Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 064)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 108)
- Lecteur DVD/Blu Ray (700)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 390)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 830)
- TNT (12 329)
-
Pb légende sur Movie Maker Fermé
Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...
-
Problème avec ma télé LG Fermé
Ma télé s'est éteinte dc j'ai voulu la rallumer mais dés que mon programme apparaît elle s'éteint toute seule dc je la rallume et elle s'éteint à nouv...
-
BUG d'affichage sur le X96 Air Android 9.0 TV Box Amlogic S905X3 Fermé
Je viens d'acheter une box tv X96 Air Android 9.0 TV Box Amlogic S905X3. Au démarrage , tout a l'air normal et puis le menu android s'affiche. cela...
-
VLC et les sourds. Fermé
Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...
-
Message d'erreur Sur combiné Toshiba DVR80KF Fermé
Bonjour, J'ai un message d'erreur, qui s'affiche sur mon téléviseur. "Erreur de la clé USB. Anomalie lors de la connexion USB. La clé USB a été stoppé...
-
Impossible lire vidéos sur facebook Fermé
Bonjour Depuis un certain temps je ne peux plus lire les vidéos sur facebook, ni les miennes ni celles de autres Que puis je faire car c'est t...
-
Code ir tv polaroid TQL32R4PR012 Fermé
Bonjour, Je cherche code infrarouge de télécommande polaroid TQL32R4PR012 Merci
-
problemes de recption de chaine avec message suivant : base de données vides... Fermé
Bonjour, j'ai un problème de reception de chaines. TV : NOV TECH LED HD 18,5 P et parabole electronique mecatronic. Quelque soit le reglage que je...
-
Samsung TV image sablée avec des bandes Fermé
Bonjour, mon écran TV Samsung a lâché.images rougeâtre avec du sable au milieu. Et des bandes verticales. Pourtant le son est nickel
-
information pour connexion Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai une soucoupe de télé Belle expressvu et un modem vidéotron, es ce que je peut faire fonctionner et aussi sans...
-
Ça fait quasi un an je l'ai et y'est toujours pas activé Fermé
Bonsoir, Comme je l'ai indiqué dans le titre, ça fait quasiment un an j'ai le GN RS20 HD PLUS de GÉANT ELECTRONICS, que j'ai eu en Algérie, et j'a...
-
Problème de réception du signal parabole canal sat Fermé
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
-
Fonctionnement Multiswitch couplage Sat/Tv Fermé
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
-
Cable reliant la tele Fermé
Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...
-
Camera v380 Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à me connecté à ma caméra pour visionner à distance. On demande le PWD que je n es pas comment faire
-
Recherche d'une caméra pour débuter Fermé
Bonjour, Je recherche une caméra pour la vidéo avec un budget de 250€ max c'est pour filmer un sport extrême donc ce serait bien de pouvoir fair des...
-
Impossible d'allumer le téléviseur Fermé
Bonjour, Je 'arrive plus à allumer la télé, le témoin d' allumage clignote sans arrêt. Merci de votre aide Cathie
-
Retrouver format d'origine 4/3 Fermé
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...
-
HMDI PC vers TV flux instable Fermé
Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...
-
tele commande senior 2.1 meliconi Fermé
Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci
-
Ecran noir Fermé
Bonjour,on appuie longtemps sur le bouton rouge ? La télé s allume directe ...
-
Est-ce que la carte graphique de l’ordinateur joue sur le moniteur Fermé
bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...
-
lecteur vidéo portable "affichage désactivé" Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd portable WONNIE le message "affichage désactivé" apparait suite a une manip précipitée en volant couper...
-
Aide pour télécommande Fermé
Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci
-
Convertir un fichier VEP en AVI Fermé
Bonjour, Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2 Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas d...
-
Pas de son qui sort de mes écouteurs Fermé
Bonjour, Je viens de connecter un casque d’écoute sans-fil à la prise optique de mon téléviseur LG à l’aide d’un DAC. Malheureusement, il n’y a au...
-
pas d'acces a cree ou se connecte compt samsung sur télé smart UA65JU6800 Fermé
Bonjour, Bonjour je besoin de votre aide la tv smart ne me permet plus d'acceder a un compt samsung donc sa me presente une ERR007117
-
Plus de son sur Grandin LCD 42 FHD Fermé
Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre je n'ai plus de son ! cela fait quelques temps qu'elle ronflait un peu et hier soir grésillement et pl...
-
Samsung LCD 55" tv problème Fermé
Bonjour, jai un problème avec ma télé Samsung LCD 55" qui s'éteint et rallume per par Elle-même .apres ouverture jai constaté que les condo n'é...
-
Comment déverrouiller les chaîne sur icône wegoo Fermé
Bonjour, Comment déverrouiller les chaîne sur icône wegoo
-
Télécommande qui ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Le problème d'une télécommande avec des piles neuves qui ne fonctionnait plus a été résolu en ouvrant la télécommande concernée puis en ret...
-
tv philips Fermé
Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...
-
Son qui saute sur téléviseur 4k relié à un pc portable Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un téléviseur TCL 65EP680 et l'utilise relié en HDMI avec mon ordinateur portable. Celui-ci est un A...
-
Ma télévision Philips est verrouillé. Fermé
Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...
-
Demande d'assistance: Message sur céran Fermé
Bonjour, J'ai sur l'écran le logo LCDTV SÉRIE 4 CONNECT SHARE HDMI×2 qui s'affiche et disparaît et s'affiche de nouveau c'est vraiment désagréable a...
-
Coupure de son par intermittence Fermé
Bonjour, J'ai une TV toshiba ultra HD ainsi qu'un home cinéma Samsung. Je suis chez free. Et depuis 4 jours j'ai des coupures de son par inter...
-
Ecran noir sur windows live movier maker Fermé
Bonjour, Avec ma gopro, je filme toutes mes courses de karting. Puis j'utilise windows live movie maker pour travailler légèrement la vidéo, notamme...
-
Toshiba 50L733D Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tv Toshiba 50L733D elle ne fonctionne plus ,juste le voyant de veille est allumé et ny la télécommande ni le b...
-
Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur Philips Led 43PUS7303 Fermé
Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...
-
Samsung ue58j5000aw Fermé
Bonjour, Voila j ai acheté ma télé en 2016 aucun soucis jusqu'à a hier nous regardions la télé et d un coup plus rien ecran noir pus de voyant en sa...
-
Premier Pro - séquence ne s'ouvre pa Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...
-
Problème de chaîne Fermé
Bonjour, j'ai installé ma télé qui n'a pas été branchée à la TNT depuis quelques mois (avant tout fonctionnait) et qui a subit plusieurs interruptions...
-
recherche chaines impossible Fermé
Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?
-
Ecran casser Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si ça me coûterait cher de réparer la dalle mon écran que j'ai casser dans un angle en déménagent c'est un ecran led 190cm ...
-
haier tv Fermé
Bonjour, la tv s'alume avec la telecomande est reste toujours s'aclineute qu'est ce que je faire
-
commande carte TNTSAT Fermé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...
-
Télécommande Samsung clignote rouge et elle s’allume plus Fermé
Bonjour, Bonjours, j’ai un soucis ma télécommande Samsung clignote rouge et elle s’allume Plus merci
-
Une nouvelle télé, mais laquelle ? Fermé
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...
-
Impossible de regarder mes enregistrements sur disque dur Fermé
Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?
-
Problème lecture sur un magnétoscope Vhs Fermé
Bonjour! Un enregistrement effectué sur un magnétoscope VHS ne restitue à la lecture que le son.Le même enregistrement lu sur un autre magnétoscope r...