[VBA Excel] Inputbox Format Date FR/US
TiteRoch
-
TOOIABBOY -
TOOIABBOY -
Bonjour,
Je travaille sur la macro d'un fichier excel.
J'ai fait une userform pour récupérer les infos dont j'ai besoin et parmi ces infos je fais rentrer des dates à mon utilisateur en format français (JJ/MM/AA) mais lorsque ces dates apparaissent dans le fichier, elles sont inversées (MM/JJ/AA).
Pour info, les dates récoltées sont intégrés dans:
Selection.AutoFilter Field:=11, Criteria1:=">=" & txtDateMin.Text, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & txtDateMax.Text
Je ne sais pas si il est possible de changer le format. J'ai essayé de modifier à partir d'Excel mais je n'ai pas trouvé.
Qui peux m'aider!!??!!
Merci pour vos renseignements... :)
Je travaille sur la macro d'un fichier excel.
J'ai fait une userform pour récupérer les infos dont j'ai besoin et parmi ces infos je fais rentrer des dates à mon utilisateur en format français (JJ/MM/AA) mais lorsque ces dates apparaissent dans le fichier, elles sont inversées (MM/JJ/AA).
Pour info, les dates récoltées sont intégrés dans:
Selection.AutoFilter Field:=11, Criteria1:=">=" & txtDateMin.Text, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & txtDateMax.Text
Je ne sais pas si il est possible de changer le format. J'ai essayé de modifier à partir d'Excel mais je n'ai pas trouvé.
Qui peux m'aider!!??!!
Merci pour vos renseignements... :)
A voir également:
- Excel vba inputbox date format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
J'ai un formulaire de saisie de base de données, et quand j'y rentre une date pour qu'elle s'insère sur une feuille de calcul ma saisi "s'inverse" elle passe d'une date FR à US...
et formater la cellule de destination ne change rien..