Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12601 - 12650 sur un total d'environ 222 000
  • dégoutée canal+ et free Résolu/Fermé

ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...

nadellen | Téléviseurs | Dernière réponse : brupala 12 avril 2020
    10 réponses
  • Impossible de detecter HDD connecté en USB sur BOX SFR Fermé

Bonjour! j'ai une shield avec serveur PLEX de raccordé à un routeur TP link Archer C1200. Tous mes equipements sont connectés sur ce routeur. J'ai s...

• code Fermé

bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...

louismunch | Satellite | Dernière réponse : MPMP10 12 avril 2020
    2 réponses
  • Freebox Révolution - Freezes et gels d'image Fermé

Bonjour, J’ai une Freebox Révolution et depuis février 2019 j’ai des problèmes sur le service télévision. Depuis février 2019 j’ai des freezes ou d...

• Volka addons dans Kodi Fermé

Bonjour à tous, svp, comment ajouter le plugin de volka iptv dans Kodi ? J'ai vu et essayé avec Xstream et liens m3u mais je n'ai rien pu faire....

• Problème caméscope canon MV800E Fermé

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...

Camiscoup | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 12 avril 2020
    2 réponses
  • TV Sharp LC46XD1E Fermé

Bonjour à tous, j'ai une TV sharp depuis 13 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours seulement. le voyant rouge de mis en t...

• Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse Fermé

Bonjour, Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse ,

• L image sais agrandi Fermé

Bonjour, J ai acheter une tele saba modèle sb40fds193 a Conforama l image sais agrandi comment faire pour la remettre normalement

Tiphanny | Téléviseurs | Dernière réponse : Tiphanny 12 avril 2020
    0 réponse
  • Besoin d'aide pour télévision qui est insupportable avec le son. Fermé

Bonjour, je m’appelle Ludovick et j'ai 15 ans. Avec mon père, on a une télévision dans notre salon que son son est insupportable. Le problème c'est qu...

LudovickGermain | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Andy31200 12 avril 2020
    5 réponses
  • probleme FUJIONKYO F9100 HD MK2 Fermé

bonjour a vous je vous expose mon problème. hier après beaucoup de vent j ai perdu plusieurs chaîne de la TNT(1.2.3.4.5.6 etc) j ai voulu refaire u...

Seb | Satellite | Dernière réponse : seb 12 avril 2020
    2 réponses
  • Probleme de signal Fermé

Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle ya quelques mois elle marchait très bien mais ma fille a appuyé sur un bouton de celle-ci et l...

Anto | Télécommande | Dernière réponse : Anto 12 avril 2020
    0 réponse
  • Problème de verrouillage Fermé

Bonjour, Bonsoir j’ai une télé Polaroïd ma télécommande ne fonctionne plus et j’ai mon clavier qui est verrouillé et je n’ai pas de télécommande u...

Dada33820 | Téléviseurs | Dernière réponse : Dada33820 11 avril 2020
    0 réponse
  • Aide pour choisir une TV Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une tv et j'aimerai quelques conseils. J'ai une xbox one s et je regarde pas mal de films. Je voulais prendre une ...

Shenro | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 11 avril 2020
    5 réponses
  • Extinction TV toutes les 19 minutes Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de contacter votre communauté en raison d'un problème persistant. Ma télé : Marque Philips Année d'achat 2016 (neu...

• cle roku Fermé

Bonjour, j ai une cle roku est ce possible de recevoir des postes canadiens comme tva ,ici tout tv

• Téléviseur phillips Fermé

Bonjour, J’ai un Phillips ambilight et j’ai voulu brancher la switch à ma fille sur la télé et écran noir plus de signal J’ai tout débranché et ef...

Nico | Téléviseurs | Dernière réponse : Nico 11 avril 2020
    0 réponse
  • Redémarrer un décodeur digihome fransat dsf 300 hd Fermé

Bonjour, je suis possesseur d’un camping-car avec lequel nous avons un décodeur type digihome fransat dsf 300 hd je ne sais plus le mettre en marche i...

riri59_1182 | TNT | Dernière réponse : riri59_1182 11 avril 2020
    2 réponses
  • Video sur Youtube qui s'écoute deux fois ! Fermé

Bonjour, Depuis le 9 octobre (si j'ai bonne mémoire), la plupart des videos (musique) ne font plus lecture unique, que ce soit dans un mix ou dans...

zebulon65 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : zebulon65 11 avril 2020
    3 réponses
  • troubleshooting. Fermé

Bonjour chère ir, plus j'ai besoin de votre assistance pour une réparation de d'un TV LG 43LJ510-TD. Mon écran est de marque LG 43LJ510 Egypte. ce...

HeureuxMuhum... | Télécommande | Dernière réponse : HeureuxMuhumira_8028 11 avril 2020
    0 réponse
  • Copie video sur DD Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur DVB-T HDD/DVD modèle DBRH197 (enregistrement sur TNT non HD) et je voudrais récupérer ce que j'ai sur le disque dur. Je peu...

• Problème lecture Netflix/Disney + Fermé

Bonjour J'ai un HP Pavilion 15-bc403nf quand je le branche en hdmi sur mon ordi avec l'application j'ai le son mais un écran noir pareil sur la plupa...

mattgouzz | PC-TV | Dernière réponse : mattgouzz 11 avril 2020
    0 réponse
  • Code télécommande universelle av10 Fermé

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.

Jisembiote | Télécommande | Dernière réponse : MPMP10 11 avril 2020
    1 réponse
  • brancher l'ordi sur la tv via la box orange Fermé

Bonjour, J'aimerais brancher mon ordi sur la télé mais je n'ai pas de câble HDMI, ma télé n'est pas HDMI de toutes manières, et apparemment je n'ai p...

Sylvie | PC-TV | Dernière réponse : christ1745 11 avril 2020
    1 réponse
  • Problèmes VLC Fermé

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer une vidéo youtube via VLC; VLC est installé sur mon pc, j'ai trouvé la façon de la faire mais lorsque je lan...

• Condor Fermé

Bonjour, Svp Netflix il marche sur le téléphone condor p8?? Ou bien y'a t-il une solution? Svp

• Quel pays je vais capter avec Astra et hotbird Fermé

Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci

Ced | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2020
    2 réponses
  • Panne decodeur Résolu/Fermé

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

Cc43 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2020
    1 réponse
  • appairage a sceen caster Fermé

J'éprouve des difficultés à appairer mon smartphone à ma TV avec screen caster. comment introduire la clé " mirroring - 5AE740 sur mon smartphone ?

• Télécommande universelle Fermé

Bonjour, La télécommande de ma télé AEG 3203 est morte hier. J'ai retrouvé une (vieille) télécommande universelle qui émet bien un signal quand j'...

joe151515 | Télécommande | Dernière réponse : joe151515 11 avril 2020
    0 réponse
  • Déconnexion intempestive DVR FLOUREON Fermé

Bonjour, Je possède un DVR FLOUREON connecté en filaire à une box SFR. depuis quelques temps, le DVR se déconnecte de la box de façon intempestive...

• Rétroprojecteur sur Freebox one VGA HDMI Fermé

Bonjour j'ai acheté un rétroprojecteur VGA et sortie audio vidéo type je souhaiterais savoir comment le brancher à ma Freebox one à l'aide d'un adapta...

• vidéo-recorder D-VR50 et lecteur VHS, en panne Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur vidéo-recorder de la marque Toshiba modèle : "D-VR50". Il est en panne des 2 côtés... : le lecteur DVD effectue le cha...

• Décodeur TV FRANSAT SEDEA SF 4109 HD bloqué sur "ft 1" Fermé

Bonjour, J'ai pu résoudre le problème de décodeur TV FRANSAT SEDEA SF 4109 bloqué sur "ft 1" (installation couplée à une parabole) : débrancher to...

Ninja | Satellite | Dernière réponse : Ninja 11 avril 2020
    0 réponse
  • Yrs 1000 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment brancher le meuble Yamaha yrs1000 avec ma TV Qqun connaître la procédure Merci

• Problème hdmi TV LG 42LE5510 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...

chinoispunk | Téléviseurs | Dernière réponse : Serguei 10 avril 2020
    18 réponses
  • Son Fermé

Bonjour, Porblem l'action avant le discours

• RECHERCHER LOGICIEL TELE PHILLIPS MODEL 47PFL7108H/12 Fermé

Bonjour, je cherche a démarrer ma television de marque Phillips Model NUMERO 47PFL7108H/12 ET ELLE ME DEMANDE LE LOGICIEL. QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER ...

LAYEDIAGNE64 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : LAYEDIAGNE64 10 avril 2020
    0 réponse
  • problème frequence 10921 nilesat Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

has | Satellite | Dernière réponse : KHL 10 avril 2020
    5 réponses
  • Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...

sylvie | Téléviseurs | Dernière réponse : christ1745 10 avril 2020
    3 réponses
  • Fichier sous-titres dans VLC Résolu/Fermé

Bonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med

• il n'y a plus de service Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

loik86 | TNT | Dernière réponse : MPMP10 10 avril 2020
    2 réponses
  • utilisation clavier Rii X8 dans les recherches application netfix ou Youtube Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil Rii X8 qui s'appaire très bien. Cependant je n'arrive pas a substituer mon clavier au clavier pro...

audrey | Télécommande | Dernière réponse : audrey 10 avril 2020
    0 réponse
  • Decodeur fransat CGV Résolu/Fermé

Bonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.

• Décodeur Fermé

Bonjour, mon antenne râteau est branchée sur Rf In toujours pas d'image

• Dépannage TV Samsung UE40KU6000K LCD mort ? Fermé

Bonjour, Voilà en transportant ma TV d’un endroit a un autre, je l’es accrocher. Je pense que le LCD, sur l’écran principal mise à pars des trace...

• ecran qui s'eteint mais pas le son Fermé

Bonjour , Tout ou presque est dit je cais detailer quand meme Mon neveu de 2 et des poussiere est intenable il aime bien debrancher les cable de...

gogeta541 | Téléviseurs | Dernière réponse : gogeta541 10 avril 2020
    0 réponse
  • Help Smart TV telefunken installer une application Fermé

Bonjour, Je possede une smart tv telefunken TFLU50403UHDW18; Il y a déjà des applications installées mais je voudrais en rajouter comme par exemple ...

dombaslois54110 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : dombaslois54110 10 avril 2020
    5 réponses
  • Vidéo Sur Clef Fermé

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

RokOne | Montage vidéo | Dernière réponse : AluMinioume 10 avril 2020
    3 réponses
  • SONY CMU-BR100 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à recycler (réutiliser) ma caméra SONY CMU-BR100 - devenue inutile sur ma TV - pour mon PC ... j'ai du mal à...

RIENAREDIRE | Caméra/Camescope | Dernière réponse : RIENAREDIRE 10 avril 2020
    0 réponse