Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 692)
- Téléviseurs (15 835)
- TNT (12 329)
-
Impossible de trouver google play store Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas google play store sur la tv philips. Je voudrai installer disney+. Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas ...
-
Premiere pro : rame beaucoup trop quand j'ajoute des filtres/presets Fermé
Bonjour à tous et à toutes ! Alors, adobe premiere lague beaucoup trop. C'est un problème de configuration : i5, ram 8 gigas, nvidia geforce gtx. ...
-
Télé Fermé
Bonjour, Nous n'arrivons plus à allumer notre télé du 1 er coup. Nous avons pour habitude de la débrancher le soir avant d'aller dormir, et depu...
-
Mon téléviseur se bloque Fermé
Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...
-
panasonic NV GS320 Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...
-
Pas d'image smart tv Fermé
bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une smart TV continental edision. lorsque j'effectue une projection sans fil de mon smartphone a la TV ...
-
Difficulté à accéder à Netflix via box freeadsl fibre Fermé
Bonjour, « La lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre » ...Cette informatio...
-
Problème netflix Fermé
Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?
-
Video endommagée comment lire Fermé
Bjr Suite coupure courant ma vidéo mp4 ne peut pas être lue ? Y a t il solution ? Snif Merci
-
Prise TV FM Résolu/Fermé
Bonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...
-
Figer un texte sur appli powerdirector Fermé
Bonjour, J'utilise l'application mobile Powerdirector mais je n'arrive pas à fixer un texte à un endroit précis de la vidéo. Du coup si je modifie l...
-
???? Parabole Fermé
Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?
-
Lecteur DVD Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD thomson un neuf j'ai acheté les DVD en France mais impossible de les lire avec le lecteur DVD neuf ...
-
Probleme option powerdirector Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec power director quand je clique sur le calque normalement on a les options : images,audio,smiley,vidéo et moi je n'est p...
-
Perte signal antenne Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai une télé avec TNT intégré sans box TV Dès que j'allume ma PS4, je perds le signal antenne, la c...
-
Problème image sur téléviseur Fermé
Bonjour, La teinte de ma tv Sharp est désactivée .image est très sombre N° de téléphone supprimé Modération CCM
-
Codes pour téléviseur LG. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
-
partie video disparait lors de l'enregistrement Fermé
Bonjour, Je construis un projet sur movie maker avec video et audio, puis j'enregistre le film pour le publier par la suite et là je m'aperçois que ...
-
Concerne : iMovie, montage video/photo Fermé
20/04/24 Bonjour. Je cherche à faire un petit montage à partir d’une courte video (5 min) en incrustant (substituant) quelques photos et fragmen...
-
Problème redémarrage smart IPTV Fermé
Bonjour, comment allez-vous ? j'ai un problème sur mon smart iptv, au début ça marche bien mais après il affiche un message avec une image d'une té...
-
Kryster Tv telecommande Fermé
Bonjour, Ou trouver à la réunion une telecommande pour Tv Kryster modèle KTV32PLUS1. MERCI
-
SMART TV Fermé
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" : Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vé...
-
Animation GIF Fermé
20/04/24 Bonjour. Est-il possible de transformer une animation GIF en clip video ? Si c’est oui, comment faire ? Merci
-
Décodeur Q-box combos s2 T2 Fermé
Bonjour, mon décodeur à un soucis si je l'allume il écrit chargement mais elle ne vient plus je l'utilise à peine 7mois ma soeur a appuyer quelque cho...
-
Caméscope JVC GR 270-AX Fermé
Bonjour Notre caméscope ne s’allume plus avec les batteries ou en branchement direct secteur via le chargeur. Nous voulions visionner sur la tv nos v...
-
comment enregistrer avec VLC un film (DVD) avec ses sous-titres ? Fermé
Bonjour, Je possède le DVD du film "Les Longs Manteaux" de Gilles Béhat. Problème, ni mon (vieux) lecteur Thomson ni le lecteur universel de ma freeb...
-
Panne tv Philips Fermé
Bonjour Ma tv Philips 50PFH4319/88 ne s’allume plus elle reste sur l’écran bleu marine et Philips s’inscrit toutes les 30 secondes environ. Si j’app...
-
je ne reçois pas les alerte mail Fermé
Bonjour j ai camera sannce avec disque dure 1 to j ai crée boite mail mes rien y fait même sannce ne trouve pas est ce que quelqu’un connais comment f...
-
starsat sr 2000 hd hyper Fermé
Bonjour, quand j'appuie sur la touche bleu de la télécommande pour séléctionner une chaine il y a le clavier qui s'affiche sur l'écran merci pour...
-
nouvelles chaine chez orange Fermé
bonjour , je suis chez orange (trop de problèmes ) , ils me signalent que chez orange jusqu au 5 mai les chaines 37/38/58/etc sont dispo sans plus d e...
-
Application myCANAL TV PANASONIC TK-49FX555E Fermé
Bonjour, J’ai une TV PANASONIC TK-49FX555E est-il possible de télécharger l’application MyCANAL? Où faut-il une chromecast? Merci pour votre ré...
-
probleme d'ecran Fermé
Bonjour, j'ai un camescope jvc mini dv model GR D 822 E , mon ecran ne s'allume plus quand je la met en fonction , je possede se camscope depuis ...
-
Problème avec mon téléviseur Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement
-
Problème tv Fermé
bonjour j’ai une maison avec une parabole et avant j’avais une chambre en bas et je capter bien la télé avec le décodeur exprès mais j’ai prit une nou...
-
Branchement Fermé
Bonjour, Je vien d acheter un lecteur dvd pour mettre sur une veille télévisée est ce que je doit avoir une anterne ou pas pour que ça marche me...
-
Tele plus de son Fermé
Bonjour, Pas de son sur la tv en direct Mais en relay et netflix le son passe bien Merci de votre réponse
-
Code de télécommande Fermé
Bonjour , Cherche le code de télécommande universelle vivanco pour un lecteur Philips BDP5180.,merci
-
Problème de bruit parasite rajouté lors de l'édition Hitfilm Express Fermé
Bonjour, Je viens d'éditer une vidéo avec HitFilm Express et lorsque je la visionne ensuite il y a un bruit parasite qui semble fait exprès (un pe...
-
YouTube marche des fois et d autres fois marque. Network error Fermé
Bonjour, Ma Smart tv Sharp marche marche pas youtube marque Network error je l ai acheter le 4,04,2020 est neuve pouvez vous me aider svp
-
Tv sharp aquos tv sharp lc55cuf8472es Fermé
Bonjour madame tv sharp je l allume avec ma telecommande Le logo sharp ce mes sur l écran est après la tv s éteint voyant rouge fixe Il y a quoi a...
-
J'ai acheté un décodeur la base des données est vide Fermé
Bonjour, j'ai acheté un décodeur pour lequel la base des données est vide.
-
Films Fermé
Bonjour, je viens de réinstaller néo pro TV mais je n est plus les films ni les séries.merci de votre aide
-
Probleme capter deux sat en mm temps Fermé
Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci
-
telecommande Fermé
Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer
-
Problème avec le smart hub Samsung depuis la mise à jour du logi Fermé
Bonjour, J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a ...
-
Tv Samsung EU55 Fermé
Bonjour Je voudrais avoir Google chrome sur la tv Samsung modèle EU 55 quand je veux télécharger Il me dit que le fichier non pris en charge Don...
-
Achat TV Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...
-
Télécommande géant deconne Fermé
bonjour,Il m’arrive un truc bizarre car ma télécommande de parabole ainsi que de télé déconne est saute tout seul par contre chez le Reparateur elle m...
-
Quelle solution pour faire des appels vidéo sur Smart TV? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...
-
Problème de synchronisation audio/vidéo après exportation Premiere Pro Fermé
Bonjour, Après exportation sur Premiere Pro, je constate qu'il y a un décalage entre l'audio et la vidéo. Mes rushs sont en 50 images par seconde et...