Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 907)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 835)
- TNT (12 329)
-
probleme de reinstallation studio 17 Fermé
Bonjour, J'étais en train de monter un film et je voulais le graver. Studio 17 plantait sans cesse. Je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller. U...
-
Sony Bravia - USB ne détecte aucun film Fermé
Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...
-
Résolution sur Windows Movie Maker Fermé
Bonjour, Il y a quelques chose qui m’échappe avec Windows Movie Maker. J'importe une vidéo de 608x608 px Voilà un une capture de la vidéo or...
-
Montage Vidéo Résolu/Fermé
Bonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...
-
disney plus Fermé
bonjour jai 1 abonnement disney plus et quand je veux me connecter dessus sur mon pc portable jai ce message (cf photo) Comment puis-je faire car me...
-
6ter en replay sur canalsat Fermé
Bonjour, Comment faire pour avec 6ter en replay sur canalsat Merci Titre "6ter " non explicite modifié par la modération
-
Debloquage des chaines TNT (TV) / Congo Fermé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour déverrouiller toutes les chaines en $.comment faire? Mercie
-
Code Télécommande universelle pour tv RCA Fermé
Bonjour, j'ai une télécommande universelle Philips et ma télévision est une RCA modèle : RLDED4633A-C. Je n'arrive pas à la programmer... Pouvez-vo...
-
télécomande orange Fermé
Bonjour, ou peut-on se procurer une télécommande pour décodeur tv les piles ont été changés 2 fois je n'arrive pas a faire fonctionner la télécomman...
-
Universal Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universel pour un télé Universal Multimédia fabriqué en France je dis mal a trouvé la code pour la marqu...
-
Kodi alternative SamsungTv Serie 7 Fermé
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télé(Samsung Smart Tv Serie 7), c'est une Smart Tv de chez samsung, tous va très bien la qualité e...
-
touche retour de ma télécommande tv samsung Fermé
Bonjour, est ce que quelqu’un aurait eu le problème de simplement la touche retour qui ne fonctionne pas sur la télécommande tv samsung smart merci po...
-
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne Fermé
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci
-
Informations connectiques Fermé
Bonjour, J’aimerai savoir si je branche un câble rca/jack sur ma télé je pourrais brancher un casque pour écouter la télé via le casque? Merci
-
Chaines TNT Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...
-
probleme urgent à ressoudre Fermé
s'il vous plait j'ai une télécommande huayu rm-l1107+8, j'aimerai l'utiliser sur une tv lcd de marque technika 21 sinch tv mais je ne connais pas le c...
-
Assembler plusieurs petites vidéos Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...
-
Demo express Fermé
Bonjour, Comment ça marche la télécommande Donne la Tv SABA Como le programmer Merci
-
Problème lors de l’importation d’une vidéo sur Sony Vegas Fermé
Bonjour, Comme dit dans le titre, certaines vidéos que je met dans Vegas son colle corrompue. Lorsque je les ouvres normalement tout fonctionne. M...
-
acquisition vhs Fermé
Bonjour, je viens d’acheter une clé usb pour équitation vhs sur amazon ,AV TO USB2.0 elle fonctionne très bien sur mon caméscope numérique mais aucu...
-
Recherche série Fermé
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d’une série que j’ai regardé il y a pas mal de temps et dont je ne me souviens plus le nom. Il me ...
-
Compatibilité Smart tv et Prime Video Fermé
Bonjour Je dispose d'un téléviseur Samsung nouvelle génération c'est-à-dire intégrant toute les appl telle que Netflix internet chromecast Prime vidé...
-
Problème réception tnt (antenne rateau) Fermé
Bonjour, J'ai un problème de réception avec l'installation de mon décodeur TV NUMERIC pour recevoir la tnt. Je suis en appartement avec une antenne...
-
probleme de lecture sur pinnacle 19 Fermé
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec pinacle 19 photos,vidéo,son. Lorsque je veux regarder mon montage je clic sur lecture de la fenêtr...
-
Retourner une video en miroir Fermé
Bonjour, Avec le confinement, j'enregistre des histoires que je raconte à mes élèves de maternelle. Je filme en selfie mais je dois donc retourner...
-
Mon casque ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...
-
codes crypté Fermé
bonjour je veut le code pour les chaîne suivante : Action, Nina Novelas fr ,C8,Passion tv,Crime District, Mangas, RTL9, TF1, Canalj. merci
-
Marque Toshiba Fermé
Bonjour, Je pense que c'est AOC622 mais ds le guide on a écrit plus8seies comme : 43/49/55V58 séries 43/49/55V68 séries 43/49/55T68 séries 43/49...
-
Ma télé s'est mis en mode éveil Fermé
Bonjour, Ma télé de marque Toshiba s'est mis en mode eveil et je ne quoi faire
-
Carte TNT sqt Fermé
Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse
-
Fréquence tv5 en au Mali Fermé
Bonjour, Je voudrais avoir la fréquence de tv5 non cryptée au Mali
-
Impossible acceder aux "FAVORIS" selectionnés dans freebox replay Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a mes fovoris lorsque je suis sur freebox replay Comment procedemerci Cordialement
-
film en clair sur canal + Résolu/Fermé
bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...
-
enregistrement non lisible Fermé
Bonjour, même problème . La TV a enregistré 3 programmes en format .ts .Elle indique "format non pris en charge " lors de la lecture . Un comble !! ...
-
Fusion de plusieurs séquences différentes Fermé
Bonjour, Je suis en école de journalisme et je dois réaliser un reportage sur le confinement. J'utilise du coup le logiciel Videopad mais j'ai des...
-
TV Sharp LC-32GD8E problème d'inverter : comment diagnostiquer ? Fermé
Bonjour, je possède un Sharp LC-32GD8E que j'ai depuis longtemps !... Il a l'écran noir: A la mise sous tension, passage de la LED à vert; l'écran...
-
mise a jour smart tv saba Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...
-
TV TUCSON et barre de son Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...
-
captvty ne fonctionne pas sur la télé pour les filme des chaînes Belges Fermé
bonjour. Je viens d'installer captvty ça fonctionne sauf pour les films des chaînes Belges. ça fonctionne sur mon ordi mais pas sur la télé en passant...
-
Décodeur plus HDMI non pris en charge par le téléviseur Fermé
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours ma box et décodeur sa a très bien fonctionné Netflix tous nickel 1 journée et demi puis plus rien ( HDMI de ...
-
Frequence tv satellitaires en Afrique de l'ouest(Niger) Fermé
Bonjour, je voudrais fréquences TV Satellitaires gratuits au Niger en Pdf.Merci Watsap:(00227)96554810
-
Television seeltech Fermé
Bonjour, Je m’arrive pas à faire fonctionner mon téléviseur seeltech avec ma télécommande, pourtant les pilles sont neuves et la télécommande ...
-
donner moi netflix Account Fermé
S'il vous plaît j'ai des mois que j'essaye de trouver mais c'est que de l'arnaque ou il faut 2000 année pour arriver donc svp donner moi mes frères
-
donner moi compte netflix svp Résolu/Fermé
J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide
-
Plus possible de graver Fermé
Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...
-
google chromecast version 1 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, mon chromecast 1er version ne fonctionne plus quand je le branche sur ma TV (smart tv) ou ordi ou tout autres tv un ecran noir s'affiche et ...
-
Carré blanc à gauche de mon écran télé Fermé
Bonjour, J ai un carré blanc à gauche de mon écran télé depuis hier après-midi comment le retirer. Cordialement
-
mosaïque vidéos surVSDC Fermé
Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...
-
Mot de passe oublié Fermé
Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672
-
Netflix ne démarre plus smart tv Fermé
Bonjour, Alors voilà le problème avec ma smart tv c’est que quand je lance netflix il y a un écran noir qui s’affiche et rien ne se passe. Quand j’e...