Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 076)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (709)
- Caméra/Camescope (9 921)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 659)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (703)
- Lecture vidéo (9 594)
- Montage vidéo (20 174)
- PC-TV (7 095)
- Réception vidéo (6 240)
- Satellite (10 402)
- Télécommande (4 706)
- Téléviseurs (15 923)
- TNT (12 335)
-
brancher la télé pour recevoir la TNT Résolu/Fermé
Bonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...
-
camescope sony DCR-TRV50E Fermé
Bonjour, J'ai un souci de lecture des vidéos sur mon caméscope, l'image est striée horizontalement. J'ai nettoyé les têtes de lecture avec une cassett...
-
perte de chaînes sur 1 téléviseur Fermé
Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...
-
Adaptateur hdmi à vga Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...
-
transférer les vidéos Fermé
Bonjour, comment transférer les vidéos qui sont sur les cassettes sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
-
Création d'une vidéo Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une vidéo.
-
accélérer une vidéo avec VSDC Video Éditor Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...
-
Page d'accutiliser internet Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv lg 42ln543V-ZB dont la connexion filaire est établie mais je ne parviens à accéder à la page d'accueil d'inter...
-
compte streaming Fermé
Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...
-
Réglages pour recevoir les chaînes tv Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pou...
-
comment envoyer une video lourde par mail?? Fermé
bonjour, j'aimerais envoyer une video de 771 mo par mail mais j'arrive pas comment je peux proceder??? Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084....
-
Lire les vidéos sur ma télé Fermé
Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...
-
Première Pro CC 2018 lent Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Première Pro sur mon ordinateur : il est très lent. J'ai installé uniquement Illustrator et Première comme gros logi...
-
Télécommande Bose Solo 15 Fermé
Bonjour, code tv LG 32LM pour télé commande Bose ? Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
-
Transmette en direct sur un site ou facebook Fermé
Hello Comment puis je transmettre simplement et efficacement une image 24/24 sur mon site kreativmedia ou sur mon compte facebook. J ai a dispositi...
-
décodeur strong SRT 6410 Résolu/Fermé
Je viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...
-
Connection tablette TV Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est un...
-
mise a jour windows movie maker de 2011 Résolu/Fermé
bonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...
-
Capture film Hi8 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...
-
comment retiré la voix qui parle sur discord Fermé
Bonjour, je voudrait savoir comment je fais pour désactiver la voix qui lit des message a haute voie sur discord merci
-
Mon LG 42LE5500 (2011) ne reconnaît plus le câble Fermé
Bonsoir, Je vous écris de Belgique. J'ai un LG 42LE5500 acheté en 2011. Jusqu'ici je recevais les chaînes via une simple Voo Box qui me donnait ...
-
hdmi to usb Fermé
j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...
-
Voir les replay TF1 Fermé
Impossible de revoir les derniers replay des feux de l'amour, ils demandent de se connecter mais même en ayant un compte ça ne fonctionne pas du tout ...
-
Plus dimage sur ma LG 42LN575S Fermé
Bonjour, Voilà le problème, je regardais la télé, et plus d'image mais encore le son. J'ai des connaissances en électronique mais j'aimerai savoir ...
-
Synchroniser parfaitement audio et vidéo Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger adobe première pro pour créer des clips musicaux à partir d'extraits de films. Pour l'instant mon problème c'est qu...
-
Raccordement. Fermé
Bonjour à tous, Je suis actuellement chez sfr (anciennement numericable). J ai un boîtier principal sur mon palier pour tout les appartements de l...
-
Dvd-R vers logiciel de montage Fermé
Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...
-
Extraction Movie Maker Fermé
Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...
-
Comment obtenir une taille d’image plus petite ? Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...
-
Syntonisation TV Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...
-
notice DVX NINCO 108 B Fermé
Bonjour, je cherche la notice DVX NINCO 108 B gratuite si possible malgrés mes fouilles sur le net impossible a trouver merci de votre aide cord...
-
Donnez votre avis sur ma vidéo Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez pensez de ma vidéo https://m.facebook.com/Tavideoregion/videos/337979786710210/?refsrc=https%3A%2F%2Fm.f...
-
probleme image vidéo sony vegas pro 14 Fermé
bonjour j'ai un soucis avec l'image sur un clip vidéo au niveau de la prévisualisation et au rendu c'est un défaut d'image qu'il n'y avait pas au débu...
-
enregistreur dvd hd avec entrée hdmi Fermé
Bonjour, Où peut-on trouver un enrgistreurdvd hd avec entrée hdmi? Merci par avance devos infos Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
-
resolution video non pris en charge Fermé
bonjour j'ai un tv sony braviaet j'ai telecharger des video de youtube j'ai voulu les regarder sur la tv mais ca marche pas il m'affiche resolution vi...
-
TV PAR INTERNET Fermé
Bonjour! J'aimerais savoir l'opinion de quelq'un sur la TV Streaming de QHDTV fournis par les chinois de EVYBUY.COM pcq je m'aprete a acheter un ab...
-
connexion Box avec la télé avec multiprise HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
-
Télevision Samsung Smart TV Fermé
Bonjour, Ma télévision Samsung Smart TV n’arrête plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule. Cela fait juste 4 ans que je l'ai achetée neuve. ...
-
Différence 700 Mo et 1.4 Go Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un fichier vidéo de 700 mo et 1,4 go (que ce soit avi ou mkv). J'imagine que le 700 est plus compr...
-
tele samsung Fermé
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...
-
télé samsung Fermé
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...
-
convertir video vob en avi Résolu/Fermé
je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi
-
Problème perte de signal PS4 Pro cable HDMI 10m Fermé
Bonjour à tous, J'ai un gros souci d'affichage avec ma PS4 Pro en 4K HDR à 2160p RGB avec un cable HDMI 2.0 de 10 mètres. Problème rencontré : ...
-
Connexion entre ma télé et sa télécommande Résolu/Fermé
Bonjour, Actuellement je possède une télévision avec télécommande de marque Princeton modèle PR32HD20B. Depuis quelques heures, il n'y a plus de c...
-
Problème avec Mirillis Action Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel de capture vidéo Mirillis Action, suite à quelques recherches et commentaires trouvés sur internet il m...
-
impossible de réinstaller les chaines Fermé
Bonjour Je regarder la TV et tout d un coup plus de chaines on me dit que les chaines ne sont pas installées j ai donc essayer de les réinstaller imp...
-
problème du "mode pc" pour passer à la tnt Fermé
Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...
-
Montage vidéo Fermé
Quel logiciel faut il que je télécharge gratuitement pour faire un petit montage vidéo svp . il faudrait qu'il soit assez simple aussi. Merci
-
Avis avant achat Fermé
Bonjour je viens vers vous pour que vous m'aidiez a me décider entre 2 modèles de Téléviseur Oled que j'ai repéré , suis vraiment indécis entre la ...
-
TF1 et plusieurs chaines ont disparu subitement Fermé
Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...