Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5351 - 5400 sur un total d'environ 223 000
  • Télé connectée Fermé

Bonjour à tou(te)s Pour de nouveaux besoins liés à ma mobilité, je m'efforce de trouver le meilleur usage d'une smart télé connectée de marque INOVTE...

Gielle245 | Téléviseurs | Dernière réponse : Gielle245 30 juil. 2021
    8 réponses
  • Vis derrière une télé LG 50 pouces Fermé

Bonjour, quels sont les 4 vis qui vont derrière une LG 50 pouces. Matériau, diamètre et longueur et espace des filets? Où puis-je les acheter? Merci....

Bricoleuse | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 30 juil. 2021
    1 réponse
  • Désactiver le curseur de la commande de TV LG smart 43 4KV Fermé

Bonjour, je voudrais demander comment désactiver le curseur de la commande de TV LG Smart 43 pouces 4KV.

SB | Téléviseurs | Dernière réponse : SB 30 juil. 2021
    0 réponse
  • Passerelle multimédia Fermé

Bonjour, J'ai une tv à la maison mais c'est pas une smart. Je souhaite cependant pouvoir y regarder des series sur netflix et sur crunchyroll. J'...

• Quel cordon d'alimentation ? Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver ce vieux lecteur portable DVD player Toshiba de 2007. Model NO.SD-P100DTSE DC 12V 2A Je ne trouve plus le cordon...

• LG Fermé

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...

• Code erreur 3005 Fermé

Bonjour, Depuis 2j,s'affiche ce code erreur 3005. J'habite en Thaïlande et j'ai cyberghost comme vpn. Tout était OK et depuis 2 jours,impossible de ...

Ninette | Lecture vidéo | Dernière réponse : Alain21 30 juil. 2021
    5 réponses
  • Windows Movie Maker 2021 ne démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

sgalio | Montage vidéo | Dernière réponse : sgalio 30 juil. 2021
    15 réponses
  • DvD Fermé

Bonjour, je possede un lecteur Gowell DVX470. Voici mon probleme : J'ai fait une fausse manoeuvre. en voulant configurer la vidéo ,j'ai ...

Sarah | Lecture vidéo | Dernière réponse : Sarah 30 juil. 2021
    0 réponse
  • MA tv philips indique aucun signal Fermé

bonjour ma tele philips indique aucun signal

momo | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 29 juil. 2021
    2 réponses
  • Télécommande tcl hs Fermé

Bonjour, j’ai malencontreusement passé ma télécommande tcl dans le lave linge. Après l’avoir séchée j’ai essayé de l’an resservir, elle fonctionné a...

Floz | Télécommande | Dernière réponse : nadellen 29 juil. 2021
    1 réponse
  • Takara cs17 wifi Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un t’alarma cs17 sur Back Market mais pas de code wifi à disposition, peut réinitialiser la wifi ou le code.?

• TV SAMSUNGUE40D5720 Fermé

Bonjour, Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise H...

claude | Téléviseurs | Dernière réponse : VALTAS 29 juil. 2021
    4 réponses
  • Menu caché FV grundig Fermé

Bonjour, Comment avoir accès au menu caché d'une TV grundig led ?

Jclosel | Téléviseurs | Dernière réponse : Jclosel 29 juil. 2021
    0 réponse
  • Code télécommande Fermé

Bonjour, Je veux savoir le code du télécommande AD-UL028 pour la télévision waltham.

76704571 | Télécommande | Dernière réponse : Panth33ra 29 juil. 2021
    1 réponse
  • Antenne parabolique Fermé

Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire

Gerard | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 29 juil. 2021
    1 réponse
  • règlement iptv wings Fermé

Bonjour, Avec un abonnement iptv, dans mon cas "wings", combien de fois peut on charger un lien m3u? Je veux essayer l'app qui me convient le mieu...

• Installer france.tv sur ma television Philips Fermé

Bonjour comment installer france.tv sur mon téléviseur Philips, merci de me répondre Bien cordialement Mr ****** Identité supprimée par la modé...

Jeanjean | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Panne télé cathodique Fermé

Bonjour, Ma télé cathodique qui me sert au rétro gaming m'a laché d'un coup, un écran bleu ciel est apparut avec un bruit étrange au niveau des ci...

• decodeur Fermé

Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r

gd | Formats vidéo | Dernière réponse : MPMP10 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Réglages TV Toshiba ct-8527 Fermé

Bonjour, Comment accéder aux réglages sur la télé Toshoba CT-8527 ? Merci

• Aucun signal Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur intelligent skyworth.... J'ai bien brancher le fil HDMI 2.... Mon réseau de télévision et avec V...

Diane | Téléviseurs | Dernière réponse : Macintosh 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Allumage avec retard Fermé

Bonjour, Mon téléviseur Samsung s'allume avec du retard. Une fois appuyé sur le bouton power, le bouton rouge clignote et s'éteint. Puis le télévise...

• Rsa cassé Fermé

Bonjour, J ai une rca cassé dedans que faire merci pour votre réponse

• L'affichage est renversée ,comment fait pour résoudre ? Fermé

Bonjour, L'affichage sur l'écran est renversée comment fait pour résoudre ? Merci

• decodeur starsat Fermé

Bonjour, s'il vous plait besoin des serveurs gratuits cccam starsat

• Problème d'exportation sur Premiere Pro 2019 Fermé

Bonjour, Je souhaite exporter une vidéo sur Premiere Pro (montage de 46 min), sauf que quand je réalise l'exportation, cela ne m'exporte que le so...

JarmoRie | Montage vidéo | Dernière réponse : JarmoRie 28 juil. 2021
    0 réponse
  • Changement de code Fermé

Bonjour, J'aimerais changer de code

Toscano | Réception vidéo | Dernière réponse : Panth33ra 28 juil. 2021
    1 réponse
  • adobe première pro se FERME durant l'exportation Fermé

Depuis quelque jours, j’essaie d'exporter une vidéo, mais durant l'exportation vers les 92% il se ferme littéralement. Cela depuis 3 jours durant...

loXxi | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Réglage Fermé

Bonjour, Ma caméra marche mais des qu'il fait nuit elle s'allume et s'éteint sans arrêt que puis-je faire merci

Boubou | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Panth33ra 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Final Cut Pro X Fermé

Bonjour, J'aimerai inverser un plan sur Final Cut Pro X, de façon à ce que l'on ne puisse pas lire les marques ou les textes. Procédé souvent utilisé...

Mikado54 | Montage vidéo | Dernière réponse : Mikado54 28 juil. 2021
    0 réponse
  • comment créer une vidéo pour Youtube ? Fermé

Bonjour, Je ne connais rien aux techniques permettant de créer une vidéo à passer sur Youtube. Je suppose qu'il faut acheter une caméra ? Ou peu...

Tartaret | Montage vidéo | Dernière réponse : jag72 28 juil. 2021
    8 réponses
  • Décalage son/vidéo Adobe Premiere Pro Cs5 Fermé

Bonjour, lorsque j'importe une vidéo tournée avec ma webcam dans Adobe Premiere Pro CS5, un décalage son/image se crée. Là où c'est étrange, c'est...

Mikaouel | Montage vidéo | Dernière réponse : Mika_rs 28 juil. 2021
    12 réponses
  • Tv tcl Fermé

Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?

• apres avoir bidouillé ,VLC ,mes videos sont illisibles Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

jddx045 | Lecture vidéo | Dernière réponse : jddx045 27 juil. 2021
    3 réponses
  • Problème réception Fermé

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

Vivi | TNT | Dernière réponse : Andy31200 27 juil. 2021
    4 réponses
  • Problème lecture vidéo "effet glitch" sur Windows 10 Fermé

Bonjour, Je cherche à lire avec une qualité satisfaisante des vidéos qu'un ami m'a transféré. Il n'a aucun message d'erreur sur son PC, son téléph...

Docavem | Lecture vidéo | Dernière réponse : Docavem 27 juil. 2021
    0 réponse
  • La 2ème chaîne a disparu Fermé

Bonjour* Alors que tout marchait bien..; plus de 2ème chaîne Que faire ?? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

• PB télécommande Fermé

Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi

• Servimat amis Fermé

Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine

Dunord | TNT | Dernière réponse : Panth33ra 27 juil. 2021
    1 réponse
  • Branchement Barre/TV/PS4/Player Free en ARC Fermé

Bonjour, Je rencontre quelques soucis sur mon branchement de barre de son en ARC. J’ai une télé Hisense 4K compatible ARC, une barre de son TCL RayD...

Lucas08800 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Lucas08800 27 juil. 2021
    0 réponse
  • Comment avoir une fréquence satellite ? Fermé

Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...

• Antenne ? Amplificateur ? Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...

Laetitiah | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 27 juil. 2021
    6 réponses
  • notice daewoo 14H2T Fermé

Bonjour, On m'a offert une tv/magnétoscope vhs Daewoo 14H2T pour ma petite-fille. J'aurai besoin du mode d'emploi ! on m'a fourni une télécommande...

Marylene | Cassettes vidéo | Dernière réponse : MPMP10 27 juil. 2021
    3 réponses
  • Comment convertir Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V

Joujou | Formats vidéo | Dernière réponse : Joujou_1976 27 juil. 2021
    9 réponses
  • Conexion camera CTIPC-295C-5MP Fermé

Bonjour, J'utilise une caméra Ctronics 295C, je ne comprends pas pour quelle raison, par moment il est impossible de la faire fonctionner via mon ...

JPL30131 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : JPL30131 27 juil. 2021
    0 réponse
  • brancher TV sur parabole avec ou sans décodeur Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une tv écran plasma avec TNT intégrée lorsque je branche la télé à l'antenne venant directement de la parabole, cell...

• mode hôtel bravia KLV-22S570A Fermé

Bonjour, mon écran plasma bravia KLV-22S570A est bloqué en mode hôtel aidez moi les amis. merci

• Mauvaise réception tnt sur une seule des deux TV de maison Fermé

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

Thor27210 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 27 juil. 2021
    1 réponse
  • Disney + son mais pas d'image sur tablette Fermé

Bonjour, Je rencontre depuis quelque semaine un problème d'image lorsque je veut visionner un film sur disney+ installer sur ma tablette ( lenovo ...