Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 931)
- TNT (12 337)
-
vidéo surveillance nocturne enregistrement Fermé
Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...
-
J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un Chromecast yas t'il quelqu'u Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...
-
Caméra v380 Fermé
Bonjour, J au plus le code barre plus de numéro j aimerait bien la faire fonctionner merci d avance
-
Probleme tv avec box delta... Fermé
Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...
-
Changer de connectique interne sur mon pc portable Fermé
Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...
-
impossible d'avoir mycanal en replay sur mon PC Résolu/Fermé
bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...
-
Comment acquérir video de sortie DVI vers PC Fermé
Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...
-
problème de visualisation Fermé
Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...
-
Image rose télé lg Fermé
BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...
-
TV LCD démarre sur VCR à chaque allumage Fermé
Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...
-
APK Fermé
Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?
-
reception sur recepteurs Fermé
Bonjour* j'ai deux recepteurs tiger qui fonctionnaient normalment mais hier au soir les deux en meme temps ne reconnaissent plus la wifi , alors ...
-
Condor M420 Fermé
Bonjour, Condor openM420 j'ai essayé comme sur la vidéo mais elle marche pas Biss du programme national 11680 27500 Horizontal 0001 110000...
-
Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 Fermé
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse
-
Problème d'image Fermé
Bonjour, J'allume la télévision Samsung après quelques minutes il y'a plus d'images seulement le son. Je dois faire quoi??
-
Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel Free box Fermé
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box
-
Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur Résolu/Fermé
Bonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...
-
Sharp LC-52XD1E Fermé
Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....
-
Tomson Fermé
Bonjour, Ma tv tomson32he8234B ne s'allume plus
-
J'aurai besoin de votre aide Fermé
Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces
-
honestech 3.0 VHS to DVD se Fermé
Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part... J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous wi...
-
Tht Fermé
Bjr j'ai une télévision trc qui a un problème après que l'alimentation s'allume la lumière diminuer et le tht ne flash pas
-
Enlever le pass. Telecomm. Active Fermé
Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...
-
Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096? Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...
-
Sur ma TV / LG 55LF5800 plus d'image, Fermé
Bonjour, plus d'image, seulement des flashs toutes les 2/3 secondes, le son fonctionne.
-
Chaîne gratuite cryptée Fermé
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
-
Davinci resolve Fermé
Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements
-
Comment finaliser un DVD déjà gravé Fermé
Bonjour, Un ami m'a prêté un magnétoscope qui peut copier des anciennes K7 VHS vers un DVD. Malheureusement la télécde ne marche pas donc je suis...
-
Comment deverouller les chained de ma TV tcl Fermé
Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl
-
chaines manquantes Fermé
Bonjour, pareil toutes les chaines installees et depuis peu certaines ont disparues(2,3,8,14,15,16,17,18,19) sur mon philips 58PUS 8545
-
sony vegas 16 pro Fermé
bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...
-
Problème allumage boitier BQEEL R2 PLUS Fermé
Bonjour, Le voyant du boitier BQEEL R2 PLUS reste rouge même quand je le débranche à plusieurs reprises. Auriez-vous des conseils à me donner pour ...
-
carte absente !! SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 Fermé
45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...
-
mauvaise reception Astra 19.2 Fermé
Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...
-
Code du Tv Berklays Fermé
bonjour Est-ce que je peux avoir le code du TV Berklays S’il vous plaît
-
Miracast et Windaube Résolu/Fermé
Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...
-
Erreur : 0xc00d36c4 Fermé
Salut les gars j'ai enregistré une cession de jeux vidéo avec le logiciel Twitch studio comme à mon habitude mais la cession a duré plusieurs heures ...
-
Plus TF1, France 2, M6... Fermé
Bonjour, Aujourd'hui jsur ma Deltae n'ai plus ni TF1, ni France 2, ni M6, ni Arte. J'ai redémarréla box, la Delta mais rien n'y fait. Merc...
-
Bug TV LG (pas smart) quand je branche une nouvelle clé USB Fermé
Bonjour, Comme je l'ai noté dans le titre, quand je branche ma nouvelle clé USB sur ma télé, cette dernière se met à s'éteindre et se rallumer sans...
-
réglage d'entrée convertisseur Honestech 4 Fermé
Bonjour, Impossible d'avoir l'entrée composite. Je n'ai que la webcam. Merci pour la réponse.
-
Connecté caméra notice d'utilisation Fermé
Bonjour, Serait il possible d'avoir une aide pour installer ma caméra Mode1:yyc-v88 Sur la boîte marqué Smart WIFI caméra Je suis arrivé à conne...
-
Problème de son Fermé
Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...
-
fonte Fermé
bonjour, je cherche la fonte de l'émission SLAM de la tele. merci de bien vouloir m'aider. cordialement
-
MiraScreen / MirrorCast / MiraCast ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, j'ai acheté un Miracast AirPlay DLNA Écran. L'idée est de projeter des films depuis mon PC (dans mon bureau) sur ma TV (dans mon salon) Cha...
-
Erreur de carte a puce Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...
-
Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL Fermé
Bonjour, Le rétro-éclairage de ma TV Led " TCL " 50 pouces de tout juste 3 ans ne fonctionne plus. On me dit qu'il faut compter 250 euros pour le c...
-
voyant veille Fermé
bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...
-
J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour., où trouver la mise à jour Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour. Où trouver il mise à jour ?
-
Code télévision thomson Fermé
Bonjour, Je n'est pas le mode d'emploi en français. Recherche le code pour de la télécommande pour télévision Thomson Ericsson référence télécommand...
-
Teléviseur Fermé
Bonjour, Astra supprimé par erreur Comment la récupérer svp??