexion wifi est mauvaise et qua...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ceubex

Streaming avec vlc media player

Bonjour, je voudrais regarder un film en streaming à partir du site www.voirfilms.fr sur le VLC Media Player. Pourriez-vous m'indiquer la marche à s...

Utilisateur anonyme

Panne de demarrage

Résolu

Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...

NOKAS0100

Restaurer vidéo pc

Résolu

bonjour je cherche partout comment faire pour restaurer des vidéos de telephone transferer sur mon pc l'image est quadrillée et floue en attendant vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
disco80

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

Gil

Bande blanche publicitaire sur l'écran télé grandin

Bonjour, Sur le haut de l'écran d'un téléviseur Grandin une bande blanche s'affiche avec des sigles HDready, DV3, USB, HDMI, H264, PVR, c'est extr...

STARGATE43

Freemake video converter

bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pige06

Grouper des pistes

Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...

Amélily95

Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Panpan!

Tv philips android

Bonjour, Les chaines de ce téléviseur sont bloquées, je n'ai accès qu'à une seule chaîne, la télécommande ne répond plus. Quelqu'un a-t-il déjà...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Problème de branchement caisson home cinéma

Bonsoir, On m'a offert un home cinéma de la marque "andersson". L'ampli n'étant pas inclus, la personne m'ayant offert le home m'a acheté un ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
STARGATE43

Recherche de driver

Bonjour, Je possède un camescope SONY HANDYCAM DCR-PC53E PAL et je cherche une solution pour télécharger mes vidéos sur mon pc Windows 10, le pilote...

Clamor61

Format vidéo ts - conversion - quels format choisir ?

Bonjour, Question sur format vidéo ts - conversion - quels format choisir ? Quand vous avez un fichier ts, vous n'avez pas trop le choix de le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ziggourat

Réglages des chaines tv

Résolu

Bonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Psud94

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...

glandu

N'arrive plus à lire aucune vidéos

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
teniduv

Comment enregsitrer ?

Mon lecteur-enregistreur LG ( pourtant HD) ne fonctionne plus en enregistreur. Ma TV récente, sur antenne, était HD. J'ai fait plusieurs magasins : R...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
JL70

Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jr

Câble coaxial télé (problème réception tf1)

Résolu

Salut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Probleme de conextion

Résolu

bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Copier un film sur une carte sd

Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...

letotof

Lier tv et pc

urgent sos a l'aide bonjour, j'ai une télé lcd que je veux la liée a mon pc mais mon pc n'a qu'une sortie hdmi et ma tele a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
amilkare

Convertir video sur sony walkman nwz e353

Résolu

Bonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ppp

Branchement du senneiheir 2400

Résolu

Bonjour, avant de l'acheter je souhait savoir précisément comment installer en wi fi un casque Sennheiser 2400 merci de me répondre Configurat...

Utilisateur anonyme

Probleme avec le format mp4 intel quick sync video

Résolu

Bonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...

GuewenPlay

Comment créer une chaîne tv ?

Bonjour, Je veux savoir comment créer une chaîne TV,mais je ne sais pas.Pouvez vous M'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Nouvelle application molotov

l'application molotov est-elle vraiment gratuite? est-elle interessante

Utilisateur anonyme

Url d'un video

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de d'obtenir l'URL d'une video sur Windows 10. Quoi faire... Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Serge1999

Drone lequel choisir

Bonjour, je souhaite acheter un drone avec caméra pour mon filleul qui vient d avoir 18 ans et son bac, mais je ne connais rien dans se domaine, leque...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

Perte synchro multicam après fermeture session

Bonjour, J'ai l'habitude de monter sur Adobe Premiere Pro CC sur mon PC des séquences multicam à 3 sources, toutes venant de mon Canon 5D. Tout es...

Maikeul42

Montage video movie maker

Bonjour, Comment éliminer les bords noirs d'une vidéo après rotation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

gabarre56

Do not power off scan

Bonjour, je possède une télé sharp LC-32LE144E. Depuis quelques temps je rencontre un problème. Dès que j'allume la télé le voyant reste au rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
technotv

Problème d'importation de vidéo avec movie maker

Bonjour je suis embêtée, j'ai filmé des petits films avec mon camescope samsung et lorsque je veux créer un petit montage vidéo avec movie maker, je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
asisclom

Tv

Bonjour,le son de ma télé s'éteint il se rallume uniquement quand jeteint et rallume ma télé que faire svp merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Recepteur twin 640t et hd

Bonsoir, j'ai un récepteur TNT à double tuner twin 640t Sagem , il n'est pas compatible HD. Est ce qu'un décodeur tnt hd sera utile ou dois je met...

Ainbonpc

Passage tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia kdl19l4000 Depuis avril je ne reçois plus les chaînes tnt. Pouvez vous me confirmer que ce télév...

nemrod18

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Vidéoprojecteur infocus x1a ne s'allume pas

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment sur ebay un vidéoprojecteur Infocus X1a. Seule la lampe devait être HS. En le branchant, le ventilateur fo...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Alex
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000