Finance VBA/recuperation de valeures ss excel
flatone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a importer sous excel/VBA des valeures boursieres cherchees dans une page html tel que google finance ou yahoo finance et suis totalement perdu...Les valeures changent sur la page html continuellement et c'est suppose faire pareil sous excel..J'ai excel 2003 sous windows xp...
Je serai très reconnaissant de votre aide ou suggestions merci
Je cherche a importer sous excel/VBA des valeures boursieres cherchees dans une page html tel que google finance ou yahoo finance et suis totalement perdu...Les valeures changent sur la page html continuellement et c'est suppose faire pareil sous excel..J'ai excel 2003 sous windows xp...
Je serai très reconnaissant de votre aide ou suggestions merci
A voir également:
- Finance VBA/recuperation de valeures ss excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonsoir,
Si tu veux que ce soit dynamique je pense qu'il n'y a que 'nouvelle requete sur le web... '.
Rien ne t'empeche de le mettre dans onglet à part (masqué si tu veux) et de récupérer la cellule qui t'interesse.
eric
Si tu veux que ce soit dynamique je pense qu'il n'y a que 'nouvelle requete sur le web... '.
Rien ne t'empeche de le mettre dans onglet à part (masqué si tu veux) et de récupérer la cellule qui t'interesse.
eric
Je precise que je cherche a importer seulement le prix d'une a action et pas tout un tableau comme j'aurai pu faire sous donnees>donnees externes>nouvelle requete sur le web...
Je vous serai extrement reconnaissant de m'aider ca fait des semaines que je cherche sans succes...
Merci
Je vous serai extrement reconnaissant de m'aider ca fait des semaines que je cherche sans succes...
Merci
Merci beaucoup!