Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24801 - 24850 sur un total d'environ 223 000
  • capte O R T M MALI en espagne Fermé

Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne

Comment capt... | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 13 déc. 2017
    1 réponse
  • Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "EV" Résolu/Fermé

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

leoreg | Caméra/Camescope | Dernière réponse : jeanbern 13 déc. 2017
    3 réponses
  • Dazzle for pinnacle Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...

• Lecture DVD BLU-RAY Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

alaffut | Lecture vidéo | Dernière réponse : Alaffut 12 déc. 2017
    3 réponses
  • Exemple images tournantes Fermé

Bonsoir, Comment faire un montage avec des images qui ressemblent à ça : https://img15.hostingpics.net/pics/253730ALIMENT.png qui tourne et avec la...

Moi | Montage vidéo | Dernière réponse : Moi 12 déc. 2017
    0 réponse
  • Logiciel montage vidéo gratuit Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ?

JB3536 | Montage vidéo | Dernière réponse : bebert 12 déc. 2017
    2 réponses
  • Tv thomson 55uz8766 Fermé

Bonjour je voulais savoir si possible d'avoir ip tv sur ce modèle, En peux la télécharger ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 61...

BOUBAKEUR | Téléviseurs | Dernière réponse : BOUBAKEUR 12 déc. 2017
    0 réponse
  • SOS pour VLC Fermé

Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...

Kikekoi | PC-TV | Dernière réponse : ziggourat 12 déc. 2017
    3 réponses
  • TV qui change de source toute seule Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...

• Echolink tornado v4 plus Fermé

Bonjour, S'il vous plait si vous pouvez m'aider j'ai pris un décodeur il est bien flashé mais il ne se connecte pas !! Est ce que vous savez ça vie...

• disques: DVD et BLU RAY Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...

carissimi | Lecture vidéo | Dernière réponse : MPMP10 12 déc. 2017
    2 réponses
  • créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son. Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

abdourahmane | Montage vidéo | Dernière réponse : abdourahmane 12 déc. 2017
    0 réponse
  • cassette VHS Résolu/Fermé

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

chevreuil5 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 12 déc. 2017
    1 réponse
  • Grabster AV300 Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...

Aleou | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Aleou 12 déc. 2017
    3 réponses
  • pixelisation sur certaines chaines TNT Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

vmv | TNT | Dernière réponse : vmv 12 déc. 2017
    1 réponse
  • Télécommande cm 704 Fermé

Bonjour qui aurai le code pour une télécommande universelle cm 704 Svp Merciiiii

Sophie | Télécommande | Dernière réponse : Sophie 12 déc. 2017
    0 réponse
  • téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul Fermé

Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...

Lilmeynard | Téléviseurs | Dernière réponse : Ecolo 12 déc. 2017
    7 réponses
  • decodeur cgv Fermé

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

quinine | Réception vidéo | Dernière réponse : quinine 12 déc. 2017
    4 réponses
  • bande vhs moisie : que faire Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

frederic91600 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : myrabelle 12 déc. 2017
    18 réponses
  • Probleme d'installation sony vegas 13 Fermé

Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...

Loutre-Verte | Montage vidéo | Dernière réponse : Loutre-Verte 12 déc. 2017
    6 réponses
  • Comment choisir un home cinéma Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...

• Tv hitachi 40hb6t62 Fermé

Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci

Pasdeb | Téléviseurs | Dernière réponse : Pasdeb 12 déc. 2017
    10 réponses
  • Comment télécharger une vidéo de "you tube" Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...

claudius le ... | Formats vidéo | Dernière réponse : kaykay15 12 déc. 2017
    2 réponses
  • Vidéo projecteur Fermé

Bonsoir, J'ai un appareil de projection qui marche très bien mais la projection est flouter. Comment l'ajuster ?

• Entrée câble optique cassée sur home cinéma Fermé

Bonsoir, J'ai un énorme problème, en voulant rebrancher mon câble optique dans le home cinéma pour relier la ps3, j'ai forcé légèrement sur le câble ...

• camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage Fermé

Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...

• Acquisition Résolu/Fermé

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

perfo267 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : perfo 267 11 déc. 2017
    6 réponses
  • Recherche d un bon logiciel de montage vidéo gratuit Fermé

Quel logiciel vous recommanderiez en gratuit?

Mlm | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 11 déc. 2017
    3 réponses
  • gopro hero 4 silver Fermé

Bonjour, Apres changement de disque dur de mon ordi (MAC) où puis je trouver l'appli qui permet de transférer les video de la caméra sur l'ordi ? m...

• Montage vidéo avec VEGAS Movies studio 14 Fermé

Bonjour. J'ai terminé un montage video avec Movies studio 14 sans problèmes Avec vidéo, audioi et images et texte. Hier j'ai réalisé une vidéeo et ...

papric | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 11 déc. 2017
    1 réponse
  • Problème telecomande Fermé

Bonjour, Ma tele Samsung ne fonctionne plus par telecomande . Dès que je mets la télécommande en direction de la télé le coton rouge commence à clie...

Rafie | Télécommande | Dernière réponse : poupougne13 11 déc. 2017
    1 réponse
  • prb d'image HDMI tv samsung Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...

• Perte de la chaîne C8 Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...

Hako | TNT | Dernière réponse : chantal 11 déc. 2017
    3 réponses
  • Problème double écran Windows 10 Fermé

Bonjour à tous je viens d'acheter un câble HDMI mâle femelle de 7 mètres 50 pour rallonger mon câble de 2 mètres 50. Lorsque je branche la rallonge H...

gaetan3508 | PC-TV | Dernière réponse : gaetan3508 11 déc. 2017
    0 réponse
  • Bein sport aide Fermé

Bonjour, je pris l'offre bein sport sur ma tv (orange) et j'aimerais me connecter pour voir les matchs sur mon téléphone comment dois-je faire? Par be...

ett-han | TNT | Dernière réponse : ett-han 11 déc. 2017
    0 réponse
  • Problème cable HDMI Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung au niveau des prises HDMI. Avant mon déménagement tout fonctionnait maintenant du moment que je souhait...

• Fenetre couleur dans adobe premiere pro cc2018 ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, Quand je clique sur la fenetre couleur dans adobe premiere pro, l'ecran est noir je ne comprend pas, je peux toujours retourner a mon monta...

Mm | Montage vidéo | Dernière réponse : Mm 11 déc. 2017
    0 réponse
  • dcr-trv16 camescope sony Fermé

Bonjour, alerte c31 23 que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

robert | Caméra/Camescope | Dernière réponse : jeanbern 11 déc. 2017
    1 réponse
  • tele samsung UE40EH6030 Fermé

Comment déconnecter l'audio description sur cet appareil ? Désolée de vous reposer la question, mais la solution proposée précédemment ne fonctionne ...

lobo63martres | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 10 déc. 2017
    1 réponse
  • Branchement DVD Fermé

Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...

• enregistrer progamme tv Fermé

Bonjour, Je possède une TV LG OLED Full HD et je ne sais pas comment enregistrer un programme TV. Je ne possède pas de notice d'utilisation pour...

• Fonctionnement d'une caméra super 8 Fermé

Bonjour, voilà j'ai retrouver une caméra super 8 chez ma grand-mère et j'aimerais la faire fonctionner. Tout d'abord, je pense que les piles sont usée...

• Télécommande Toshiba 40RL838 Fermé

Bonjour j'ai récemment acquis une télévision Toshiba 40RL838 SANS télécommande :/ Alors j'ai essayé deux télécommandes "universelles" : Les deux de ...

• Samsung HT-Z220 Fermé

Bonjour, Mon lecteur ne fonctione plus corectement le son est a fond et il vassille en dvd et meme avec la TV quelqu'un peut il m'aider merci. ...

• changer des fichiers VOB en avi ou mkv.... Fermé

Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...

sterwenn4567 | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 10 déc. 2017
    6 réponses
  • Installation Sony Veags Pro 14 problème. AIDEZ MOI ! Fermé

Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois, un problème est survenu lorsque j'ai lancé mon SVP 12. cette erreur se présentait sous : ''Erreur d'applicatio...

Rabbitueur | Montage vidéo | Dernière réponse : Rabbitueur 10 déc. 2017
    0 réponse
  • télécharger des vidéos sur clé usb Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...

• continental edison TV LED 121 CM FULL HD TV 1080P Fermé

Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel...

luigi35250 | Téléviseurs | Dernière réponse : AbigoorBaal 10 déc. 2017
    6 réponses
  • MPG Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

michre13600 | Formats vidéo | Dernière réponse : michre13600 10 déc. 2017
    2 réponses
  • image tv sur mon Pc qui saute Fermé

Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...

yzeurien | Réception vidéo | Dernière réponse : yzeurien 10 déc. 2017
    2 réponses