VBA/EXCEL Copie de variables dans une cellule

Résolu/Fermé
ben13.51 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 18 mars 2009 à 16:43
ben13.51 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 19 mars 2009 à 10:12
Bonjour,
je souhaite copier la valeur d'une varible utilisée dans une macro VBA et la coller dans une cellule excel

j'ai écrit ces quelques lignes qui me semblaient pertinente mais il semble que cela pose un probleme à VB

Sub AfficheInbox_NumPoisson()
'InputBox Numéro du Poisson
NumPoisson = InputBox("Saisissez le N° du Poisson", "N° Poisson")
NumPoissonNum = Val(NumPoisson)
Cells("NuméroPoisson") = NumPoissonNum

La cellule que j'ai appellée "NuméroPoisson" doit recevoir la valeur de la variable type Integer "NumPoissonNum"

Mais c'est sur cette dernière ligne que ma macro plante... elle n'aime pas le = NumCoeurNum

Si quelqu'un a déjà encontré ce problème et pouvait m'aider la dessus je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Essayes ceci:
Cells("NuméroPoisson").value = NumPoissonNum
1
ben13.51 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 7
19 mars 2009 à 10:12
En fait j'ai compris mon problème...
Premièrement une cellule nomée telle que NuméroPoisson s'écrit [NuméroPoisson] et non cells("Numéropoisson")
Deuxièmement et c'est très bête je l'avoue la feuille dans laquelle se trouve la cellule en question n'était pas visible et donc inutilisable par VB...

Code:
Sheets("Tempo").Visible = False

Donc je me suis pris la tête pour pas grand chose...

Cela dit merci quand même pour ton conseil... je l'ai tout de même testé avant de comprendre le fond du problème!
0