Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11001 - 11050 sur un total d'environ 222 000
  • Pb légende sur Movie Maker Fermé

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

PlayProd | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 24 juin 2020
    1 réponse
  • Problème avec ma télé LG Fermé

Ma télé s'est éteinte dc j'ai voulu la rallumer mais dés que mon programme apparaît elle s'éteint toute seule dc je la rallume et elle s'éteint à nouv...

• BUG d'affichage sur le X96 Air Android 9.0 TV Box Amlogic S905X3 Fermé

Je viens d'acheter une box tv X96 Air Android 9.0 TV Box Amlogic S905X3. Au démarrage , tout a l'air normal et puis le menu android s'affiche. cela...

zarroff | Téléviseurs | Dernière réponse : zarroff 24 juin 2020
    0 réponse
  • VLC et les sourds. Fermé

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

danonyme | PC-TV | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2020
    2 réponses
  • Message d'erreur Sur combiné Toshiba DVR80KF Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur, qui s'affiche sur mon téléviseur. "Erreur de la clé USB. Anomalie lors de la connexion USB. La clé USB a été stoppé...

Fujitech_9697 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Fujitech_9697 24 juin 2020
    0 réponse
  • Impossible lire vidéos sur facebook Fermé

Bonjour Depuis un certain temps je ne peux plus lire les vidéos sur facebook, ni les miennes ni celles de autres Que puis je faire car c'est t...

• Code ir tv polaroid TQL32R4PR012 Fermé

Bonjour, Je cherche code infrarouge de télécommande polaroid TQL32R4PR012 Merci

Baccara | Télécommande | Dernière réponse : Baccara 24 juin 2020
    0 réponse
  • problemes de recption de chaine avec message suivant : base de données vides... Fermé

Bonjour, j'ai un problème de reception de chaines. TV : NOV TECH LED HD 18,5 P et parabole electronique mecatronic. Quelque soit le reglage que je...

Dranerb | Formats vidéo | Dernière réponse : Dranerb 24 juin 2020
    0 réponse
  • Samsung TV image sablée avec des bandes Fermé

Bonjour, mon écran TV Samsung a lâché.images rougeâtre avec du sable au milieu. Et des bandes verticales. Pourtant le son est nickel

Matthaus | Téléviseurs | Dernière réponse : Matthaus 24 juin 2020
    0 réponse
  • information pour connexion Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai une soucoupe de télé Belle expressvu et un modem vidéotron, es ce que je peut faire fonctionner et aussi sans...

• Ça fait quasi un an je l'ai et y'est toujours pas activé Fermé

Bonsoir, Comme je l'ai indiqué dans le titre, ça fait quasiment un an j'ai le GN RS20 HD PLUS de GÉANT ELECTRONICS, que j'ai eu en Algérie, et j'a...

Siham59 | Satellite | Dernière réponse : Siham59 24 juin 2020
    0 réponse
  • Problème de réception du signal parabole canal sat Fermé

Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...

Inticom | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 24 juin 2020
    1 réponse
  • Fonctionnement Multiswitch couplage Sat/Tv Fermé

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

Inticom | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 23 juin 2020
    13 réponses
  • Cable reliant la tele Fermé

Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...

• Camera v380 Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à me connecté à ma caméra pour visionner à distance. On demande le PWD que je n es pas comment faire

Lek_2942 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Lek_2942 23 juin 2020
    0 réponse
  • Recherche d'une caméra pour débuter Fermé

Bonjour, Je recherche une caméra pour la vidéo avec un budget de 250€ max c'est pour filmer un sport extrême donc ce serait bien de pouvoir fair des...

• Impossible d'allumer le téléviseur Fermé

Bonjour, Je 'arrive plus à allumer la télé, le témoin d' allumage clignote sans arrêt. Merci de votre aide Cathie

Cathie | Téléviseurs | Dernière réponse : Cathie 23 juin 2020
    0 réponse
  • Retrouver format d'origine 4/3 Fermé

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...

kirk007 | Formats vidéo | Dernière réponse : kirk007 23 juin 2020
    1 réponse
  • HMDI PC vers TV flux instable Fermé

Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...

Ranger | PC-TV | Dernière réponse : ziggourat 23 juin 2020
    7 réponses
  • tele commande senior 2.1 meliconi Fermé

Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci

michel | Télécommande | Dernière réponse : Andy31200 23 juin 2020
    1 réponse
  • Ecran noir Fermé

Bonjour,on appuie longtemps sur le bouton rouge ? La télé s allume directe ...

• Est-ce que la carte graphique de l’ordinateur joue sur le moniteur Fermé

bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...

Suchi | PC-TV | Dernière réponse : bendrop 23 juin 2020
    1 réponse
  • lecteur vidéo portable "affichage désactivé" Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd portable WONNIE le message "affichage désactivé" apparait suite a une manip précipitée en volant couper...

Cubix25-52 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Cubix25-52 23 juin 2020
    0 réponse
  • Aide pour télécommande Fermé

Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci

Sarah | Télécommande | Dernière réponse : MPMP10 23 juin 2020
    1 réponse
  • Convertir un fichier VEP en AVI Fermé

Bonjour, Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2 Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas d...

Jent | Formats vidéo | Dernière réponse : moi 23 juin 2020
    7 réponses
  • Pas de son qui sort de mes écouteurs Fermé

Bonjour, Je viens de connecter un casque d’écoute sans-fil à la prise optique de mon téléviseur LG à l’aide d’un DAC. Malheureusement, il n’y a au...

• pas d'acces a cree ou se connecte compt samsung sur télé smart UA65JU6800 Fermé

Bonjour, Bonjour je besoin de votre aide la tv smart ne me permet plus d'acceder a un compt samsung donc sa me presente une ERR007117

syltechnique241 | Téléviseurs | Dernière réponse : syltechnique241 23 juin 2020
    0 réponse
  • Plus de son sur Grandin LCD 42 FHD Fermé

Bonjour, voilà comme indiqué dans le titre je n'ai plus de son ! cela fait quelques temps qu'elle ronflait un peu et hier soir grésillement et pl...

Tortue | Téléviseurs | Dernière réponse : Tortue 22 juin 2020
    0 réponse
  • Samsung LCD 55" tv problème Fermé

Bonjour, jai un problème avec ma télé Samsung LCD 55" qui s'éteint et rallume per par Elle-même .apres ouverture jai constaté que les condo n'é...

• Comment déverrouiller les chaîne sur icône wegoo Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller les chaîne sur icône wegoo

Abbamo | Satellite | Dernière réponse : Abbamo 22 juin 2020
    0 réponse
  • Télécommande qui ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, Le problème d'une télécommande avec des piles neuves qui ne fonctionnait plus a été résolu en ouvrant la télécommande concernée puis en ret...

• tv philips Fermé

Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...

ATSOM | Téléviseurs | Dernière réponse : ATSOM 22 juin 2020
    2 réponses
  • Son qui saute sur téléviseur 4k relié à un pc portable Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un téléviseur TCL 65EP680 et l'utilise relié en HDMI avec mon ordinateur portable. Celui-ci est un A...

Moimoioumoi | PC-TV | Dernière réponse : Moimoioumoi 22 juin 2020
    0 réponse
  • Ma télévision Philips est verrouillé. Fermé

Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...

Maestro | Téléviseurs | Dernière réponse : zipe31 22 juin 2020
    1 réponse
  • Demande d'assistance: Message sur céran Fermé

Bonjour, J'ai sur l'écran le logo LCDTV SÉRIE 4 CONNECT SHARE HDMI×2 qui s'affiche et disparaît et s'affiche de nouveau c'est vraiment désagréable a...

• Coupure de son par intermittence Fermé

Bonjour, J'ai une TV toshiba ultra HD ainsi qu'un home cinéma Samsung. Je suis chez free. Et depuis 4 jours j'ai des coupures de son par inter...

• Ecran noir sur windows live movier maker Fermé

Bonjour, Avec ma gopro, je filme toutes mes courses de karting. Puis j'utilise windows live movie maker pour travailler légèrement la vidéo, notamme...

Jerem-53 | Montage vidéo | Dernière réponse : Jerem-53 22 juin 2020
    0 réponse
  • Toshiba 50L733D Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tv Toshiba 50L733D elle ne fonctionne plus ,juste le voyant de veille est allumé et ny la télécommande ni le b...

Ctop86 | Téléviseurs | Dernière réponse : Ctop86 22 juin 2020
    2 réponses
  • Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur Philips Led 43PUS7303 Fermé

Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...

donouni9 | Téléviseurs | Dernière réponse : donouni9 22 juin 2020
    4 réponses
  • Samsung ue58j5000aw Fermé

Bonjour, Voila j ai acheté ma télé en 2016 aucun soucis jusqu'à a hier nous regardions la télé et d un coup plus rien ecran noir pus de voyant en sa...

• Premier Pro - séquence ne s'ouvre pa Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

Lineorac | Montage vidéo | Dernière réponse : Lineorac 22 juin 2020
    2 réponses
  • Problème de chaîne Fermé

Bonjour, j'ai installé ma télé qui n'a pas été branchée à la TNT depuis quelques mois (avant tout fonctionnait) et qui a subit plusieurs interruptions...

yaya | TNT | Dernière réponse : Andy31200 22 juin 2020
    3 réponses
  • recherche chaines impossible Fermé

Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?

Nathaliem | TNT | Dernière réponse : Andy31200 22 juin 2020
    1 réponse
  • Ecran casser Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si ça me coûterait cher de réparer la dalle mon écran que j'ai casser dans un angle en déménagent c'est un ecran led 190cm ...

• haier tv Fermé

Bonjour, la tv s'alume avec la telecomande est reste toujours s'aclineute qu'est ce que je faire

• commande carte TNTSAT Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...

benatoby | TNT | Dernière réponse : bendrop 21 juin 2020
    5 réponses
  • Télécommande Samsung clignote rouge et elle s’allume plus Fermé

Bonjour, Bonjours, j’ai un soucis ma télécommande Samsung clignote rouge et elle s’allume Plus merci

Nina | Télécommande | Dernière réponse : Nina 21 juin 2020
    0 réponse
  • Une nouvelle télé, mais laquelle ? Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...

Kassandra | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 21 juin 2020
    1 réponse
  • Impossible de regarder mes enregistrements sur disque dur Fermé

Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?

francky13 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 21 juin 2020
    1 réponse
  • Problème lecture sur un magnétoscope Vhs Fermé

Bonjour! Un enregistrement effectué sur un magnétoscope VHS ne restitue à la lecture que le son.Le même enregistrement lu sur un autre magnétoscope r...

therese-1955 | Connectique vidéo | Dernière réponse : therese-1955 21 juin 2020
    2 réponses