Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 229)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 836)
- TNT (12 329)
-
donner moi compte netflix svp Résolu/Fermé
J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide
-
Plus possible de graver Fermé
Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...
-
google chromecast version 1 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, mon chromecast 1er version ne fonctionne plus quand je le branche sur ma TV (smart tv) ou ordi ou tout autres tv un ecran noir s'affiche et ...
-
Carré blanc à gauche de mon écran télé Fermé
Bonjour, J ai un carré blanc à gauche de mon écran télé depuis hier après-midi comment le retirer. Cordialement
-
mosaïque vidéos surVSDC Fermé
Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...
-
Mot de passe oublié Fermé
Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672
-
Netflix ne démarre plus smart tv Fermé
Bonjour, Alors voilà le problème avec ma smart tv c’est que quand je lance netflix il y a un écran noir qui s’affiche et rien ne se passe. Quand j’e...
-
Panne tnt Fermé
Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...
-
mon televiseur s'allume la nuit tout seul. Fermé
Bonjour, je possède un téléviseur toshiba qui par moment se met en marche la nuit ,d'out cela peut t'il provenir.monsieur madame veuillez croire à...
-
TV Samsung premium uhd 4k Fermé
Bonjour, J'ai une TV Samsung uhd 4k Premium (ue55mu7000) l'année 2017 S'il vous plaît s'il y a quelqu'un la même télé si c'est pas difficile m'envo...
-
Probleme d'utilisation GPU avec Sony Vegas 15 Fermé
Bonjour, j'ai un problème de prévisualisation lorsque je fais du montage vidéo sous Sony Vegas 15. Malgré le fait d'avoir cliquer sur ''Allow GPU...
-
aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv LG Fermé
Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...
-
FICHIER crdownload Fermé
Bonjour, Moi c'est un fichier crdownload eceque moi aussi je dois attendre ?
-
Probleme avec ma TV LG Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...
-
Ne peux pas accéder a une source de ma télé Fermé
Bonjour ayant perdu la télécommande de ma télévision qui est une Funai lh7-m22bb je ne peux pas jouer a ma Playstation 4 branche au 2deuxième hdmi de...
-
Tv Orange lag Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une box tv Orange qui ne fonctionne pas correctement (image saccadée, son qui coupe..) Il est probable que cela...
-
Exploration da la carte d'aquisition DT9813 Fermé
Bonjour, Je cherche sur des information corespond la carte DT9813 ? Comment ça fonctionner etc ...?
-
faire un lien pour vidéo Fermé
Bonjour, J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn. Je n'ai aucune idée de...
-
Smart TV Fermé
Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je ...
-
Deux accès TV à distance Fermé
Bonjour, Abonné Orange et Canal +, je voudrais savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroits à distance (Bordeaux et Paris) ave...
-
Renseignements replay Fermé
Bonjour, madame monsieur je suis à paris, impossible de voir Réunion Première en direct .j’aime regarder les replay des séries,des documentaires et d’...
-
problème avec les titres Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...
-
Vidéo Fermé
Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo
-
Comment trouve un signal Fermé
Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble
-
Bloqué l'accès à ma télévision Samsung Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...
-
Power supply LG 50uh5500 Fermé
Bonjour, Ma télé a 4 ans et depuis ce matin elle ne s'allume plus. Quand je veux l'ouvrir, le témoin rouge du power clignote 2 fois et arrête. J...
-
Final Cut Pro : Déplacement des plans dans la Timeline Fermé
Bonjour à tous, en ce moment, je travaille sur FCP pour réaliser un clip musical. Je dois donc synchroniser 9 vidéos sur un audio. Seulement, impos...
-
Impossible de connecter tv lg au réseau wifi masqué Fermé
Bonjour, J'ai un tv lg Smart et j'ai un problème.javais le réseau wifi visible. Je rentre le mot de passe et se connecte normale. Le jour où j'ai ma...
-
Téléviseur thomson 22fb3123w Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...
-
televiseur technical Fermé
Bonsoir, Je n'arrive pas à réinstaller mes chaines de ma télévision elle est toujours en recherche . On nous a touché à la télécommande l'écran re...
-
Demarrage SONY KLV 21RS2 Fermé
Bonjour, Est ce amigo tu pourrait m'aider sur cette solution qui tu avais proposé pour SONY Bravia, j'ai le même problème avec ma SONY KLV 21RS2. J'...
-
films 13 de détective conan Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder le film 13 de détective Conan sil-vous-plaît car tout les logiciel que j'essaye ne marche pas mémé pas ...
-
video Fermé
Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...
-
Impossible de loguer Uptostream sur Tizenbrowser Fermé
Bonjour, j'ai un tele samsung UE65RU8005 et j'utilise son navigateur internet (TizenBrowser)pour lire mes videos qui sont sur un compte uptobox premiu...
-
cassette qui ne tourne pas Fermé
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...
-
Chaines TNT absentes Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...
-
Problème exportation Hitfilm Express Fermé
Bonjour à tous ! Petit souci sur hitfilm express : J'ai fini le montage de ma vidéo, je l'exporte et après l'exportation, je rencontre deux soucis...
-
Probleme hdmi smart tv samsung Fermé
Bonjour , Ma tv samsung a moins de 3 ans et jusqu a hier tout allait bien. J ai habituellement sur le hdmi 1 mon décodeur tv et sur hdmi 2 ma ps4....
-
Problème exportation Fermé
Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...
-
J'ai un Dazzle 100 avec ce d'installation pour win 7 Fermé
Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...
-
Menu caché TV Samsung ( télécommande BN59 01247A Fermé
Bonjour, J’ai la même télécommande et effectivement, impossible de faire apparaître le menu caché (ma TV dispose du Bluetooth mais elle ne reconnaît...
-
défaut Fermé
Bonjour je ne peut pas regarder la télé sur mon ordinateur de bureau
-
Tf1 Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait
-
ma télé fonctionnait j'ai voulu changé de chaine maintenant la radio Fermé
Bonjour, ma télé fonctionnait j'ai voulu changer de chaine appuyé sur un mauvais bouton maintenant c'est la radio
-
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...
-
Téléviseur Panasonic viera 49dx600 Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur Panasonic viera 49dx600. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès qu...
-
Ma télécommande Fermé
Bonjour J'ai besoin d'aide urgent ma télécommande ne fonctionne pas. Tout est neuf je l'ai reçu aujourd'hui sauf que ma télé et ma télécommande...
-
Code pour télécommande universelle Fermé
Bonjour, J'ai une télé Radiola modèle LED32-RAD050H mais plus de télécommande. J'ai donc acheté une télécommande universelle FPE 080019. Mais je n'a...
-
connexion douteuse entre home cinéma, tv, lecteur dvd, magneto et transmetteur Fermé
Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur : non seulement l'image n'es...
-
Soucie tntsat Fermé
Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...