Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 222 000
  • son aleatoire Fermé

Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne ...

5rock | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 20 août 2015
    3 réponses
  • Canalsat : chaines SD difffusant de la HD Fermé

Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...

sebnutt | Satellite | Dernière réponse : Gil 20 août 2015
    7 réponses
  • Probleme d'image et de son Fermé

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele Philips modele 42PF7520D/10 il a le voyant qui s'allume en vert et il clignote mais il a pu d'image et il a pu ...

Mica59200 | Téléviseurs | Dernière réponse : Mica59200 20 août 2015
    6 réponses
  • replay tv sur ma tv Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909. J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est ...

Tigne73 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 20 août 2015
    4 réponses
  • Connecter un hd pvr 2 gaming a mon pc Fermé

Comment je peux faire pour connecter mon hd pvr 2 gaming et ma XBOX en même temps sur mon pc pour pouvoir enregistrer mes parties de Xbox sur l'écran ...

Space_Creep | PC-TV | Dernière réponse : Space_Creep 20 août 2015
    0 réponse
  • casque sans fil Fermé

Bonjour, j ai acheté une prise peritel audio mais impossible de connecter aucun son que faut il faire sur le televiseur pour avoir cette sortie de son...

• home cinema Fermé

Bonjour j'ai quelque notion pour les home cinéma mais la je comprends pas. J'ai un ampli onkyo TX-SR309 une TV Panasonic un boitier free et une wii...

davis79 | Connectique vidéo | Dernière réponse : pacalvideo 20 août 2015
    2 réponses
  • connexion pc sous windows 8 àla tv Fermé

Bonjour, impossible de duoliquer pc et tv en passant par la résolution d'écran. Aucun pb avec autre pc sous Windows 7, mais impossible avec un HP sous...

Pierre | PC-TV | Dernière réponse : Pierre 20 août 2015
    0 réponse
  • conversion des telechargements Fermé

en quel format faut il convertir les videos telechargees et que le televiseur ne prend pas

pierrot | Formats vidéo | Dernière réponse : lelandaisa 20 août 2015
    1 réponse
  • ``Le fichier ...MP4/JPG est manquant`` apres enregistrement Fermé

Bonjour a tous, Apres avoir passe des heures a faire un montage videos/photos sur Movie Maker (je precise: sans aucun probleme pour telecharger mes...

Fanny | Lecture vidéo | Dernière réponse : Fanny 20 août 2015
    0 réponse
  • Aide branchement pièce avec vidéo projecteur Résolu/Fermé

Bonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...

• pinnacle ultimate prend il en charge les mpeg2ts Fermé

bonjour tout le monde everybody ma question est simple et en faite c'est surtout d'une certitude dont j'ai besoin, le logiciel Pinnacle Ultimate pren...

christophe4704 | Montage vidéo | Dernière réponse : christophe4704 20 août 2015
    35 réponses
  • clé acquisition video convertir vhs en numérique Fermé

Bonjour, je recherche une clé usb d'acquisition video pour transformer mes vhs en fichier video. Je dispose déjà de tous les cable n"cessaire (péri...

sazearte | Cassettes vidéo | Dernière réponse : sazearte 20 août 2015
    4 réponses
  • savoir comment programmer un decodeur Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir toutes les donnes pour pouvoir configurer un decodeur numerique ou recepteur satellite ,en fait j'aimerais savoir comm...

Nduwayo Adolphe | Réception vidéo | Dernière réponse : Nduwayo Adolphe 20 août 2015
    0 réponse
  • Ajout de sous-titres Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

samreex | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 19 août 2015
    1 réponse
  • les vauriens Fermé

bonsoir a tous je cherche sans tabou de puis 8 ans un film on ma prix pour une folle que le film exister pas car a l époque javais 10 ans quand j'ai v...

lachipie140512 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : ziggourat 19 août 2015
    2 réponses
  • film en 3D Fermé

Bonjour j' ai un systeme all share pour lire des films 3d sur ma tele samsung, tout fonctionne correctement, je vois bien l'image en 3D avec mes lu...

janylou66 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 19 août 2015
    5 réponses
  • meilleur Téléviseur 4K 140-150 CM Fermé

Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...

keler99 | Téléviseurs | Dernière réponse : kelaway 19 août 2015
    6 réponses
  • Mes vidéos Youtube sont saccadées Fermé

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour l'aide que vous êtes susceptibles de m'apporter. Depuis que Youtube à été mis à jours (changement d'inter...

dydy108 | Lecture vidéo | Dernière réponse : dydy108 19 août 2015
    4 réponses
  • tv Samsung LED32b541p7w Fermé

Bonjour ,ma télécommande allume la tv mais les ne fonctionne plus ensuite pas moutons de changer de chaine et d'aller dans le menu ...pareille pour le...

stevebraham | Téléviseurs | Dernière réponse : stevebraham 19 août 2015
    0 réponse
  • Problème livebox tv Fermé

La box TV de ma livebox à un problème : lorsque je tente de regarder la ne chaîne, n'importe laquelle, elle met un message "désolé cette chaîne est mo...

• Recherche dalle samsung led pour réf : UE40H6200AWXZF Fermé

Bonjour, je recherche une dalle en état de marche pour un téléviseur samsung 102cm Réf : UE40H6200AWXZF. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'a...

tvled102 | Téléviseurs | Dernière réponse : tvled102 19 août 2015
    0 réponse
  • Transfert vers apple TV sans air drop Fermé

Bonjour, J'ai un i mac qui date, je viens de m'acheter l'apple tv. J'aimerais savoir comment écouter sur ma télé des films téléchargés via VLC. Je...

Hope28294 | Formats vidéo | Dernière réponse : Hope28294 19 août 2015
    0 réponse
  • DDE fonctionne sur mac mais plus sur TV ni box Fermé

Mon DDE Toshiba fonctionnait très bien jusqu'à hier. Depuis hier je peux lire mes fichiers video sur mon mac mais plus sur la TV ou la box. Comme j'...

bernie92800 | Lecture vidéo | Dernière réponse : bernie92800 19 août 2015
    0 réponse
  • Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...

anmarie77 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : anmarie77 19 août 2015
    2 réponses
  • Peux t on enlever/diminuer l'ombre sur visage lors du montage ? Fermé

Bonjour, peux t on enlever ou diminuer l'ombre d'un visage qui n'était éclairé que d'un côté lors de du tournage ? Si oui comment. Merci par avance

Rp2a | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 19 août 2015
    1 réponse
  • Télécommande SUOR TV-706E Fermé

Bjr à tous.J'ai acheté une télécommande SUOR TV-706E pour un ecran Continantal Edison 60 cm avec DVD intégré.Je ne sais pas comment configurer cette t...

fiateur | Télécommande | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 19 août 2015
    3 réponses
  • Visionner programme TV numéricable sur PC Fermé

Bonjour, Je suis abonné à Numéricable et voudrais pouvoir accéder à toutes les chênes de mon abonnement sur le PC. J'ai installé BlueStacks et ai ap...

lebordelais | PC-TV | Dernière réponse : lebordelais 19 août 2015
    0 réponse
  • Enregistrer un fichier modifier avec VLC Media Player Fermé

Bonjour, J'ai fais une modification d'une de mes vidéos avec VLC Player, j'ai ajouté de la luminosité, je suis content du résultat, mais je ne voi...

thibaut_ibiza | Lecture vidéo | Dernière réponse : thibaut_ibiza 19 août 2015
    0 réponse
  • flash decodeur Fermé

Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci

soufianesocho | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 19 août 2015
    3 réponses
  • le son déconne Fermé

Bonjour, lorsque je fais un montage vidéo avec movie maker le son fais pleins de palpitements à la place du son de la vidéo ( j'ai essayé avec plu...

manongblt | Montage vidéo | Dernière réponse : manongblt 19 août 2015
    0 réponse
  • Décodeur Tv Livebox Play Orange Fermé

Bonsoir j'ai un probleme je viens d'installer le décodeur Tv livebox play de chez orange et quand j'appuie sur un bouton de ma télécommandes par exemp...

• barre de son bose Fermé

Bonjour, Je viens demander du secours : J'ai une télé SONY LCD avec une barre de son BOSE. Depuis très longtemps, j'ai des problèmes avec des coupure...

chriva | Téléviseurs | Dernière réponse : chriva 19 août 2015
    0 réponse
  • comment enregistrer Fermé

bonjour tout le monde ... ma fille va participer début septembre 2015 à 1 championnat de France. celui ci sera retransmis en direct uniquement sur...

egnar38 | PC-TV | Dernière réponse : egnar38 19 août 2015
    5 réponses
  • Lunettes Fermé

Bonjour à tous et toutes, je viens de recevoir mon nouveau téléviseur Samsung avec lequel 2 paires de lunettes passives m'on été livrées. Collées sur ...

• renseignement Fermé

Avec le câble VGA branché sur la Télé et relié à mon PC avec Windows 10 ; la fenêtre Windows s'affiche sur la télé mais aucun fichier du bureau ne s'a...

yawoamededzi... | PC-TV | Dernière réponse : yawoamededzisso2 19 août 2015
    0 réponse
  • Enregistrer des vhs en dvd Fermé

Bonjour, Je souhaite convertir mes vhs en dvd avec un samsung DVD-6700. Mais je n'y parvient pas. Que puis-je faire ?

enregistrement. | Cassettes vidéo | Dernière réponse : enregistrement. 19 août 2015
    0 réponse
  • Montage pour vidéo YouTube (sur Windows) Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...

sopopso | Montage vidéo | Dernière réponse : sopopso 19 août 2015
    2 réponses
  • Télésites sur Freebox Revolution Fermé

bonjour,j ai(récemment) free révolution, et je n arrive plus a accéder a télesites du moins les regarder comme avant , comment ce( faisse) ? dans l a...

kikou56.51 | Téléviseurs | Dernière réponse : kikou56.51 19 août 2015
    0 réponse
  • Je voudrais m'abonner a Netflix avec mon forfait mobile Fermé

Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec le titre je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner a Netflix avec notre forfait mobile, ayant 16 ans...

• Problème d'image TV Philips Fermé

Bonjour, Mon téléviseur (1998) Philips 28GR9677 est couplé à une Freebox. La Freebox est opérationnelle mais depuis ce matin le téléviseur renvo...

• FR3 Fermé

Bonjour. Je regardais un film sur FR3 et une bande annonce me l'a coupé pour soi-disant regarder FR3 en HD . Or j'ai une parabole , un démodulateur e...

• Problème télé ne marche plus! Fermé

Bonjour, j'ai un problème, alors en faite il y a eu la foudre qui est tombé à côté de chez moi, se qui a fait disjoncter juste les prises du salon, ap...

• panne sur un écran lcd sharp Fermé

bonjour.j'ai un écran sharp 20 pouce qui affiche simultanément les couleurs rouge bleu verte et blanc.mais je perçois le son des chaines.comment faire...

• Comment faire fonctionner la tnt sur mon ecran lg37 Fermé

Bonjour, j'ai un ecran lg 37 pouce avec tnt intégré.mon pays le cameroun est passé déja au numérique et je n'arrive pas a avoir les chaines de la tnt ...

tatch | TNT | Dernière réponse : tatch 19 août 2015
    0 réponse
  • J'ai le son sur HD1 mais je n'ai pas l'image ! Fermé

Bonjour, J'ai allumé ma télévision Freebox et j'ai l'image et le son sur toutes les chaînes à l'exception d'HD1 où j'ai le son mais pas d'image......

Melinda | TNT | Dernière réponse : Melinda 19 août 2015
    0 réponse
  • notice TV et Télécde Höher H 32 LX 350 HD. Résolu/Fermé

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

JACOTV | Téléviseurs | Dernière réponse : JACOTV 19 août 2015
    2 réponses
  • Quel drone acheter ? Fermé

Bonjour, j' aimerais acheter un drone avec une camera a moins de 100€. jai vu le parrot rolling spider, a t il une bonne qualité d'image ?

• Probleme reglage tele techwood td16 wtn10 Fermé

Bonjour, Tele achete sans notice, si quelqu un sait comment regler les chaines? MERCI A VOUS..... Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Kramersl | TNT | Dernière réponse : Andy31200 19 août 2015
    1 réponse
  • récepteur numérique terrestre SEDEA SNT 100 Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma notice d'utilisation, passer en revue tous les branchements, changer les piles, mais le récepteur reste toujours allumé en rou...