Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24851 - 24900 sur un total d'environ 222 000
  • Compatibilité DVI-D Single Link vers DVI-I Dual Link, problème Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique j'ai une entrée DVI-I Dual Link sur ma carte et mon écran a une sortie DVI-D Single Link. Ça...

• Comment enlever ou ajouter du texte dans une vidéo? Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté afin de m'aider à trouver un moyen pour enlever proprement du texte qui est disponible dans ...

jacklentrepr... | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 24 nov. 2017
    1 réponse
  • Pinnacle Studio 17 Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement depuis une mise à jour Windows 10), la prévisualisation de mon logiciel de montage Pinnacle Stud...

Pazu | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 24 nov. 2017
    1 réponse
  • TV LG code Fermé

Bonjour, j ai une TV LG mais impossible d entrer mon code pin merci Question redirigée d'" Audio " vers "Vidéo/téléviseurs " par la modération...

tinitiaerr | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 24 nov. 2017
    1 réponse
  • reception image tv tf1 Fermé

bonjour à tous pourquoi l'image de TF1 pixelise telle??? uniquement que cette chaine sur ma grande télé est c'est pire sur la petite!!!!que faire ...

gerardgege40 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Andy31200 24 nov. 2017
    11 réponses
  • parabole Fermé

Bonjour, je voudrai beings sport sans passer par internet avec une parabole est il possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

monique | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 24 nov. 2017
    1 réponse
  • j'ai besoin d'aide pour debloquer ou réactiver la cam Fermé

bonjour , comment débloquer ou activer la caméra bloquer accidentellement pour prendre des photos ( au lieu de cliquer sur autoriser j'ai cliqué sur ...

• gravage dvd-rw Fermé

Bonjour, à toute la communauté ! voilà mon pb , je télécharge des documentaires de la télé sur mon pc . Ce sont des extensions .ts je les renomme en...

• capacité restante sur clé usb Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'enregistre des vidéos sur clef USB sur ma télé samsung. Je souhaiterais savoir comment connaitre la capacité restante a...

• Probleme HDCP Fermé

Bonjour, Avant, je reliais via un cable hdmi mon ordinateur (mac) vers ma télé sur le site de canal plus. Et du jour au lendemain, j’ai eu un mes...

• Sony vegas pro 15 Edit Lag Fermé

Bonjour, je viens d'acheter Sony vegas pro 15 Edit Steam Edition et il s'avère que celui - ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet...

Louix19 | Montage vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 24 nov. 2017
    6 réponses
  • probleme tele Fermé

Bonjour a tous, alors voila mon problème ces que quand j'allume ma tele dans ma chambre la tele de ma sœur située dans la chambre juste a coté ne capt...

Antoine | PC-TV | Dernière réponse : nadellen 23 nov. 2017
    1 réponse
  • Problème avec stabilisation de vidéo avec Movie Maker Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...

MF80 | Montage vidéo | Dernière réponse : MF80 23 nov. 2017
    4 réponses
  • Meli Fermé

Bonjour, Je cherche codes telecommande meliconi pratic 2 Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Lilou | Télécommande | Dernière réponse : Papounet17000 23 nov. 2017
    1 réponse
  • Bonjour, j'ai un problème la mise en veille de mon téléviseur. Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en veille de mon téléviseur Samsung Séries 6 , après 4 heures de vision sur l'écran, le téléviseur me signal qu...

Titus.black | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    1 réponse
  • TV Tucson Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...

Cecilia85 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    19 réponses
  • LG : son qui disparait lors des enregistrements Fermé

Bonjour, Je vous contact pour un soucis sur mon téléviseur LG 42LM640S. Lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur externe (dédié à ç...

Renanh | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    1 réponse
  • video Fermé

bonjour,je voulais savoir comment fait on pour télécharger une vidéo sur mp3 merci

valysoundsystem | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : valysoundsystem 23 nov. 2017
    0 réponse
  • hdtv antenne Fermé

Bonjour, c est une antenne qui permet de recevoit toutes lrs chaines commment la connecter la notice ai en anglais je le voudrai en francais Co...

Sylvie KINDE... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    1 réponse
  • bluray en vhs Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer des bluray en cassette VHS,pour avoir le plaisir de le voir sur mon magnétoscope???? Merci

• Vidéo youtube droits d'auteur Fermé

Bonjour, Je souhaiterais relancer cette discussion car moi aussi j'ai le même problème. J'avais mis une vidéo mais elle avait été supprimé quelque ...

• recherche code TV pour une télécommande unuverselle Fermé

Bonjour, j'ai une TV FUNAI LH7-M22BB MA TELECOMMANDE d'origine a rendu l'âme je viens d'acheter une télécommende universelle BEPER comment trouver l...

• notice pas en francais Fermé

Bonjour, je viens de recevoir l antenne le mode d emploi n ai pas en francais je ne conprend rien quelqu un peu m aider Configuration: Windows ...

• erreur 53 boitier hd television Fermé

Bonjour, j'ai une nouvelle freebox HD 2v car l'autre était défectueuse. de nouveau après un jour de fonctionnement une erreur s'affiche 53 et au...

• Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle Fermé

Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...

Luke1958 | Télécommande | Dernière réponse : Guite 23 nov. 2017
    15 réponses
  • Adobe After Effects Fermé

Bonjour, Quand nous travaillons sur Adobe After Effects . Parfois l'ordinateur s'est bloqué , est-il normal ?! Pourtant il et puissant quand-mê...

• tnt antenne intérieure. Fermé

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

nanou7 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    1 réponse
  • TV LG Fermé

Bonjour, j’ai une to LG et depuis hier pendant que j’écoutais la télé, le menu c’est afficher tout seule ensuite ça allais dans les réglages comme si ...

• Décodeur SERVIMAT Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

ginette83600 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    5 réponses
  • Pas d'image Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

virginia | TNT | Dernière réponse : Andy31200 23 nov. 2017
    3 réponses
  • Comment enlever l'heure et la date de la Takara CS27 ? Fermé

Bonjour , J'ai récemment acheté une caméra de chez Takara la : CS27 Tout se passe très bien , mais quand je regarde la vidéo sur mon ordinateur Il...

Guellano | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Guellano 23 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème de vidéo verte sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte en voulant regarder une vidéo en streaming sur mon PC Asus. Firefox vient d'effectu...

• tvfox Fermé

bonsoir,je me suis acheté l'antenne tvfox je l'ai branché peut etre pas correctement source tv mais a part quelques indications (monter ou baisser le ...

tichot | Téléviseurs | Dernière réponse : wilis1 22 nov. 2017
    1 réponse
  • Extrait vidéo Fermé

Bonjour, comment extraire une partie d'un vidéo? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

pépé68 | Montage vidéo | Dernière réponse : Maharon 22 nov. 2017
    1 réponse
  • Recherche Telefilm Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm, je l'ai vu il y a quelques années. Une femme communique avec l'homme qu'elle aime et qui est mort. C...

• Photo Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...

gilles | Satellite | Dernière réponse : madmyke 22 nov. 2017
    1 réponse
  • tv surf Fermé

Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0

Leinad42 | TNT | Dernière réponse : MPMP10 22 nov. 2017
    1 réponse
  • kodi Fermé

bonjour a tous, nouveau sur le forum voila je voudrais enregistrer le logiciel kodi sur mon televiseur samsung qui possede l'appli internet mais messa...

jimandtonic | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : jimandtonic 22 nov. 2017
    4 réponses
  • Roxio video player Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver Roxio video player ? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Lany | Lecture vidéo | Dernière réponse : MPMP10 22 nov. 2017
    1 réponse
  • Clefs usb et tv sony Fermé

Bonjour, J’ai transferer des photos que j’ai scanner sur une clefs usb .je peut lire mes photos sur mon mac par contre sur cette même clefs j’ai d...

nicky1 | Téléviseurs | Dernière réponse : nicky 22 nov. 2017
    2 réponses
  • tv philips40PFK4509/12 Fermé

Bonjour, Chaines programmées avec décodeur VOO Pour des raisons personnels et complémentairement est il possible d'effectuer des enregistrements vi...

• reglage Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire un reglage avec adaptateur suite au changement du 21/11/2017 et maintenant je n'ai plus de tnt Configuration: Windows /...

mimi | TNT | Dernière réponse : mimi 22 nov. 2017
    2 réponses
  • lecture enregistrement tnt Fermé

Bonjour, Je possède une vielle TV et un décodeur TNT SERVIMAT VEGA HD mais quand j'enregistre sur clé USB l'enregistrement se fait soit en PVR et j...

lad034 | TNT | Dernière réponse : lad034 22 nov. 2017
    3 réponses
  • Conseil achat TV Fermé

Bonjour à tous , Je souhaiterai investire dans une nouvelle tele j'hésite entre deux model La lg 55c7v et la Samsung 55q8c Deux technologies différ...

Johnfr38130 | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 22 nov. 2017
    1 réponse
  • code telecommande universel thomson ROC50 Fermé

Bonjour, merci de me donner le code pour une télèvision Thomson pour que je puisse utiliser la télécommande.

hb69600 | Télécommande | Dernière réponse : Hb69600 22 nov. 2017
    3 réponses
  • cassette vhs Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la grosseur d, une cassette vhs en mémoire go Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

chevreuil5 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 22 nov. 2017
    2 réponses
  • video you-tube Fermé

bonjour quelqu'un peut me dire comment enregistre une musique you tube en MP3 qui maintenant n'est plus possible merci d'avance

yellostoneful | Lecture vidéo | Dernière réponse : yellostoneful 22 nov. 2017
    2 réponses
  • TV PRINCETON PR49FHD15B qui clignote mais ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon TV PLAT de 124cm Le problème c'est qu'au début elle mettait de plus en plus du temps a s'allumer,puis...

Anas2017 | Téléviseurs | Dernière réponse : Anas2017 22 nov. 2017
    0 réponse
  • Réinitialisation mot de passe Fermé

Bonjour, Solution : bonjour , tapez 0325 . si cela ne fonctionne pas allez sur verrou AD appuyez 3fois sur mute et tapez 129472 puis OK Ensuite v...

Lecoloche | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 22 nov. 2017
    1 réponse
  • Télécommande Samsung Bug Fermé

Bonjour, J'ai bloquer ma télécommande Samsung lors d'une mauvaise manipulation INFO + MENU + MUTE + POWER puis Factory Reset!... Ma télécommande...

aygunn | Télécommande | Dernière réponse : aygunn 22 nov. 2017
    0 réponse