A voir également:
- Impression à partir de vb
- Spouleur d'impression - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
4 réponses
samsouma04
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
1
6 janv. 2009 à 16:27
6 janv. 2009 à 16:27
jai travaillé limpression des codes à barres avc java.et cetais avc un e fonction prédifinie quon rajoute au code.concernant vb je pense que cest la meme chose essaye de trouver cette fonction.jtai pas trop aider desolée mais au moins cherche dans cette piste
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
7 janv. 2009 à 11:47
7 janv. 2009 à 11:47
Bonjour,
Je n'ai pas le code pour Word sous la main, mais tu peu aussi imprimer avec Excel
Et ce code te permet de travailler avec Excel à partir de VB6
Il faut bien entendu coneître la syntaxe d'excel.
Si ça peu t'aider !
A+
Je n'ai pas le code pour Word sous la main, mais tu peu aussi imprimer avec Excel
Et ce code te permet de travailler avec Excel à partir de VB6
Dim EX As New Application Public Book As Workbook Public Feuille As Worksheet 'Pas oublier d'ajouter la référence.. 'Microsoft Excel X,X object librairy ' Sub AjouterExcel() Set EX = CreateObject("Excel.application") EX.Visible = True Set Book = EX.Workbooks.Add 'Toutes les fonctions Application sont disponnibles avec BooK Set Feuille = Book.Sheets(1) 'Toutes les fonctions Sheets sont disponnible avec Feuille. End Sub
Il faut bien entendu coneître la syntaxe d'excel.
Si ça peu t'aider !
A+
Bonjour
En VB tu as l'objet printer qui te permet d'imprimer tout ce que tu veux sans avoir besoin d'excel ni de word
En VB tu as l'objet printer qui te permet d'imprimer tout ce que tu veux sans avoir besoin d'excel ni de word
7 janv. 2009 à 11:39
Serait il possible d'ouvrir Word à partir de VB, puis d'envoyer dans ma feuille word ce que je souhaite imprimer pour enfin lancer l'impression?
Merci