Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 931)
- TNT (12 337)
-
Tele tucson Fermé
Bonjour, J ai une tel Tucson mais j ai l image mais aucun son ne sort je ne sais pas comment réparer sa quelqu un aurait il un idée ? Merci d avan...
-
Impossible de lire une vidéo 4k enregistré par mon Panasonic Lumix GH5 Fermé
Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéos 4k de mon appareil photo (Freeze sur la première image, la vidéo tourne en arrièr...
-
Regarder la télé belge en France Fermé
Salut à tous ! Je suis Français mais depuis qu'un pote belge m'a fait découvrir des talks-shows diffusés en Belgique, je trouve la télé belge inté...
-
Prise TV Résidence étudiante Fermé
Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...
-
Netflix VIP Fermé
Bonjour à tous Je désire installer Netflix VIP, quel site me proposez vous, en sachant que j’aimerais que ce soit site et application gratuits. ...
-
télévision innova tombée. Fermé
Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp
-
Gestion de stockage pour du montage Fermé
Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon pc (un ssd et un normale). J'ai donc installé mon logiciel de montage sur mon ssd. Mais je voudrais ...
-
TV le mode hdmi ne s'affiche plus Fermé
Bonjour, J'ai une TV de marque LG mais depuis peu je n'arrive plus à avoir accès au mode hdmi c'est a dire quand je souhaite changer de mode ...le...
-
Vidéo et photos perdus Fermé
Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...
-
Realiser un montage vidéo avec des photos Fermé
Bonjour, Je réalise des montages vidéos essentiellement avec des photos grâce au logiciel movie maker. Je le trouve très simple d'utilisation néanm...
-
Mettre les chaînes tnt au Portugal Fermé
Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal
-
tv samsug4UHD Connectee internet Fermé
bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour connecter ma TV Samsung 4UHD a internet. Merci.
-
Fixation murale tv Hitachi 40HE4001 Fermé
Bonjour, Est il possible de fixer ma nouvelle tv hitachi 40HE4001 au mur ? Car je n ai aucun trou derrière l écran pour visser, je n ai aucune info ...
-
Brancher sans hdmi/ vga Fermé
Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...
-
dézoner lecteur DVD Samsung Fermé
Bonjour, Je voudrais dézoner mon lecteur de DVD Samsung BD H8500, un grand merci d''avance si quelqu'un sait comment faire !
-
Pinnacle 19 ultimate Fermé
Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...
-
Branchement graveur sans tnt integre sur tv récente Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher min graveur ,lecteur DVD sans TNT intégrée sur ma tv philips qui a 1mois, et qui n'a qu' un bran...
-
Connecté samsung tv avec usb au mobile Fermé
Bonjour, J'ai ma copine qui possède une télévision samsung "sans smartv" et une tablette apple (beurk). Sa volonté est de pouvoir connecté sa app...
-
Tv Philips 46hfl4382d/10 bloqué Fermé
Bonjour J’ai une Philips 46hfl4382d/10 qui fonctionnait normalement jusqu’au jour où je l’ai déplacé ,écran noir et led rouge, J’ai trouvé le moye...
-
Résolution (16:9, 4:3) personnalisées Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir une résolution personnalisé sur un écran samsung UE46D6500VSXZF Merci de vos réponses
-
À l'aide mp4 ne se lit pas Fermé
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et musique sur movie maker d'une durée de 3 heures 10 minutes. Une fois l'enregistrement du projet fait en mp.4 je...
-
upscale séquence pendant montage. Résolu/Fermé
Hello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...
-
peut-on connecter via Bluetooth Fermé
Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter une barre de son Samsung mais je ne peux pas la connecter à mon téléviseur RCA. Que dois je faire...
-
Site : Téléchargement gratuit de film Résolu/Fermé
Bonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...
-
Naruto Shippuden Fermé
Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...
-
branchement de lecteur DVD et TV avec cable 3 RCA Fermé
Bonjour, J'ai une télé récente LG j'ai acheté un câble 3 RCA pour brancher mon lecteur de DVD/cassettes Phillips. J'ai le son mais pas l'image. pour...
-
Déblocage tv philips mode hotel 26HF7875/10 Fermé
Bonjour, Bonjour la télé s'allume mais il y a que des grains à l'écran et à part le volume rien ne répond. J'ai la télécommande mais pas accès au ...
-
ENREGISTREMENT D UNE VIDEO PRINTEREST SUR MON ORDINATEUR Fermé
BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO PRINTEREST SUR MON ORDINATEUR . REMERCIEMENTS A VOUS LIRE
-
rénitialiser un TV Fermé
Bonjour à tous Comment réinitialiser un TV
-
Depannage Fermé
Bonjour, code PIN oublié pour notre TV Continental Edison 55 pouces LCD, que dois je fair
-
Pas de son sur ma TV toshiba Fermé
Bonjour, Ma télé depuis 3 semaines n'a pas de son et en plus n'arrive plus a faire de recherche des chaines
-
Réception en Tunisie Fermé
Bonjour, A Ras-Jbal (Tunisie), le réseau TNT permet la réception de PLEIN DE CHAINES... italiennes! Occasionnellement, les chaines tunisiennes, apr...
-
recherche de chaines X Fermé
Bonjour, pouvez-vous avoir l'amabilité de m' expliquer comment réaliser une recherche d'autres chaînes sur un boîtier LeadCool Android IPTV ? Mer...
-
Vidéo venant d'un iphone lag sur Première Pro Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant les vidéo venant de mon iphone sur Première Pro... J'arrive bien à les importer dans mon proj...
-
Tntendirect problème Fermé
Bonjour, je suis en asie et depuis 2 jours, le site tntendirect , ne fonctionne plus, une fois que j appuie su " je ne suis pas un robot" une page app...
-
tv philips écran noir Fermé
Bonjour, J'ai acheté en novembre 2018 un téléviseur philips 55oled803 1799€ et après seulement 7 mois d'utilisation : écran noir. Le sav darty après...
-
Musique série cassandre saisson 2 ep 4 Fermé
Bonjour, Je voudrias savoir quelle est la chancon que chante maeva a la fin Du 4 episode saisson 2.
-
Serviio / Media Center Fermé
Bonjour, bonsoir, Serviio est un logiciel de type Media Center permettant de lire des films depuis une TV relié à un PC depuis un serveur. Depuis ...
-
Camescope JVC 800x Fermé
Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine
-
url netu Fermé
bonjkour comment trouver l'url d'une video sur netu svp ? le clic droit ne fonctionne pas merci
-
glissement de clips video dans movie maker Fermé
Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...
-
Il me dit MP4 cassé..... Fermé
Bonjour, J essaye de lire une vidéo mp4 de ma caméra Samsung 360 et la lecture est impossible. Que faire pour récupérer ma vidéo. Merci d avan...
-
Comment lire des mkv sur son décodeur ADSL TV qui ne les lit pas ... Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...
-
Free demande à Universal l’ouverture Du film en Blu-ray Fermé
Bonjour J’ai consulté les forums puisque j’ai des soucis de Blu-ray avec la Freebox révolution qui est chez moi depuis trois jours. Je vais essayer ...
-
Chaines cryptées Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur srt 4672 mais la majorité des chaînes française sont cryptés
-
Raccord Kindle etTV Fermé
Bonjour* Ma tablette: Kindle Fire HD 8.5.1 Je l'ai raccordée avec le câble HDMI adapté. J'ouvre Netflix. L'image est excellente sur la télé mais i...
-
Abonnement à une offre TV pour un mois Fermé
Bonjour, J'aurais aimé m'abonner à une offre TV pour un mois seulement. Est-ce que cela est possible ? Et si oui, comment faut-il procéder afin ...
-
comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc Résolu/Fermé
Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...
-
Paramétrage Streamlabs OBS Fermé
Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème est que je n'arrive pas a paramétrer mon stream pour qu'il sois joli, enfin peut-être pas. Je m'explique j'ai r...
-
bein connect et Freebox Fermé
Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...