Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 229)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 329)
-
En quel format convertir mes DVD (mariage par exemple) pour stockage Fermé
Bonjour, En quel format convertir mes DVD (mariage par exemple) pour stockage sur mon ordi et visionnage en famille. Quel est celui qui m'assure...
-
Ralenti Fermé
Bonjour, j'aimerais mettre mais video au ralenti sur mon samsung A20s est-il possible?
-
Signal faible ou inexistant sur TV Fermé
Bonjour* Ma TV indique "signal faible ou inexistant" pour les chaines 2 et 3. Pour essayer de remédier au problème, j'ai lancé une recherche auto...
-
Disfonction télécommande schneider Fermé
Bonjour, Ma télécommande schneider ne fonctionne pas.dès que J' appuie sur une touche le voyant d' allumage clignote bleu rouge. Je ne peux plus ...
-
Pas de son sur M2TS / Avidemux Fermé
Salut à tous, J'utilise avidemux pour convertir des M2TS enregistrés sur Freebox en Mp4 ou Mkv. Sur des fichiers enregistrés récemment, ça marche pl...
-
télécommande Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télévision de marque listo modele 31.5DLDUSB-559 à magazin boulanger :; mais elle ne ...
-
Je ne peux plus regarder de vidéos! Résolu/Fermé
Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...
-
pas de son sur la tv Fermé
Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...
-
Vent et intempérie Groupe TF1 toujours à la Ramasse !! Résolu/Fermé
Salut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...
-
Problème décodeur tnt Thomson THT504 Fermé
Bonjour, J’ai un décodeur Thomson THT504 Je n'arrive à capter aucune chaîne J’ai fait une mise à jour avec les paramètres de sortie d’usine. J’ai...
-
numero de serie ulead video studio Fermé
Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio
-
TV sans fil pour la cuisine Fermé
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose... Je souhaiterais mettre une petite TV fixée au mur de ma future cuisine. Mais je ne voudrais pas qu'il...
-
Problème television edenwoud Fermé
Bonjour, j ai voulue allumé ma télé mais ce qui apparaît c'est la chaîne 46 hors hier je n était pas sur ces chaînes là j ai voulue aller sur d autr...
-
Montage vidéo Fermé
Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...
-
Lg dvc 5930 enregistrement vhs Fermé
Bonjour est il possible d enregistrer une cassette vhs en lecture avec un DVD insérer dans le lecteur enregistreur sur un lg dvc 5930 si oui comment ...
-
montage vidéo Fermé
Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...
-
Reglage du son sur un continental edison Fermé
Bonjour, j'ai un problème sur le son un léger sifflement comment y remédier. Merci
-
Wireless display comment ça marche Fermé
Bonjour, J’ai acheter une tv EdenWood j'aurais bien aimer savoir comment faire marcher le fameux wireless display depuis mon iPhone merci
-
Problème connections orange Fermé
Bonjour, ce matin j’ai acheter une box TV Orange UHD et quand je connecte en sans fil à ma Livebox 4 (j’ai tout acheter en même temps) cela me mets co...
-
Smart iptv philips Fermé
Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci
-
Smart iptv Philips Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire si c est possible d avoir cette application sur une tv Philips 65oled754 Merci
-
samsung hd-e8500 Fermé
comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?
-
ma video avec skype Fermé
bonsoir, j'essaie de communiquer via skype et la vidéo sur mon ordinateur portable mais la camera est barrée et rien n'y fait , je suis allée dans les...
-
Relié une smart TV a un transmetteur en scart Fermé
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une smart TV Samsung, et je souhaite la relié a un transmetteur en scart. Donc j'ai également acheté un...
-
video ne fonctionne pas avec skype Fermé
avec la camera du portable et avec web cam logitech pas de video lors de connexion skype
-
telecharger une vidéo iqiyi Fermé
Bonjour a tous, J'essaye de télécharger cette vidéo : https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html?src=65302_shrplyr J'ai déjà réussi à visualiser l...
-
Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...
-
lire les vidéos de SQ11 mini dv Fermé
j'ai téléchargé le pilote et rien n'a changé !!!!!!!!!!
-
multi TV domicile Fermé
Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...
-
Switcher(Auto switch) Fermé
Bonjour, j'ai acheté un switcher Fosmon HD1831 3-port hdmi. Lorsque je branche mon dvd au switcher et à la télé, mauvaise qualité de transmission, tjr...
-
Samsung a20 Fermé
Bonjour, savez vous si sur les Samsung a20e on peut faire des ralenti ou slowmo ?
-
Pose d’emission tele Sharp Lc50le751e Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...
-
Alternatives sur SmartTV LG (cloud gaming, streaming..) Fermé
Bonjour! Pour commencer merci à vos futurs réponses, passez de bonnes fêtes! Il y a quelques mois j'ai acheté une TV LG ( ref 55SK8100 SmartTV LED ...
-
Enregistrer une vidé sans URL Fermé
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...
-
Qualité Adobe premiere pro Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...
-
regarder chaînes tnt via wifi sur tv lg? Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter ce modèle de tv : LG24TL520S. Ma question est la suivante : Avec ce modèle (webos) comment je peux faire pour avoir ...
-
Télécommande free Fermé
Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser
-
Aucune réception de chaîne tv via la tnt avec antenne intérieure Fermé
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement.j’ai une télé Samsung et un décodeur tnt mais impossible de trouver une chaîne.je crois avoir to...
-
[LG65C8] Tableaux live TV message "non programmé" Fermé
Bonjour, Je possède une TV LG 65C8 sur laquelle je n'ai pas branché d'antenne et je ne souhaite pas le faire. Lors de l'allumage, la TV affiche pa...
-
Pas de tv Fermé
Bonjour, je suis dans un logement 100% fibre . Nous avons pas de tv ni d.internet le logement attend d.etre relié. J.ai essaye une antenne interieu...
-
Nom de périphérique HDMI Fermé
Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...
-
récepteur numérique optex version 7 Fermé
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
-
Comment restaurer les paramètres d’usine Tv smart Toshiba 32L3863DG led full hé Fermé
Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD
-
Samsung TV smart cloud Fermé
Bonjour Mon television Sansui smart cloud demande un mot de passe que je jamais mis sur le télévision comment faire pour le réinitialiser ??
-
comment faire la mise a jour YouTube ne marche plus sur mon smart TV Brandt Fermé
Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt
-
Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...
-
Pas de son sur téléviseur LG Fermé
Bonjour,, j'ai un problème de son sur plusieurs téléviseur , que je branche en HDMI ou sur Antenne j'ai une belle image mais pas de son . J'ai emprun...
-
Branchements et organisation optimale avec ampli, tv connectée et Nas Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sony 55 AG9, et je viens demander de l'aide pour optimiser les branchements entre mes appareils. En ef...
-
Shotcut Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...
-
Prise peritel / adaptateur hdmi Fermé
Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..