Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 229)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 329)
-
Disney + Fermé
Bonjour, Sur ma tv LG Smart tv . Je n'arrive pas à trouver l'application Disney plus dans lg store meme en fessant une recherche. Pouvez vous m'a...
-
Film 1080 p sur un écran LCD et différence entre 1080 P et 1080 I Fermé
Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée :D. Je voudrais savoir si je pourrai profiter de la très haute définition d'un film qui e...
-
Télévision Samsung Fermé
Bonjour, J’ai une télévision Samsung chez moi 4K (référence ue55hu8580q) mais je peut voir des contenus que jusqu’en 1080p même sur YouTube je voudrai...
-
Ecran figé sur un philips flat TV Fermé
Bonjour* Comment sort -on de la page digital TV sans la telecommande ? Jai deja essayé en debrachant et en attendant plusieurs minutes mais ça n...
-
update tv tcl 49P3CFS Fermé
Bonjour, j ai besoin la mis a jour de cette version tcl 49p3cfs.svp
-
Mise à jour pour téléviseur TCL 55D2900 Fermé
Bonjour, j'essaie de trouver le logiciel pour une mise à jour de mon téléviseur TCL 55D2900. L'image se met à s'assombrir, s'éclaircir etc... Ap...
-
Ajouter/retirer de la liste Netflix Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à ajouter ou supprimer des films/séries de "Ma liste" sur Netflix. A savoir que je n'utilise l...
-
Sony Vegas Pro 14 rendering problème Fermé
Bonjour, j'ai monté ma vidéo sur Sony Vegas Pro 14, je l'ai fini; et render. A première vue tout était normal mais sur quelques scènes l'imagine est c...
-
recherche notice projecteur NORIS SUPER 8T Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'un ancien projecteur pour visualiser des vieux films modèle NORIS SUPER 8T Je vous remercie de ...
-
pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra Fermé
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
-
réalisation de clip multi écrans Fermé
Bonjour Je souhaite tout simplement réaliser un clip me présentant simultanément sur plusieurs écrans vignettes (3 ou 4) jouant des instruments diffé...
-
Lire format HVEC windows 8 Fermé
Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...
-
Synchroniser Netflix sur ma TV Bang&olufsen ? Fermé
Bonjour, J’ai une TV qui est avec connexion WiFi Je désire synchroniser mon portable avec ma TV afin de regarder Netflix . On me dit s’ouvrir l...
-
Connexion playstation Fermé
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourai m'aide à connecté mon playstation2 avec mon monitaire qui a deux port vga et dvi merci
-
Incrustation video sans fond vert Fermé
Bonjour, Voilà, je fais des vidéos sur YouTube, en filmant avec mon téléphone. J'ai vraiment besoin de m'incruster, de changer l'arrière plan de l...
-
peut on alimenter un deuxième téléviseur avec Chromecast? Fermé
j'ai acheté Chromecast car un ami qui le possède alimente une deuxième télé par ce système. Mais pour ma part je n'arrive pas à me connecter et le boi...
-
Importer des médias dans Go Pro Studio Fermé
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'importer des photos et vidéos prises avec mon téléphone dans le montage que je suis en train de cr...
-
Importer des médias dans GOPRO Studio Fermé
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'importer des photos et vidéos prises avec mon téléphone dans le montage que je suis en train de cr...
-
Probleme de connexion wifi tv lg Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...
-
problèmes d allumage télé hitachi b Fermé
Bonjour merci de dire ou trouver le fusible d alimentation sur une télé hitachi cdt
-
Problemes images 3d pas de separations ? Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir des images séparées pour la 3d apres téléchargement des fichier iso 3d natif qui font dans 20 a 30giga donc dans ...
-
Question camescope Résolu/Fermé
Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...
-
Montage video Fermé
Salut , S'il vous plais j'ai vue un montage dans une vidéo et sa ma beaucoup plus mais le problème c'est que je ne sais pas quel application utiliser...
-
Site pour regarder des films gratuitement Résolu/Fermé
Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...
-
Demo geant 2500hd Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire
-
Télé LG 26 LV 2500 Fermé
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j 'ai du bloqué la TV Le mot de passe étant 1234 mais la 1° case est déjà prise donc je ne peux taper qu...
-
Absence de signal TNT Fermé
Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...
-
Ma TV sharp ancient model ne s'allume plus Fermé
Bonjour, Ma télévision Sharp ancien modèle ne s'allume plus mais str est bon et le courant monté normalement et le rouge ne viens pas aussi aidé m...
-
Téléviseur TCL 50EP680 "message Usb" Fermé
Bonjour, J'ai sur mon televiseur un disque dur branché en permanence sur le port USB. A chaque demarrage il me demande si je veux effectuer la ...
-
recherche convertisseur IMSV vers mp4 ou VLC Fermé
Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit pour des fichiers vidéo en format IMSV (films sur Canal+) à transformer en MP4 ou VLC. J'ai essay...
-
Premiere Pro ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...
-
Affichage mot Thomson écran Fermé
Bonjour. Quand je visionne la Tv ou ps4... l'écran devient noir et mot Thomson s'affiche en rouge au milieu de l'écran pendant quelques secondes...p...
-
toshiba satellite pro R50C-122 Fermé
Bonjour, Suite a une hute le hdd et mort et le pire je n'est pas le mots de passe superviseur dur couop je cherche quel'qun qui peux aoir la genti...
-
J'ai perdu le codes pin pour ma télévision funai Fermé
Bjr tous le monde j'ai une télévision de marque funai et j'ai besoin des codes pour ma télécommande universelle
-
Visualiser K7 VHS (magnetoscope JVC) sur téléviseur SAMSUNG UE55H8000 Fermé
Bonsoir, Nous possédons un télévieur SAMSUNG UE55H8000 depuis 2015 et nous souhaiterions visualiser nos K7 VHS avec notre ancien magnetoscope JVC, ...
-
Problème, vidéo devenue noire dans première pro Fermé
Bonjour, Je travaille depuis pas mal de temps sur première pro et voila que je fais face à un tout nouveau problème. En lançant la lecture de mon m...
-
Plus image Fermé
Bonjour, j ai du son mais plus image
-
Pas de son apres connection Pc vers TV Résolu/Fermé
Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...
-
Recherche cable satellite Fermé
Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...
-
Video mp4 impossible à ouvrir, ni VLC, ni d'autres Fermé
Bonjour, PC Lenovo Windows 10 Il y a 2 semaines toutes mes videos s'ouvraient, aujourd'hui seules les Mp4 ne veulent pas il y a un semblant mais...
-
Code de tv sharp vieux model lc-60le810un Fermé
Bonjour, merci
-
Enregistrer en Vidéo l'écran de son PC avec CamStudio Fermé
Bonjour Je veux enregistrer en Vidéo une partie de l’écran de mon ordinateur (un Portable Aspire). J’ai suivi les conseils donnés sur votre site en...
-
Realumé la révision sharp Fermé
Bonjour Mr pour m aider à réparé ma tension merci
-
TV SAMSUNG CODE PIN ( remise à zéro) Fermé
Bonjour, Si Vous avez oublié votre code pin pour TV SAMSUNG et que vous n'arrivez pas avec la telecommande avec les touches ( Mute- 8 - 2- 4) pour r...
-
TV linsar 86cm Fermé
Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...
-
Télécommande Fermé
Bonjour, Je me suis abonnée à Netflix impossible de l’installer sur la télé quelqu’un sait comment faire ?
-
Connexion Samsung A50 et TV Lg 49UB830V Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon téléphone Samsung A50 sur ma TV LG 49UB830V, que ce soit par wifi (les deux appareils sont sur le même rés...
-
dégoutée canal+ et free Résolu/Fermé
ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...
-
Impossible de detecter HDD connecté en USB sur BOX SFR Fermé
Bonjour! j'ai une shield avec serveur PLEX de raccordé à un routeur TP link Archer C1200. Tous mes equipements sont connectés sur ce routeur. J'ai s...
-
code Fermé
bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...