Interaction cases à cocher (dans userform) et macros
Bonjour, Je bloque sur un fichier excel, malheureusement je ne pourrai pas le transmettre (données confidentielles !). Je vais donc essayer d’êtr...
Bonjour, Je bloque sur un fichier excel, malheureusement je ne pourrai pas le transmettre (données confidentielles !). Je vais donc essayer d’êtr...
Bonjour, J'utilise cette macro qui fonctionne parfaitement et je vous en remercie. En revanche je n'arrive pas à ajouter un e-mail en copie. P...
Bonjour, Voici le code que j'aimerais réduire. En fonction du mot contenu dans la cellule ((cellule que j'ai liée à une combobox)(9,16)), le code ...
Bonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...
bonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...
Bonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...
Bonjour, suis nouveau épuis débutant ce pour cela que je vous demande si vous pouvais m'aider à étre un bon programmeur?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce codage j'ais sur ma userform 5 OptionButton dont de 1à5 voici ce qu'ils décrivent : OptionButton...
Bonjour, bonjour Avant d'intégrer l'option d'envoi d'email via VB dans mon projet professionnel, j'essaie en vain de le faire par mes adresses pe...
Bonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...
Bonjour, je souhaiterai créer un code VBA et, je ne sais pas où donner de la tête... je voudrais afficher un graphe a partir une macro mais je sais ...
salut le forum en faite j'ai posé sur ma userform un bouton suivant et un autre précédent mon souhait est qu'en cliquant sur sur le bouton suivant...
Bonjour LE FORUM, SVP j'ai un petit soucis j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est qu'en...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...
Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour enregistrer, modifier et consulter des données. Dans le cas de l'enregistrement d'une...
Bonjour, je voulais chercher une valeur dans la colonne A puis des que je trouve cette valeur je souhaiterai récupérer le numero de la ligne asso...
Bonjour, J'ai le code suivant qui marche trés bien mais j'aimerais utiliser des tableaux pour gagner du temps lors du traitement. Quelqu´un...
Bonjour, J'ai créée une fonction MyFuction. Je veux la réutiliser dans VBA, mais application.worksheetFunction.MyFunction ne fonctionne pas, pro...
Bonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...
Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...
Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...
Bonjour, Je souhaite copier le contenu de mon classeur courant dans une autre classeur. J'utilise Copy/Paste mais ca ne fonctionne je tombe sur ...
Bonjour à tous, je suis stagiaire et j'ai crée une application en vb 6.0 et que je me suis confronté à un problème au niveau de la connexion avec acce...
Bonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...
Bonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...
Bonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...
Bonjour je souhaite copier que les valeurs et non les formules sur mon classeur
Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...
Bonjour a tous, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : "Domaines " et "Référentiel Applications PSA". Sur chacune des feuilles, on a une colonne...
Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...
Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...
Bonjour, a tous et particulièrement à ThauThème et Michel Maintenant que tout fonctionne bien voici la finalité de ces 2 textbox. Colonne A nom de...
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans une macro VBA pour automatiser au maximum la relance client par email. Malheureusement je ne sais pas du t...
Bonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...
Bonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...
Bonjour, j'ais un tableau de 25 colonnes dont de A à Y j'ai fais un userform sur le quel, j'ai mis comboBox1 et listBox1 maintenant, j'aimerai...
Bonjour, J'ai lu dans un livre que l'on pouvait remplacer les plinthes des meubles de cuisine par des tiroirs en aluminium. Qui pourrait me dire où...
Bonjour, Je cherche actuellement a exécuter une macro sur une boite mail partagée. Actuellement ma macro ressemble à cela : Private WithEvents...
Bonjour, Je souhaite afficher dans le 2eme ComboBox2 une lise selon la sélection du 1 er ComboBox1 Example: dans le ComboBox1 si je selectionne ...
Bonjour, Je souhaiterais que mon code balaye toutes les cellules d'une feuille et qu'il me fasse une nouvelle feuille dans laquelle apparaissent l...
Bonjour à tous et déjà merci pour votre lecture, J'ai un peu d'expérience avec Excel dans lequel j'ai déjà fait pas mal de tableaux de bord divers, m...
Bonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...
Bonjour, j'ai deux table : "TableAchat" et "Tablevente" : 1- Table d'Achat : ------------------------------------ Table Achat --------------...
bonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...
je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste déroulante ne...
Bonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...
Bonsoir tous le monde ! J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions : Premi...
Bonjour J'ai monté un fichier de saisie de données pour notre groupe. Ce fichier comporte 80 lignes et plusieurs colonnes de saisie de données. Si ...