Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 222 000
  • Programmer télécommande Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à programmer la télécommande universelle thomson Roc4309 sur une télé Oceanic. Merci

Ub40 | Télécommande | Dernière réponse : Ub40 6 avril 2020
    2 réponses
  • Changer la langue de Tf1 via télécommande temium Fermé

Bonjour, J'ai un soucis tf1 est en VO et je cherche à repasser en français via ma télécommande (marque temium) mais je ne trouve pas comment faire...

Sublyam | Télécommande | Dernière réponse : Sublyam 6 avril 2020
    0 réponse
  • SAMSUNG LE26R86BD : Perte des réglages Fermé

Bonjour, J ai fait l acquisition d un téléviseur SAMSUNG LE26R 86BDX le 10/07/07. J ai constaté deux problèmes très gênants : 1) En mode 4:3, le t...

• Problème Mise à jour TV Thomson Fermé

Bonjour, J'ai un TV Thomson TCL 32HE8234B qui s'éteint en quelques secondes et que je dois rallumer avec le bouton de côté du téléviseur. J'ai démon...

• Retrouver un film loué Fermé

bonjour, Je voudrais retrouver le nom des films que j’ai loués récemment sur FREE. Est-ce possible ?

• Panne television iris Fermé

Bonjour, Mon tele s'allume mais reste noir

Ismail | Téléviseurs | Dernière réponse : Ismail 6 avril 2020
    0 réponse
  • chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...

Syldor | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 6 avril 2020
    1 réponse
  • version windows movie maker classic Fermé

Bonjour, sur Vista j'ai windows movie maker version 6.0 mais on ne peut pas importer les videos en MP4. Je voudrais installer la version de 2009/...

Louison | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 6 avril 2020
    49 réponses
  • Quelle TV Oled Philips choisir ? 55 804 ou 55 903+ Fermé

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télé dans le cadre d'un déménagement. Et je voudrais me faire plaisir, c'est pour cela que ...

letaiwanais | Téléviseurs | Dernière réponse : MaxGix 6 avril 2020
    1 réponse
  • Coupure image TV Sharp Fermé

Bonjour, je possède une TV Sharp LC55CUF8462ES , depuis 2 ans en février ( donc plus de garantie ????) ; depuis 3 semaines l’image se coupe régulièrem...

• pas de son après extraction vidéo avec VLC Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux extraire un morceau de vidéo avec VLC, ce qui est très simple, je n'ai plus de son ! Impossible à rét...

brin | Lecture vidéo | Dernière réponse : fmq 6 avril 2020
    6 réponses
  • Sony DSR PD170 et PD170P différence ? Fermé

Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.

jfbr45 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Andy31200 6 avril 2020
    2 réponses
  • Est t il possible de mettre ma télé qui est en hd ready a full hd. Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment mettre ma télé qui est en hd ready ( oui je sais c'est vieux) a full hd. C'est possible? Sachant que j'ai une xbox...

• Ancienne K7 VHS Fermé

Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...

feneclub | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 6 avril 2020
    5 réponses
  • Problème de config avec Caméra sport Essentielb B'Xtrem 2 4K Fermé

Bonjour, Je rencontre également une difficulté de réglage dans les paramètres que j'ai dû modifier involontairement car maintenant mes enregistrem...

santorin | Caméra/Camescope | Dernière réponse : santorin 6 avril 2020
    0 réponse
  • Caméra sans fil Fermé

Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?

Tiguisson36 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : brupala 6 avril 2020
    1 réponse
  • Transférer cassette mini DV vers Mac, meilleure qualité via sortie Svideo ou DV? Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai transférer des cassettes mini-DV d'un caméscope (Sony DCR-PC120E) vers un Mac (MacBook Pro de 2015 avec entrée Thund...

jbaptiste76 | Connectique vidéo | Dernière réponse : jbaptiste76 6 avril 2020
    2 réponses
  • Tx6 Fermé

Bonjour, ma box tx6 ne s allume plus du tout aucun voyant ni l heure rien du tout, mon chargeur fonctionne bien et les piles de la télécommande sont n...

• Demande aide antenne Fermé

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

Roro100376 | TNT | Dernière réponse : matousurnet 6 avril 2020
    1 réponse
  • Comment je connecte ça a ma télé? (VHS) Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que je ne sais pas comment brancher ce vhs à ma télé.Si vous pouviez m’aider ça me ferais plaisirs merci ...

Symera | Lecture vidéo | Dernière réponse : Andy31200 6 avril 2020
    2 réponses
  • TV Fermé

salut a tous, j ai une tv de marque sceptre 32 pouces j arrive pas a suivre des films a partir du port USB. jai besoin d aide.

tonyrastacool | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : tonyrastacool 6 avril 2020
    0 réponse
  • panasonic vierre vt50 - MKV Fermé

Bonjour, J'ai voulu me regarder un film HD en MKV de mon Pc sur ma TV et je me rend compte qu'elle ne le détecte plus. Aprés réactivation du fl...

• Ecran Fermé

Bonjour, L' ecran LED de ma télé Samsung est à moitie allumé c.à.d la moitie gauche est noire tandisque la partie droite montre l'image. Merci de m...

• effet ecriture à la main avec pinnaclestudio Fermé

Bonjour, est-il possible de créer l'effet écriture à la main avec pinnacle studio 21 et en utilisant une jolie police? comme si on tenait un stylo...

jjee | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 5 avril 2020
    1 réponse
  • J ai un souci avec mon magnetoscope Fermé

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope analogique sur mon téléviseur Samsung et donc j'arrive a lire les cassettes VHS mais je n'arrive pas a enregist...

Nounours | Cassettes vidéo | Dernière réponse : MPMP10 5 avril 2020
    2 réponses
  • Besoin d'aide pendant le confinement Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un problème lorsque je branche la télé Et l'allume, le voyant rouge s'allume ainsi que la télé et environ 10 secondes plus...

• Montage d'un rotor TWINSAT 2 satellites Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...

Mizab | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 5 avril 2020
    12 réponses
  • Cherche code télécommande universelle Résolu/Fermé

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

Marina | Télécommande | Dernière réponse : Sasa 5 avril 2020
    8 réponses
  • convertisseur vidéo Fermé

Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...

Anpau | Cassettes vidéo | Dernière réponse : ziggourat 5 avril 2020
    1 réponse
  • Besoin d'informations pour Convertir des Vidéo Fermé

Bonjour, Je suis novice en conversions de fichiers Vidéo et j'aurait besoin d'un mini Tutoriel de conversions. Je utilise FormatFactory et aprè...

Hayna1516 | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 5 avril 2020
    14 réponses
  • TNT et Canal + Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...

baldarchi | TNT | Dernière réponse : Andy31200 5 avril 2020
    3 réponses
  • mot de passe perdu Fermé

Bonjour, jai recupéré la tv Sharp ref lc26LE320E de mes parents sauf que je nai pas le mot de passe???pouvez vous m'aider?? merci coordialement. ...

• Problème de lecture en HDMI sur téléviseur SAMSUNG Fermé

Bonjour, Avant aujourd’hui hui je n avais pas ce problème ,en fait quand je branche mon iPad sur mon téléviseur via la source HDMI maintenant il y a...

Souris | Téléviseurs | Dernière réponse : Souris 5 avril 2020
    0 réponse
  • Protect Fermé

Bonjour mon Samsung HT-TZ212 l'affiche Protect et j'arrive pas a le résoudre aidez moi je procéde comment ?

• Boîtier géant gn ott g plus Fermé

Bonjour, Qui est ce qui pourrais m’aider, je n’arrive plus à voir les films à la demande sur boîtier géant gn ott g plus svp

Sandymarwan | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 5 avril 2020
    1 réponse
  • Movie Studio - Clignotements Fermé

Bonjour, Auparavant, je n'avais aucun problème de ce type avec Movie Studio (15.0)(j'ai une trentaine de vidéos à mon actif). Et depuis quelques tem...

Fan-Hisoire | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 5 avril 2020
    7 réponses
  • probléme tv Fermé

Bonjour, j'ai allumé ma télé ce matin. Mais hélas je n'ai plus d images et plus de son. Aider moi à résoudre ce problème merci..

• Augmentation du volume sonore avec le nouveau décodeur de canal plus Fermé

Bonjour, Depuis que nous avons le nouveau décodeur de canal, le son augmente d’un seul coup et puis redevient normal..... que se passe t-il? Merci...

Herve | Satellite | Dernière réponse : Herve 5 avril 2020
    0 réponse
  • telechargement de vidéos Fermé

bonjour, je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illi...

wince | Lecture vidéo | Dernière réponse : Pierr10 5 avril 2020
    4 réponses
  • Diffuser la télé par une box Android Fermé

Bonjour, Je cherche à regarder la télé par ma box Nvidia Shield, dans un premier temps les chaînes gratuites, dans un deuxième les chaînes de mon ab...

• Téléviseur LG 42lk451-zg Fermé

Bonjour, Bonjour mon téléviseur indique cette fonction n est pas disponible la télécommande et les touches de la télévision ne réagis pas je n ose m...

Vero | TNT | Dernière réponse : Vero 5 avril 2020
    0 réponse
  • Je voudrais avoir le code de télévision daewoo Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pour le tv daewoo svp maintenant si c'est possible

• Erreur TV lg Fermé

Bonjour, J'ai ma télé LG 60UJ630V qui ne s'allume pas le voyant de veille clignote 3 fois lentement et 3 fois rapidement si qq pouvait m'éclaire s...

Ganaka | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 5 avril 2020
    5 réponses
  • Changement de châine tnt sur satellite pendant un enregistrement Fermé

Bonjour, Messieurs, QE55Q9FNALXXN VersionNo03/QNQ9F J’ai une tv Samsung q9 55 et elle est connectée à une antenne hertzienne terrestre (TNT) et ...

• Branchement DVD Player+VCR Fermé

Bonjour, j’ai branché en HDMI un lecteur DVD+VCR (modèle LGV390H) sur ma TV Sony oled modèle (Sony KD-55AF8). Premier point je n’ai pas de son ave...

Socco77 | Téléviseurs | Dernière réponse : Socco77 5 avril 2020
    2 réponses
  • Probleme avec mon tv Fermé

Bonjour, Je viens de connecter mon PC à mon TV avec un câble HDMI mais mon écran reste noir même si mon PC affiche que je suis connecté

• Ma TV change de chaine toute seule Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

isabelledes | Réception vidéo | Dernière réponse : Vlad 4 avril 2020
    38 réponses
  • sauvez vos cassette vidéo son haché Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit pou...

mnk08 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : jeannets 4 avril 2020
    5 réponses
  • Galaxy tab s5e et TV lg 32Lf2510 Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil car je suis perdu (je ne suis même pas sûr d'avoir posté dans le bon forum ^^). Je suis actuellement chez ma mère ...

• danger telecharger directemnt sur disque dur externe Fermé

Bonjour, j'aimerais bien télécharger directement sur mon disque dur externe en me servant d'un gestionnaire de telechargement mais je me pose une ...

hommevert007 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : hommevert007 4 avril 2020
    0 réponse