Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9151 - 9200 sur un total d'environ 222 000
  • Branchement TNT SAT sur enregistreur Blu-ray Fermé

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

Stekima1328 | Satellite | Dernière réponse : Redbart 20 oct. 2020
    7 réponses
  • Plus de fr2 sur la tablette Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

• instabilité écran Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

MORITZ | Télécommande | Dernière réponse : MORITZ 20 oct. 2020
    4 réponses
  • Afficher la durée des vignettes dans la Timeline sur Mac/ IMovie Fermé

Bonjour, J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (...

Steph_6067 | Montage vidéo | Dernière réponse : Macmiche_44 20 oct. 2020
    2 réponses
  • Philips TV LCD Smart TV - serveur Philips introuvable Fermé

Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...

filou0726 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 20 oct. 2020
    3 réponses
  • Samsung Fermé

Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV

Cloclo-1256 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Clovisngouan48@gmail.com 20 oct. 2020
    2 réponses
  • recentrage, recadrage sur un point precis Fermé

Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...

BlackColumbus | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 20 oct. 2020
    1 réponse
  • Télécommande superior safe Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à programmer ma télécommande la notice n est pas en français

Mag | Télécommande | Dernière réponse : Mag 20 oct. 2020
    0 réponse
  • Changer source tv Philips sans télécommande Fermé

Bonjour, J'essaye en vain de changer de source sur ma télé mais sans réussite, j'ai 2 telecommande universelle, dont une où la touche AV ne foncti...

Titi | Télécommande | Dernière réponse : Titi 20 oct. 2020
    0 réponse
  • image tv floutée Fermé

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

kezako | Téléviseurs | Dernière réponse : kezako 20 oct. 2020
    5 réponses
  • Convertir un DVD en AVI Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

• lecteur enregistreur samsung BD D8200 problème hello Fermé

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

mecdu6931 | Lecture vidéo | Dernière réponse : pepea 20 oct. 2020
    14 réponses
  • Fonctionnement AVI Fermé

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

barbal | Formats vidéo | Dernière réponse : jee pee 20 oct. 2020
    2 réponses
  • Toshiba modele 26A52U quoi acheter pour antenne interieur Fermé

Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...

Didi2108 | Téléviseurs | Dernière réponse : Xileh 20 oct. 2020
    1 réponse
  • Décodeur intégré east point Fermé

Bonjour, J'ai une télé east point avec décodeur intégré. Comment obtenir les chaînes ?

KONE | TNT | Dernière réponse : KONE 20 oct. 2020
    0 réponse
  • Soucis de lecteur vidéo sur window Résolu/Fermé

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

d4ny11 | Lecture vidéo | Dernière réponse : d4ny11 19 oct. 2020
    11 réponses
  • Bloqué en mode démo Fermé

Bonjour, Ma télé Haier affiche le mode démo toute les 1min la télécommande et les boutons arrière de la télé ne réponde plus sauvait moi svp

Loulou | Téléviseurs | Dernière réponse : Loulou 19 oct. 2020
    0 réponse
  • Télévision via téléphone Fermé

Bonjour, Je viens d'arriver dans mon nouveau logement et pour mon plus grand malheur, je n'ai pas accès à la télévision via la TNT car l'antenne est ...

• Toshiba smart TV manuel Fermé

Bonjour, Ou trouver le manuel complet de Toshiba série 2063 ?

• France tv Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

Katelyn | TNT | Dernière réponse : Andy31200 19 oct. 2020
    1 réponse
  • connection impossible à MonARTE sur ma TV Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte MonARTE sur mon téléviseur, il indique systématiquement identifiant ou mot de passe erroné! Pou...

• Fichier WMV ilisible sur la télévision Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...

• Lecteur dvd qui coule Fermé

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

• Problème avec la norme HDCP Fermé

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...

• grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » Fermé

Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...

• Image inverser sur NEC UM280W Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

• Problème de télécommande universelle Fermé

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...

Peerriinnee | Télécommande | Dernière réponse : Andy31200 19 oct. 2020
    1 réponse
  • Bloque sur factory mode Fermé

Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...

• Impossible de changer de source: Grundig 22 VLE 2000 T Fermé

Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...

AideGare | PC-TV | Dernière réponse : Andy31200 18 oct. 2020
    3 réponses
  • Problème Samsung Fermé

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

• Saut d image Samsung Fermé

Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p

• Client Orange Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

• le son qui grésille sur iptv Smarters pro Fermé

Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...

• Brancher deux décodeurs TV Orange avec leur cartes TV respectives Fermé

Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...

• Internet par wifi pour décodeur canal+ Fermé

Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...

• transfere de VHS sur PC Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

ecureuil350 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 18 oct. 2020
    2 réponses
  • VOD d'Orange propagé sur l'APPLE TV Fermé

Bonjour La vison d'un film en VOD d'Orange propagé sur l'APPLE TV donne un écran noir, je n'ai que le son. L'apple TV est à jour pourtant. D'ou ...

• Télécommande Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline

Gp | Télécommande | Dernière réponse : clementcookie45 18 oct. 2020
    1 réponse
  • Box Free Révolution à brancher sur une antenne parabolique Fermé

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

serge5467 | Satellite | Dernière réponse : kaumune 18 oct. 2020
    4 réponses
  • Comment empêcher les chaines TV de se déprogrammer? Fermé

Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...

• Programmer une tele commande universelle sur une tele haier Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer une tele commande universelle achetée hier

Alain | Télécommande | Dernière réponse : Alain 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Adresse IP de TV Campomatic Fermé

Bonjour, Svp comment retrouver l'adresse IP de ma TV Campomatic ? Cdlt

Samy | Téléviseurs | Dernière réponse : Samy 17 oct. 2020
    0 réponse
  • ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? Fermé

Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...

titi | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 17 oct. 2020
    1 réponse
  • Chaines tele Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...

• Dell inspiron 3220 avec hdmi image pas de son pionner 1227k Fermé

Bonjour, Problème de son

Wizy1000 | PC-TV | Dernière réponse : glandu 17 oct. 2020
    1 réponse
  • Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

Elwiin | Lecture vidéo | Dernière réponse : bazfile 17 oct. 2020
    3 réponses
  • Après un an d'utilisation de mon décodeur,même avec ma collection wifi le config Fermé

Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...

• Ne capte pas les chaînes France 2 et France 3 Fermé

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

Yann | TNT | Dernière réponse : Andy31200 17 oct. 2020
    3 réponses
  • Replay tf1 Fermé

Bonjour, Mon replay de tf1 ne fonctionne quand je selectionne mon émission je fais OK et la écran noir 10s et retour a la page d'accueil et ça que ...

• Plus de son sur TV LG 32LE5510 Fermé

Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...

GG | TNT | Dernière réponse : Cris75 17 oct. 2020
    20 réponses