Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 222 000
  • floutages de plus en plus nombreux sur certaines sequences des emissions canalsa Fermé

Bonjour, Je constate que les floutages de certaines sequences de reportages de tv realite sont de plus en plus nombreux. Floutage d une sequence d...

Pollux5 | Satellite | Dernière réponse : MPMP10 4 juil. 2021
    1 réponse
  • sous-titrage Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour mettre le sous-titrage sous réception satellite ? Merci de votre aide.

Yannis1354 | Satellite | Dernière réponse : Yannis1354 4 juil. 2021
    0 réponse
  • TV : Le format vidéo non supporte Fermé

Bonjour, Nous venons de déménager et nos deux téléviseurs branchés sur l’antenne dans la nouvelle maison affichent Sur chacun que le format vidéo n’...

Caro | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 4 juil. 2021
    1 réponse
  • Télé Philips "bloqué" Fermé

Bonjour* J'ai recuperé un televiseur Philips 22". La telecommande marche pour allumer, etiendre ,changer de chaine ou input, et son (volume), mai...

zozopatate | Téléviseurs | Dernière réponse : zozopatate 4 juil. 2021
    0 réponse
  • Clé Bluetooth Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre le bluetooth sur ma box Android à l'aide d'une clé Bluetooth mais je n'y arrive pas la box ne l'a reconnaît pas...

• écran tv PHILIPS sombre Fermé

Bonjour, Bonjour, voila ma télévision et très sombre en haut et clignote quelqu'un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je ...

Fredo | Téléviseurs | Dernière réponse : Flo 4 juil. 2021
    1 réponse
  • Oublié code PIN perso pour Continentale Edison Résolu/Fermé

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

JLO39 | Téléviseurs | Dernière réponse : Drucyilla 4 juil. 2021
    8 réponses
  • tnt sat Fermé

Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...

MARTINEVAR | TNT | Dernière réponse : dhyd 4 juil. 2021
    2 réponses
  • probleme reception tnt sat Fermé

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

Patou | TNT | Dernière réponse : dhyd 4 juil. 2021
    2 réponses
  • TV Fermé

Bonjour, Le son de ma télévision baisse tout seul et le curseur s'affiche sur l'écran. La marque c'est ilux TV avec wifi écran 43. Quelle solution ?...

Manu_5908 | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 4 juil. 2021
    1 réponse
  • Qivilie smart tv Fermé

Bonjour, Est- ce qqn sais comment installer l’application Iptc smarters ou bien une autre sur cette Tv ? Merci d’avance Charel

Charelsa | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 3 juil. 2021
    1 réponse
  • TF1 indisponible sur le free Fermé

Bonjour, Je ne peux pas regarder TF1. Je suis chez free depuis plusieurs années et je remarques de plus en plus de régressions et beaucoup de servic...

• Mise à jour smart tv jvc LT 48HW87U Fermé

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision jvc LT 48HW87U , je vous explique : Un matin nous avons voulu allumer la tv, elle est allumer l écran à ...

• Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

Wolgulc | Satellite | Dernière réponse : Wolgulc 3 juil. 2021
    1 réponse
  • Internet sans box Fermé

Bonjour, Je veux en finir avec ma box et regarder TV ,et Netflix., avec seulement une connexion internet , j'ai la fibre et la TNT collective Je ve...

• Voyant clignote sur téléviseur PHILIPS AMBILIGHT Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à rallumer ma tv ,le voyant clignote 8 à 9 fois puis s'éteint , rien n'y fait ni avec télécommande ni sur la tv directemen...

Rico | Télécommande | Dernière réponse : Rico 3 juil. 2021
    2 réponses
  • Son du home cinéma Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma je n'arrive pas à mettre le son de la télé au home cinéma C est un philips modèle HTS335W Merci de vo...

• frequence 2m hotbird Résolu/Fermé

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

sabiha | Satellite | Dernière réponse : Souniya 3 juil. 2021
    81 réponses
  • Mamy a de gros problème pour son montage retroprojecteur Fermé

Bonjour, Je possède : - une box v2 sfr (aie aie) - une télé - un lecteur blu-ray qui fait home cinéma - et un rétroprojecteur fixé au plafond C...

sissi01_5133 | Connectique vidéo | Dernière réponse : sissi01_5133 3 juil. 2021
    10 réponses
  • Problème de qualité de signal pour 2m monde Fermé

Bonjour, svp y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider me dire quoi faire! je ne capte pas très bien 2m monde depuis plusieurs jours problème de signal la...

Souniya | Satellite | Dernière réponse : Souniya 2 juil. 2021
    0 réponse
  • Lecture de Midway en 4k Fermé

Bonjour, Lors du visionnage de Midway en 4K apparaît une instabilité des arrières plans Léger scintillement Anormal. Je n’ai pas cela sur d’aut...

• problème son smart iptv Fermé

Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...

• decoder des chaines cryptees Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

didino | Réception vidéo | Dernière réponse : Motard1975 2 juil. 2021
    4 réponses
  • Ecran sombre sur télé philips Fermé

Bonjour, Ma télé est à moitié sombre sa fait apeupré 5 ans que je l ai et elle m'a jamais fais ce problème jusqu a aujourd'hui hui quelqu'un c pk M...

• Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus Fermé

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...

Hibernette | Téléviseurs | Dernière réponse : Panth33ra 2 juil. 2021
    1 réponse
  • clef usb qui ne lit pas tous les films Fermé

Bonjour Je viens d'acheter une clef USB marque PHILIPPS. J'ai enregistré une première emission, (par support TNT) j'ai pu la lire, par contre j'ai...

• Grandin CBX1909-2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

• Besoin de conseil pour une TV 4K Fermé

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...

Cinemaster | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 1 juil. 2021
    1 réponse
  • depannage camescope JVC GZ-MG140E Fermé

Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...

• Ecran noir avec son Fermé

Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...

POSA1964 | Téléviseurs | Dernière réponse : cristali 1 juil. 2021
    1 réponse
  • Problème son, raccordement lecteur BR en coaxial sur ampli Denon AVR-1705 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...

randalmcmurphy | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : randalmcmurphy 1 juil. 2021
    2 réponses
  • Continental edison smart tv Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Lorsque je lance une appli du style Netflix ou prime video tout est en couleur normal mais d...

• Pas de son en RCA connexion Bluetooth SONRU BT 1002 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

barale61 | Téléviseurs | Dernière réponse : barale61 30 juin 2021
    4 réponses
  • code pin Fermé

Bonjour j'ai perdu le code pin de ma television philips 55pus6031 , je n arrive pas a recuperer avec 8888 , ni a reinstaller le televiseur car il m...

motarddu13 | TNT | Dernière réponse : motarddu13 30 juin 2021
    5 réponses
  • Format /AVI Fermé

Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...

Toto2000 | Téléviseurs | Dernière réponse : brucine 30 juin 2021
    1 réponse
  • Décodeur MEOSAT 201 S bloqué sur l'écran système Fermé

Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...

Sylvia | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 30 juin 2021
    1 réponse
  • Dazzle et w10 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...

• Convertisseur numérique Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...

• PROBLEME - mes .mogrt changent la colorimétrie de ma vidéo à l'export Fermé

Bonjour, Que j'explique mon problème : pour mes reportages je me dois d'appliquer des synthés lorsque par exemple, j'affiche le nom de la personne...

mewen.l | Montage vidéo | Dernière réponse : ParallelViewer 30 juin 2021
    1 réponse
  • davinci resolve pas de son après export Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son après avoir exporté une vidéo. Dans davinci resolve, j'ai le son normalement mais quand j'ex...

enelya17 | Montage vidéo | Dernière réponse : enelya17 30 juin 2021
    3 réponses
  • Comment modifier mon mot de passe CanalBox? Fermé

Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?

KIESSE | Réception vidéo | Dernière réponse : georges97 30 juin 2021
    1 réponse
  • Comment programmer un remote universel pour un tv westpoint Fermé

Bonjour, Je Maxi Svp j'aimerais qu'on me montre comment programmer un remote universel pour un TV westpoint

• problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv Fermé

Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...

• Problème enregistrement Fermé

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

Isa | Montage vidéo | Dernière réponse : Isa 29 juin 2021
    4 réponses
  • problème connection internet Fermé

Bonjour, ma télé tlc éteint le modem internet à chaque fois que j'allume le wifi de celle ci. Que dois je faire? Cela ne m'arrive avec aucun de mes au...

jorge | Téléviseurs | Dernière réponse : jorge 29 juin 2021
    0 réponse
  • Smart IPTV Fermé

Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?

• tv Qilive smart tv24 Fermé

Bonjour, je ne retrouve le langage français

marius | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 29 juin 2021
    1 réponse
  • comment faire marcher Enceinte free delta ? Fermé

Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...

• Panne d'image Fermé

Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?

• tv satelite Fermé

Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci