Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10901 - 10950 sur un total d'environ 223 000
  • Caméra de surveillance Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra solaire extérieur avec 3 possibilités. - Solaire - Piles - USB Ma question est toute simple : Pour une in...

Martine | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Martine 21 juil. 2020
    0 réponse
  • Youtube ne marche pas Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...

Marian | Téléviseurs | Dernière réponse : Pierr10 21 juil. 2020
    1 réponse
  • numerotation des chaines Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

jc | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 21 juil. 2020
    6 réponses
  • Validité carte Tnt Sat Fermé

Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur

Jcc | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 21 juil. 2020
    2 réponses
  • Chaînes France TV sur Nilesat Fermé

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

Tarak | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 21 juil. 2020
    1 réponse
  • freebox vers USB Fermé

Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci

• telecharger windows media player Fermé

Bonjour, comment telecharger windows media player

• panasonic g7 vers atem hd Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi j'ai fait tout les format du atem hd et je n'est tjr aucune image sur mon multi...

yannick97213 | Formats vidéo | Dernière réponse : yannick97213 21 juil. 2020
    0 réponse
  • TNT sur LG Fermé

Bonjour, Sur LG écran noir , inscription non programmé puni faire

• jai merai savoir film cle usb dans un bluray sanyo Fermé

jaime rai savoir si peut lire film cle usb dans bluray sanyo merci beaucoup

oli121_9655 | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : oli121_9655 20 juil. 2020
    0 réponse
  • Smart Tv continental edition Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tv continental edition 50 pouces connecté j'espère avoir fait le bon choix quand je vois les commentaires sa fait peur. ...

Calou61 | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 20 juil. 2020
    1 réponse
  • Désactiver le contrôle parental Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci

• Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo Olympus) Fermé

Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...

• Comment lire vidéo UHD MKV d'un PC vers TV 4K ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'achat d'un téléviseur TCL 65c815 et je souhaiterai lire dessus des vidéos 4K UHD MKV (~60 Go) stocké sur mon...

• comment mettre youtube Fermé

Bonjour, comment on peut mettre youtube sur freebox crystal merci

• Comparatif TV Fermé

Bonjour, J'ai le choix entre ces 2 télés, pouvez-vous me dire laquelle est mieux que l'autre, en sachant que je sais qu'elles n'ont pas la même ta...

RV71 | Téléviseurs | Dernière réponse : RV71 20 juil. 2020
    1 réponse
  • caméra auto Fermé

Bonjour, je suis à la rechercher d'une notice d'emploi d'une petite caméra appelée :HD Car Caméra à ventouser sur le pare-brise en vous remerciant pa...

stglinglin | Caméra/Camescope | Dernière réponse : stglinglin 20 juil. 2020
    0 réponse
  • Touches tele desactive Fermé

Bonjour, J'ai une télé RCA modèle J42HE841, mais toute les touches de la télé sont désactivées. Pourtant j'ai pas la commande, je dispose d'une comm...

• Avermedia LGP lite 2 - Rec sans son Fermé

Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...

• Télécommande pour DVD recorder RDR-HX725 Sony bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

annemarie42 | Télécommande | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2020
    5 réponses
  • Problème télé polaroid Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème ou la télé polaroid est bloqué sur le menu USB. La touche source ne me permet pas de changer et de revenir sur l...

Remi | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2020
    1 réponse
  • Comment faire une projection des fichiers world Fermé

Bonjour, Expliquer moi comment faire une projection des fichiers Word

• TV Sharp LC-49CUF8372ES Smart TV aquosnet + Fermé

Bonjour, Ma TV est en mode hôtel Je ne peux donc pas utiliser la fonction de recherche d'applis Avez vous une solution merci

Tilud | Téléviseurs | Dernière réponse : Tiludo 20 juil. 2020
    1 réponse
  • Toshiba slim Led 50L1400 Fermé

Bonjour, Moi également ma télé toshiba slim Led 50L1400 a aussi cet problème, ça lit que des photos et des musiques audio mais ça montre pas les v...

Jeancy17 | Connectique vidéo | Dernière réponse : AluMinioume 20 juil. 2020
    7 réponses
  • reglage date sur tv samsung plasma 550A566S2MXZF Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas comment regler la date sur ma tv samsung plasma 550A566S2MXZF j'ai pas mal cherché mais trouve des reponses sur la ré...

• Répartiteur Audio Optique ? (doubleur prise S/PDIF optique?? ) Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu"un a déjà testé un doubleur optique s/pdif optique Voila , j'ai un casque home cinema avec une entrée opti...

• Box Miami Fermé

Bonjour, Ma TV est bloquée sur : non programmé Comment la réinitialiser. Merci c est urgent !!!! Bea

• Encodage et débit ? (KBPS, combien, pourquoi) Fermé

Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...

JeuneL | Montage vidéo | Dernière réponse : JeuneL 20 juil. 2020
    8 réponses
  • code pour manette RCA pour tv TOSHIBA Fermé

Bonjour, Jessaie de programmer ma manette RCA avec ma tv TOSHIBA mais ca ne fonctionne pas. Il nas rien qui se passe et je narrive pas a trouver le ...

Emi | Télécommande | Dernière réponse : Emi 19 juil. 2020
    0 réponse
  • camera espion imposible de se conecter Fermé

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma camera espion quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème ?

hommevert007 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : hommevert007 19 juil. 2020
    0 réponse
  • Écran de ma télé qui devient noir mais le son reste Fermé

Bonjour, j'ai une télé Samsung qui a déjà quelques années et depuis déjà un certain temps l'écran de ma télé devient noir mais le son reste. J'ai r...

• vieille tv Sony Solid State accéder chaines Belgique Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...

fmounet07 | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2020
    3 réponses
  • Quoi choisir dans Power director 14 pour avoir mon video en clé USB pour télé Fermé

Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD

callao3239 | PC-TV | Dernière réponse : Callao3239 19 juil. 2020
    2 réponses
  • Codes telecommande Fermé

Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...

SylvieR | Télécommande | Dernière réponse : SylvieR 19 juil. 2020
    7 réponses
  • Moniteur PC + insecte = démontage? Fermé

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez particulier concernant mon moniteur ACER pour PC. J'ai eu une "bête d'orage", ces petits insectes rampant qui...

ProZack | Téléviseurs | Dernière réponse : ProZack 19 juil. 2020
    3 réponses
  • L'eau a pénétrez mon écran plat tv Fermé

Bonjour, Ce matin, ma fille se mise à essayée mon écran TV START HD avec linge remplis d'eau, alors depuis, il y a une tâche comme une ombre à gauch...

Lawsons | Téléviseurs | Dernière réponse : damien 19 juil. 2020
    15 réponses
  • Pas de son sur la télé lorsque je branche mon lecteur DVD en HDMI Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma télé lorsque je mets un DVD quand mon lecteur DVD est branché en HDMI

• Remplacement de la carte Fermé

Bonjour, ma carte n°33356787367 va expiré dans peu de temps mais il m'est impossible de contacter vos services afin de la remplacer,mon décodeur est...

Demaret | TNT | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2020
    5 réponses
  • Enlever les pubs avant et après sur des films en ts Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

yzengrin80 | Formats vidéo | Dernière réponse : dauphin20217 19 juil. 2020
    11 réponses
  • Comment Installer ma souris sur ma tv sony Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou mettre la cle usb de ma souris pour quelle fonctionne sur ma tv Sony Merci

• Problème extraction DVD VLC: aucun son Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour l'extraction d'un DVD avec VLC. L'extraction va jusqu'au bout mais après soit la vidéo ne se lance pas, ça charge sa...

lolomusic667 | Lecture vidéo | Dernière réponse : lolomusic667 19 juil. 2020
    0 réponse
  • Camescope Fermé

Bonjour, Quand j'insert ma carte mémoire dans mon caméscope sa me marque carte non gérer... Que faire merci de votre repo'se

Ludovic | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Ludovic 19 juil. 2020
    0 réponse
  • Problème Réception tntsat Fermé

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

Pierre-Yves | Satellite | Dernière réponse : Pierre-Yves 18 juil. 2020
    4 réponses
  • tnt chaines 8 14 15 16 17 18 Fermé

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

giuliadu13 | TNT | Dernière réponse : Marc 18 juil. 2020
    2 réponses
  • TV s'éteint et se rallume Fermé

Bonjour, ma TV edenwood ED3205HD/2 s'éteint et se rallume pendant que je joue à la console a des cycle régulier. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vo...

• Camera v380pro Fermé

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

• afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe Résolu/Fermé

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

• TELEVISION Révolution avec FREEbox Fermé

Bonjour Depuis plusieurs mois un bandeau apparaît au bas de l'écran d'accueil du Téléviseur Samsung avec différentes chaînes proposées par FREE. Co...

• Panasonic TV VIERA LED TH-L42ET60M Fermé

Bonjour, J'ai un Panasonic TV VIERA LED TH-L42ET60M que souvent je regarde par via un clet USB que j'installe dedans par magie J'allume et voir les...

• avoir la 4G par antenne satellite Résolu/Fermé

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...