Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 222 000
  • Comment copier un enregistrement du disque dur sur un CD ...... Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

GOFGVA | Montage vidéo | Dernière réponse : GOFGVA 9 nov. 2017
    4 réponses
  • Réparation écran lcd samsung Fermé

Bonjour à tous, Ma télé est tombé en arrière de moins 60 cm et depuis j’ai des bandes verticales noires et blanche sur une partie de mon écran (à g...

• Lire mes films de mon hp mini vers tv Fermé

Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon o...

Sissiagde34 | PC-TV | Dernière réponse : jeannets 9 nov. 2017
    3 réponses
  • sauver ses cassettes video minidv Fermé

bonjour, je possede une camera sony dcr-pc330e , avec minicassettes dv. un ordinateur mac pro. je voudrai numériser mes cassettes et les sauvegarder ...

crisbel66 | Montage vidéo | Dernière réponse : crisbel66 9 nov. 2017
    5 réponses
  • Antenne Hertienne Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...

Christus | TNT | Dernière réponse : Redbart 9 nov. 2017
    5 réponses
  • Adaptateur ou câble USB vers une prise Péritel Fermé

Bonsoir, Je recherche un câble USB/vers une prise Péritel qui puisse envoyer des ondes radios d'un émetteur/transmetteur qui puisse me permet de ...

nanard18 | Réception vidéo | Dernière réponse : nanard18 9 nov. 2017
    0 réponse
  • Home ciné a la tv Fermé

Bonjour J essaye de connecter mon home ciné à la tv pour profiter de son lorsque je regarde une film a la tv. Mais même ca ne marche pas même avec u...

• télécommande universelle UREMO CP-800 Fermé

Bonjour, télécommande universelle UREMO CP-800... j'ai essayé les codes de la notice, je ne trouve pas le bon code pour Blaupunkt, Téléviseur B32...

bbona | Télécommande | Dernière réponse : bbona 9 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème télécommande Fermé

Bonjour quand je vais sur le navigateur web la souris n’apparaît plus. Quelqu’un a une solution ?

Freegirl | Télécommande | Dernière réponse : Freegirl 9 nov. 2017
    0 réponse
  • télé possédée Fermé

Bonjour, Je possède depuis peu une TV Samsung LCD acheté d'occasion modèle LE32A456C2D et depuis quelques temps celle-ci me fait des misères. Tout d...

seb081 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    3 réponses
  • Nouvelle TV mais qui ne marche toujours pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

juhigh | TNT | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    19 réponses
  • Problème avec ma tv Fermé

Bjr même problème avec ma tv Samsung elle a 8 ans images marche 3 ou 4 heure et soudain plus images met du son . que dois je faire merci

• Datas Fermé

Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance

Nidodave | Lecture vidéo | Dernière réponse : Nidodave 9 nov. 2017
    2 réponses
  • Télécommande du décodeur TNT Fermé

Bonjour, je suis tombé en panne, car mon décodeur TNT philips DTR3000 ne fonctionne pas sans télécommande, j'ai acheté un télécommande Universelle "Si...

belmjid | Télécommande | Dernière réponse : belmjid 9 nov. 2017
    4 réponses
  • comment accéder pointage antenne sur télécommande Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment accéder au pointage de l'antenne via ma télécommande. Je possède la nouvelle box mais pas le cube. je vi...

m | Satellite | Dernière réponse : m 9 nov. 2017
    0 réponse
  • Raz le bol !! Fermé

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

Madelmas | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 9 nov. 2017
    3 réponses
  • Caméra advisen Fermé

Bonjours je viens de m'acheter une camera advisen up wifi hd 720p afin d'enregistrer les accusation sur les aboiements de mon chien la caméra va super...

Sandra-90 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Sandra-90 9 nov. 2017
    0 réponse
  • Bug avec le média texte Sony vegas pro 14 Résolu/Fermé

Bonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...

Totoboss90 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 9 nov. 2017
    8 réponses
  • Augmenter le son sur la tv ou la Freebox Fermé

Bonjour, Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV. Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais ma...

• Enceintes ou barre de son pour la tv quoi choisir? Fermé

Bonsoir, Je suis sourde et la tv ainsi que le Freebox player ont déjà le volume au maximum, mais malgré ça je n'entends toujours pas grand chose. ...

• format pal/ntsc Fermé

Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...

zouzou | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2017
    1 réponse
  • Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ? Résolu/Fermé

Bonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...

• sos aucun lecteur ne marche Fermé

Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...

jmchoc | Lecture vidéo | Dernière réponse : billmaxime 9 nov. 2017
    21 réponses
  • pc vers tv Fermé

Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

brahim | Formats vidéo | Dernière réponse : walkyry 8 nov. 2017
    2 réponses
  • Plus images Fermé

Bonjour, Je n’ai plus image Configuration: iPad / Safari 604.1

• Pas d'image TV-DVD liaison YPrPb Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

• tv connecté panasonic Fermé

Bonjour, je suis sur feebox télévision, j'ai une tv Panasonic connecté que je voudrais utilisé en parallèle, est ce possible? merci de votre réponse ...

jackar85 | Téléviseurs | Dernière réponse : jackar85 8 nov. 2017
    0 réponse
  • quel disque dur pour un téléviseur LG ? Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 39LN575S avec fonction pvr. Je n'arrive pas à enregistrer avec une clé de 32 Go formatée en FAT 32. Faut-il acheter u...

• Problème lecture blu ray Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède un lecteur bluray Toshiba BDX1500 qui depuis quelques jours ne parvient plus à lire les bluray alor...

• code pour fonctionnement de la TV Fermé

Bonjour, je ne reussi pas faire fonctionner la telecommande ONE FOR ALL ' urc 3940 pour une Schneider . les codes ne vont pas bien . Même avec le mod...

claudius | Télécommande | Dernière réponse : claudius 8 nov. 2017
    0 réponse
  • réception TV avec un videoprojecteur Fermé

Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.

dd86130 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 8 nov. 2017
    4 réponses
  • Télécommande universelle hestec Fermé

En programmant la télécommande je n'ai réussi a programmé que le marche arrêt je peux descendre les chaînes mais pas les remontées et rien au son je n...

Langevin | Télécommande | Dernière réponse : Langevin 8 nov. 2017
    0 réponse
  • panne intermitente Fermé

possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci

• protection HDCP incompatible avec installation HDMI Fermé

Bonjour, j'ai branche mon pc à une télé sony par un cable hdmi et c'est toujours ok idem du décodeur à la télé mais dans ce dernier cas j 'ai mai...

• tv LG ne sallume plus Fermé

Bonjour, Jai ma tele LG qui ne sullume plus elle a a pepres 1 ans ou plus. Mon ptit frere la débrancher pendant que je regardée donc elle était br...

nasser22 | Téléviseurs | Dernière réponse : lariewyn 8 nov. 2017
    1 réponse
  • Panne rétroprojecteur Sony KDF E50A11 Fermé

Bonjour, mon télé Sony Bravia KDF E50A11 ne s'allume plus, seul le voyant vert s'allume puis immédiatement le voyant rouge se met à clignoter 2 fois, ...

• lire un dvd Fermé

Bonjour,j aimerai que l'on me donne la methode pour lire un dvd sur ma free boxrévolution merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...

• Roku Fermé

Comment trouver les chaînes francophones du Canada au Usa sur Roku express? Ex. Ici RC, tva, Rds etc. Merci à l’avance

• Quelle TV 4K pour PS4 pro ? Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter une TV 4K pour profiter au maximum des capacités de ma PS4 pro. J'ai un très faible budget, j'ai déja effectué quelq...

potatoes73 | Téléviseurs | Dernière réponse : potatoes73 7 nov. 2017
    0 réponse
  • Regarder des films en 3D sur pc Fermé

Bonsoir à tous. Mon post contient peut être des questions bêtes, mais c'est pour cela que je vous invite à me répondre. J'ai un pc ASUS Rog, av...

Nicolas3538 | PC-TV | Dernière réponse : Nicolas3538 7 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème codec Action Mirilis/Vegas Pro 13 Fermé

Bonjour, Je fais depuis un moment des vidéos avec action mirilis et sony vegas 13, j'ai enregistré mes vidéos sous le format AVI. J'utilise ma we...

KassOune | Montage vidéo | Dernière réponse : KassOune 7 nov. 2017
    0 réponse
  • Branchement Fermé

Bonjour, j ai acheté une télé de marque TCL avec une bar de son de marque Sony .j ai tout branché en HDMI car ma télé n a pas de sortie optique mon d...

• HDMI qui ne fonctionne plus PHILIPS 32pfl5206h/12 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...

Feenine | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 7 nov. 2017
    3 réponses
  • envoi d'une vidéo pat mail Fermé

Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...

• Eclairage leds Résolu/Fermé

Bonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...

c.brondi | Téléviseurs | Dernière réponse : c.brondi 7 nov. 2017
    3 réponses
  • Arnaque Fermé

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

Dylan | TNT | Dernière réponse : matousurnet 7 nov. 2017
    3 réponses
  • demande de bein sports Fermé

Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...

colette horion | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 7 nov. 2017
    5 réponses
  • Problèmes avec Bein sport et Télé Fermé

Bonjour, J’ai bein CONNECT sur mon iPhone. J’ai une tu Lg. Je reussisé à brancher mon câble HDMI et mon adaptateur IPhone pour avoir bein sport sur...

• différence entre cd burner et dvd flick Fermé

Je veux faire un dvd avec une vidéo que j'ai faite avec movie maker et une vidéo que j'ai copiée d'un dvd. j'ai deux ligiciels sur mon pc: cd burner e...

ysairien | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 7 nov. 2017
    5 réponses
  • Comment enlever le mode veille dans la telecomande Fermé

Bonjour. Ma télé 0ceanic s'est mise en mode veille. Je n'arrive pas l'enlever. En plus j'utilise la télécommande universelle qui peut être n'est pas...

Brjones02 | Téléviseurs | Dernière réponse : Brjones02 7 nov. 2017
    0 réponse