Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14351 - 14400 sur un total d'environ 222 000
  • En quel format convertir mes DVD (mariage par exemple) pour stockage Fermé

Bonjour, En quel format convertir mes DVD (mariage par exemple) pour stockage sur mon ordi et visionnage en famille. Quel est celui qui m'assure...

Yo | Formats vidéo | Dernière réponse : vieu bison boiteu 24 déc. 2019
    6 réponses
  • Ralenti Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre mais video au ralenti sur mon samsung A20s est-il possible?

• Signal faible ou inexistant sur TV Fermé

Bonjour* Ma TV indique "signal faible ou inexistant" pour les chaines 2 et 3. Pour essayer de remédier au problème, j'ai lancé une recherche auto...

• Disfonction télécommande schneider Fermé

Bonjour, Ma télécommande schneider ne fonctionne pas.dès que J' appuie sur une touche le voyant d' allumage clignote bleu rouge. Je ne peux plus ...

Missshih-tzu | Télécommande | Dernière réponse : Missshih-tzu 23 déc. 2019
    2 réponses
  • Pas de son sur M2TS / Avidemux Fermé

Salut à tous, J'utilise avidemux pour convertir des M2TS enregistrés sur Freebox en Mp4 ou Mkv. Sur des fichiers enregistrés récemment, ça marche pl...

nobru07 | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 23 déc. 2019
    22 réponses
  • télécommande Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télévision de marque listo modele 31.5DLDUSB-559 à magazin boulanger :; mais elle ne ...

DJIREL | Télécommande | Dernière réponse : DJIREL 23 déc. 2019
    0 réponse
  • Je ne peux plus regarder de vidéos! Résolu/Fermé

Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...

Le-boulgour-... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Le-boulgour-vegan 23 déc. 2019
    3 réponses
  • pas de son sur la tv Fermé

Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...

dplonguet | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 23 déc. 2019
    3 réponses
  • Vent et intempérie Groupe TF1 toujours à la Ramasse !! Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...

• Problème décodeur tnt Thomson THT504 Fermé

Bonjour, J’ai un décodeur Thomson THT504 Je n'arrive à capter aucune chaîne J’ai fait une mise à jour avec les paramètres de sortie d’usine. J’ai...

Az | TNT | Dernière réponse : matousurnet 23 déc. 2019
    4 réponses
  • numero de serie ulead video studio Fermé

Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio

Nawchek | Montage vidéo | Dernière réponse : MPMP10 23 déc. 2019
    3 réponses
  • TV sans fil pour la cuisine Fermé

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose... Je souhaiterais mettre une petite TV fixée au mur de ma future cuisine. Mais je ne voudrais pas qu'il...

• Problème television edenwoud Fermé

Bonjour, j ai voulue allumé ma télé mais ce qui apparaît c'est la chaîne 46 hors hier je n était pas sur ces chaînes là j ai voulue aller sur d autr...

Annie | Téléviseurs | Dernière réponse : Annie 23 déc. 2019
    0 réponse
  • Montage vidéo Fermé

Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...

Mcgoza | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 23 déc. 2019
    6 réponses
  • Lg dvc 5930 enregistrement vhs Fermé

Bonjour est il possible d enregistrer une cassette vhs en lecture avec un DVD insérer dans le lecteur enregistreur sur un lg dvc 5930 si oui comment ...

RORO0559 | Lecture vidéo | Dernière réponse : RORO0559 23 déc. 2019
    0 réponse
  • montage vidéo Fermé

Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...

Mcgoza | Montage vidéo | Dernière réponse : fermiparadoxx 23 déc. 2019
    1 réponse
  • Reglage du son sur un continental edison Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le son un léger sifflement comment y remédier. Merci

Saunier | Téléviseurs | Dernière réponse : Saunier 23 déc. 2019
    0 réponse
  • Wireless display comment ça marche Fermé

Bonjour, J’ai acheter une tv EdenWood j'aurais bien aimer savoir comment faire marcher le fameux wireless display depuis mon iPhone merci

Vito_mathieu | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Vito_mathieu 22 déc. 2019
    0 réponse
  • Problème connections orange Fermé

Bonjour, ce matin j’ai acheter une box TV Orange UHD et quand je connecte en sans fil à ma Livebox 4 (j’ai tout acheter en même temps) cela me mets co...

JeanJesaisPas | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : baladur13 22 déc. 2019
    3 réponses
  • Smart iptv philips Fermé

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci

Amir7777 | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 22 déc. 2019
    1 réponse
  • Smart iptv Philips Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si c est possible d avoir cette application sur une tv Philips 65oled754 Merci

Amir7777 | Téléviseurs | Dernière réponse : Amir7777 22 déc. 2019
    0 réponse
  • samsung hd-e8500 Fermé

comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?

• ma video avec skype Fermé

bonsoir, j'essaie de communiquer via skype et la vidéo sur mon ordinateur portable mais la camera est barrée et rien n'y fait , je suis allée dans les...

maminoudeTROYES | Connectique vidéo | Dernière réponse : maminoudeTROYES 22 déc. 2019
    0 réponse
  • Relié une smart TV a un transmetteur en scart Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une smart TV Samsung, et je souhaite la relié a un transmetteur en scart. Donc j'ai également acheté un...

Nounourss_0261 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 22 déc. 2019
    1 réponse
  • video ne fonctionne pas avec skype Fermé

avec la camera du portable et avec web cam logitech pas de video lors de connexion skype

maminoude3 | Réception vidéo | Dernière réponse : maminoude3 22 déc. 2019
    0 réponse
  • telecharger une vidéo iqiyi Fermé

Bonjour a tous, J'essaye de télécharger cette vidéo : https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html?src=65302_shrplyr J'ai déjà réussi à visualiser l...

• Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat Fermé

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...

tranquiloube... | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 22 déc. 2019
    3 réponses
  • lire les vidéos de SQ11 mini dv Fermé

j'ai téléchargé le pilote et rien n'a changé !!!!!!!!!!

• multi TV domicile Fermé

Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...

• Switcher(Auto switch) Fermé

Bonjour, j'ai acheté un switcher Fosmon HD1831 3-port hdmi. Lorsque je branche mon dvd au switcher et à la télé, mauvaise qualité de transmission, tjr...

Richard | Réception vidéo | Dernière réponse : Richard 22 déc. 2019
    0 réponse
  • Samsung a20 Fermé

Bonjour, savez vous si sur les Samsung a20e on peut faire des ralenti ou slowmo ?

• Pose d’emission tele Sharp Lc50le751e Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

Barnatouf | TNT | Dernière réponse : Andy31200 22 déc. 2019
    10 réponses
  • Alternatives sur SmartTV LG (cloud gaming, streaming..) Fermé

Bonjour! Pour commencer merci à vos futurs réponses, passez de bonnes fêtes! Il y a quelques mois j'ai acheté une TV LG ( ref 55SK8100 SmartTV LED ...

Ckmeftcs | Téléviseurs | Dernière réponse : Ckmeftcs 22 déc. 2019
    0 réponse
  • Enregistrer une vidé sans URL Fermé

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

• Qualité Adobe premiere pro Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

TenFlash | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 22 déc. 2019
    1 réponse
  • regarder chaînes tnt via wifi sur tv lg? Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter ce modèle de tv : LG24TL520S. Ma question est la suivante : Avec ce modèle (webos) comment je peux faire pour avoir ...

azury | Téléviseurs | Dernière réponse : azury 22 déc. 2019
    0 réponse
  • Télécommande free Fermé

Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser

Minouche | Télécommande | Dernière réponse : bazfile 21 déc. 2019
    1 réponse
  • Aucune réception de chaîne tv via la tnt avec antenne intérieure Fermé

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement.j’ai une télé Samsung et un décodeur tnt mais impossible de trouver une chaîne.je crois avoir to...

• [LG65C8] Tableaux live TV message "non programmé" Fermé

Bonjour, Je possède une TV LG 65C8 sur laquelle je n'ai pas branché d'antenne et je ne souhaite pas le faire. Lors de l'allumage, la TV affiche pa...

• Pas de tv Fermé

Bonjour, je suis dans un logement 100% fibre . Nous avons pas de tv ni d.internet le logement attend d.etre relié. J.ai essaye une antenne interieu...

• Nom de périphérique HDMI Fermé

Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...

• récepteur numérique optex version 7 Fermé

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

bertrand | Satellite | Dernière réponse : Redbart 21 déc. 2019
    6 réponses
  • Comment restaurer les paramètres d’usine Tv smart Toshiba 32L3863DG led full hé Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD

Jo | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 21 déc. 2019
    2 réponses
  • Samsung TV smart cloud Fermé

Bonjour Mon television Sansui smart cloud demande un mot de passe que je jamais mis sur le télévision comment faire pour le réinitialiser ??

wandongae@gm... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : wandongae@gmail.com 21 déc. 2019
    2 réponses
  • comment faire la mise a jour YouTube ne marche plus sur mon smart TV Brandt Fermé

Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt

abdelkader | Téléviseurs | Dernière réponse : ChariduP 21 déc. 2019
    1 réponse
  • Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...

ALI | Téléviseurs | Dernière réponse : fermiparadoxx 21 déc. 2019
    6 réponses
  • Pas de son sur téléviseur LG Fermé

Bonjour,, j'ai un problème de son sur plusieurs téléviseur , que je branche en HDMI ou sur Antenne j'ai une belle image mais pas de son . J'ai emprun...

• Branchements et organisation optimale avec ampli, tv connectée et Nas Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sony 55 AG9, et je viens demander de l'aide pour optimiser les branchements entre mes appareils. En ef...

• Shotcut Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

Luvaya | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 21 déc. 2019
    4 réponses
  • Prise peritel / adaptateur hdmi Fermé

Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..

Nori21 | Formats vidéo | Dernière réponse : georges97 21 déc. 2019
    5 réponses