Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 076)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (709)
- Caméra/Camescope (9 921)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 659)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (703)
- Lecture vidéo (9 594)
- Montage vidéo (20 174)
- PC-TV (7 095)
- Réception vidéo (6 240)
- Satellite (10 402)
- Télécommande (4 706)
- Téléviseurs (15 923)
- TNT (12 335)
-
capte O R T M MALI en espagne Fermé
Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne
-
Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "EV" Résolu/Fermé
Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide
-
Dazzle for pinnacle Fermé
Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...
-
Lecture DVD BLU-RAY Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...
-
Exemple images tournantes Fermé
Bonsoir, Comment faire un montage avec des images qui ressemblent à ça : https://img15.hostingpics.net/pics/253730ALIMENT.png qui tourne et avec la...
-
Logiciel montage vidéo gratuit Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ?
-
Tv thomson 55uz8766 Fermé
Bonjour je voulais savoir si possible d'avoir ip tv sur ce modèle, En peux la télécharger ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 61...
-
SOS pour VLC Fermé
Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...
-
TV qui change de source toute seule Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...
-
Echolink tornado v4 plus Fermé
Bonjour, S'il vous plait si vous pouvez m'aider j'ai pris un décodeur il est bien flashé mais il ne se connecte pas !! Est ce que vous savez ça vie...
-
disques: DVD et BLU RAY Fermé
Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...
-
créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son. Fermé
Bonjour, Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
-
cassette VHS Résolu/Fermé
Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...
-
Grabster AV300 Fermé
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...
-
pixelisation sur certaines chaines TNT Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
-
Télécommande cm 704 Fermé
Bonjour qui aurai le code pour une télécommande universelle cm 704 Svp Merciiiii
-
téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul Fermé
Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...
-
decodeur cgv Fermé
bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...
-
bande vhs moisie : que faire Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...
-
Probleme d'installation sony vegas 13 Fermé
Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...
-
Comment choisir un home cinéma Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...
-
Tv hitachi 40hb6t62 Fermé
Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci
-
Comment télécharger une vidéo de "you tube" Fermé
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...
-
Vidéo projecteur Fermé
Bonsoir, J'ai un appareil de projection qui marche très bien mais la projection est flouter. Comment l'ajuster ?
-
Entrée câble optique cassée sur home cinéma Fermé
Bonsoir, J'ai un énorme problème, en voulant rebrancher mon câble optique dans le home cinéma pour relier la ps3, j'ai forcé légèrement sur le câble ...
-
camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage Fermé
Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...
-
Acquisition Résolu/Fermé
Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...
-
Recherche d un bon logiciel de montage vidéo gratuit Fermé
Quel logiciel vous recommanderiez en gratuit?
-
gopro hero 4 silver Fermé
Bonjour, Apres changement de disque dur de mon ordi (MAC) où puis je trouver l'appli qui permet de transférer les video de la caméra sur l'ordi ? m...
-
Montage vidéo avec VEGAS Movies studio 14 Fermé
Bonjour. J'ai terminé un montage video avec Movies studio 14 sans problèmes Avec vidéo, audioi et images et texte. Hier j'ai réalisé une vidéeo et ...
-
Problème telecomande Fermé
Bonjour, Ma tele Samsung ne fonctionne plus par telecomande . Dès que je mets la télécommande en direction de la télé le coton rouge commence à clie...
-
prb d'image HDMI tv samsung Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...
-
Perte de la chaîne C8 Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...
-
Problème double écran Windows 10 Fermé
Bonjour à tous je viens d'acheter un câble HDMI mâle femelle de 7 mètres 50 pour rallonger mon câble de 2 mètres 50. Lorsque je branche la rallonge H...
-
Bein sport aide Fermé
Bonjour, je pris l'offre bein sport sur ma tv (orange) et j'aimerais me connecter pour voir les matchs sur mon téléphone comment dois-je faire? Par be...
-
Problème cable HDMI Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung au niveau des prises HDMI. Avant mon déménagement tout fonctionnait maintenant du moment que je souhait...
-
Fenetre couleur dans adobe premiere pro cc2018 ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Quand je clique sur la fenetre couleur dans adobe premiere pro, l'ecran est noir je ne comprend pas, je peux toujours retourner a mon monta...
-
dcr-trv16 camescope sony Fermé
Bonjour, alerte c31 23 que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
tele samsung UE40EH6030 Fermé
Comment déconnecter l'audio description sur cet appareil ? Désolée de vous reposer la question, mais la solution proposée précédemment ne fonctionne ...
-
Branchement DVD Fermé
Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...
-
enregistrer progamme tv Fermé
Bonjour, Je possède une TV LG OLED Full HD et je ne sais pas comment enregistrer un programme TV. Je ne possède pas de notice d'utilisation pour...
-
Fonctionnement d'une caméra super 8 Fermé
Bonjour, voilà j'ai retrouver une caméra super 8 chez ma grand-mère et j'aimerais la faire fonctionner. Tout d'abord, je pense que les piles sont usée...
-
Télécommande Toshiba 40RL838 Fermé
Bonjour j'ai récemment acquis une télévision Toshiba 40RL838 SANS télécommande :/ Alors j'ai essayé deux télécommandes "universelles" : Les deux de ...
-
Samsung HT-Z220 Fermé
Bonjour, Mon lecteur ne fonctione plus corectement le son est a fond et il vassille en dvd et meme avec la TV quelqu'un peut il m'aider merci. ...
-
changer des fichiers VOB en avi ou mkv.... Fermé
Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...
-
Installation Sony Veags Pro 14 problème. AIDEZ MOI ! Fermé
Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois, un problème est survenu lorsque j'ai lancé mon SVP 12. cette erreur se présentait sous : ''Erreur d'applicatio...
-
télécharger des vidéos sur clé usb Résolu/Fermé
Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...
-
continental edison TV LED 121 CM FULL HD TV 1080P Fermé
Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel...
-
MPG Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
-
image tv sur mon Pc qui saute Fermé
Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...