Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5751 - 5800 sur un total d'environ 223 000
  • vidéo surveillance nocturne enregistrement Fermé

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

chateaudeau | Caméra/Camescope | Dernière réponse : jag72 27 juin 2021
    19 réponses
  • J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un Chromecast yas t'il quelqu'u Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...

Jane12345 | Téléviseurs | Dernière réponse : The Braveheart 27 juin 2021
    11 réponses
  • Caméra v380 Fermé

Bonjour, J au plus le code barre plus de numéro j aimerait bien la faire fonctionner merci d avance

• Probleme tv avec box delta... Fermé

Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...

• Changer de connectique interne sur mon pc portable Fermé

Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...

Julien13700 | Connectique vidéo | Dernière réponse : jeannets 26 juin 2021
    13 réponses
  • impossible d'avoir mycanal en replay sur mon PC Résolu/Fermé

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

nicolehenri | Réception vidéo | Dernière réponse : nicolehenri 26 juin 2021
    5 réponses
  • Comment acquérir video de sortie DVI vers PC Fermé

Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...

• problème de visualisation Fermé

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

lalou | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 26 juin 2021
    1 réponse
  • Image rose télé lg Fermé

BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...

Aurelie | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2021
    1 réponse
  • TV LCD démarre sur VCR à chaque allumage Fermé

Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...

• APK Fermé

Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?

ludovic | Téléviseurs | Dernière réponse : seb77150 26 juin 2021
    1 réponse
  • reception sur recepteurs Fermé

Bonjour* j'ai deux recepteurs tiger qui fonctionnaient normalment mais hier au soir les deux en meme temps ne reconnaissent plus la wifi , alors ...

Mohammed_6973 | Téléviseurs | Dernière réponse : Mohammed_6973 26 juin 2021
    0 réponse
  • Condor M420 Fermé

Bonjour, Condor openM420 j'ai essayé comme sur la vidéo mais elle marche pas Biss du programme national 11680 27500 Horizontal 0001 110000...

• Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse

michal1940 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Droopy-76 25 juin 2021
    1 réponse
  • Problème d'image Fermé

Bonjour, J'allume la télévision Samsung après quelques minutes il y'a plus d'images seulement le son. Je dois faire quoi??

Mike | Téléviseurs | Dernière réponse : Mike 25 juin 2021
    0 réponse
  • Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel Free box Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box

• Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur Résolu/Fermé

Bonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...

• Sharp LC-52XD1E Fermé

Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....

OlivierdAssinie | Téléviseurs | Dernière réponse : OlivierdAssinie 24 juin 2021
    3 réponses
  • Tomson Fermé

Bonjour, Ma tv tomson32he8234B ne s'allume plus

• J'aurai besoin de votre aide Fermé

Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces

theodoresou2 | Montage vidéo | Dernière réponse : Duno59 24 juin 2021
    1 réponse
  • honestech 3.0 VHS to DVD se Fermé

Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part... J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous wi...

• Tht Fermé

Bjr j'ai une télévision trc qui a un problème après que l'alimentation s'allume la lumière diminuer et le tht ne flash pas

Staley | Téléviseurs | Dernière réponse : Staley 24 juin 2021
    0 réponse
  • Enlever le pass. Telecomm. Active Fermé

Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...

Lisa | Téléviseurs | Dernière réponse : Yves 24 juin 2021
    3 réponses
  • Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096? Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

egval | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 24 juin 2021
    19 réponses
  • Sur ma TV / LG 55LF5800 plus d'image, Fermé

Bonjour, plus d'image, seulement des flashs toutes les 2/3 secondes, le son fonctionne.

• Chaîne gratuite cryptée Fermé

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

Camhrd | TNT | Dernière réponse : dhyd 24 juin 2021
    9 réponses
  • Davinci resolve Fermé

Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements

FRISTIL | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 24 juin 2021
    1 réponse
  • Comment finaliser un DVD déjà gravé Fermé

Bonjour, Un ami m'a prêté un magnétoscope qui peut copier des anciennes K7 VHS vers un DVD. Malheureusement la télécde ne marche pas donc je suis...

Gael06 | Lecture vidéo | Dernière réponse : fabul 23 juin 2021
    9 réponses
  • Comment deverouller les chained de ma TV tcl Fermé

Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl

Salut | Satellite | Dernière réponse : MPMP10 23 juin 2021
    1 réponse
  • chaines manquantes Fermé

Bonjour, pareil toutes les chaines installees et depuis peu certaines ont disparues(2,3,8,14,15,16,17,18,19) sur mon philips 58PUS 8545

tcharly | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 23 juin 2021
    1 réponse
  • sony vegas 16 pro Fermé

bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...

zguiii | Montage vidéo | Dernière réponse : Panth33ra 23 juin 2021
    1 réponse
  • Problème allumage boitier BQEEL R2 PLUS Fermé

Bonjour, Le voyant du boitier BQEEL R2 PLUS reste rouge même quand je le débranche à plusieurs reprises. Auriez-vous des conseils à me donner pour ...

• carte absente !! SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 Fermé

45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...

45Grillon | TNT | Dernière réponse : 45Grillon 23 juin 2021
    5 réponses
  • mauvaise reception Astra 19.2 Fermé

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

Gardamer | Satellite | Dernière réponse : dhyd 23 juin 2021
    10 réponses
  • Code du Tv Berklays Fermé

bonjour Est-ce que je peux avoir le code du TV Berklays S’il vous plaît

Classique | Télécommande | Dernière réponse : Panth33ra 23 juin 2021
    4 réponses
  • Miracast et Windaube Résolu/Fermé

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

meuhlol | PC-TV | Dernière réponse : meuhlol 23 juin 2021
    1 réponse
  • Erreur : 0xc00d36c4 Fermé

Salut les gars j'ai enregistré une cession de jeux vidéo avec le logiciel Twitch studio comme à mon habitude mais la cession a duré plusieurs heures ...

Betrouni | Formats vidéo | Dernière réponse : Betrouni 22 juin 2021
    0 réponse
  • Plus TF1, France 2, M6... Fermé

Bonjour, Aujourd'hui jsur ma Deltae n'ai plus ni TF1, ni France 2, ni M6, ni Arte. J'ai redémarréla box, la Delta mais rien n'y fait. Merc...

• Bug TV LG (pas smart) quand je branche une nouvelle clé USB Fermé

Bonjour, Comme je l'ai noté dans le titre, quand je branche ma nouvelle clé USB sur ma télé, cette dernière se met à s'éteindre et se rallumer sans...

vdmcharlotte | Téléviseurs | Dernière réponse : vdmcharlotte 22 juin 2021
    0 réponse
  • réglage d'entrée convertisseur Honestech 4 Fermé

Bonjour, Impossible d'avoir l'entrée composite. Je n'ai que la webcam. Merci pour la réponse.

danidus | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 22 juin 2021
    1 réponse
  • Connecté caméra notice d'utilisation Fermé

Bonjour, Serait il possible d'avoir une aide pour installer ma caméra Mode1:yyc-v88 Sur la boîte marqué Smart WIFI caméra Je suis arrivé à conne...

• Problème de son Fermé

Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...

• fonte Fermé

bonjour, je cherche la fonte de l'émission SLAM de la tele. merci de bien vouloir m'aider. cordialement

• MiraScreen / MirrorCast / MiraCast ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, j'ai acheté un Miracast AirPlay DLNA Écran. L'idée est de projeter des films depuis mon PC (dans mon bureau) sur ma TV (dans mon salon) Cha...

• Erreur de carte a puce Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

Chat | Satellite | Dernière réponse : Chat 21 juin 2021
    3 réponses
  • Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL Fermé

Bonjour, Le rétro-éclairage de ma TV Led " TCL " 50 pouces de tout juste 3 ans ne fonctionne plus. On me dit qu'il faut compter 250 euros pour le c...

• voyant veille Fermé

bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...

vipers13 | Téléviseurs | Dernière réponse : vipers13 21 juin 2021
    2 réponses
  • J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour., où trouver la mise à jour Fermé

Bonjour, J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour. Où trouver il mise à jour ?

Sans | Satellite | Dernière réponse : Clarckos 21 juin 2021
    1 réponse
  • Code télévision thomson Fermé

Bonjour, Je n'est pas le mode d'emploi en français. Recherche le code pour de la télécommande pour télévision Thomson Ericsson référence télécommand...

• Teléviseur Fermé

Bonjour, Astra supprimé par erreur Comment la récupérer svp??

Omar | Satellite | Dernière réponse : Omar 21 juin 2021
    0 réponse