Ouvrir fichiers .vb .vbw .vbp et .bas

DVX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt à tous,

J'ai téléchargé quelque codes source sur lesquelles j'aimerai bien travailler. Ces fichiers sont zippé. Avec Izarc, je réussi à ouvrir les répertoires, mais pour ouvrir les fichiers, y a pb.

Les extensions sont les suivantes .vb .vbw .vbp et .bas .frm et .frx

J'ai téléchargé visual basic 6.0 runtime...mais rien n'est fait.

Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers le message d'erreur me fas savoir que les fichiers ne sont associés à aucun programme.

Que faire?

Merci à tous.

7 réponses

manon322

je ne sais pas mes qui et mon ami et je suis nouvelle et j'ai 7 ans
32
Girondez

Vous devez extraire TOUS les fichiers dans un répertoire et ensuite lancer le fichier .vbp à partir de ce répertoire.
Si Visual Studio a été installé correctement alors VB6 se lancera à partir du fichier procédure d'extension .vbp (ou .vbg)
19
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien que dénié dans ce post, personnellement j'ouvre les fichiers de type [ .bas ]
produit par VB6 ou VBA Excel 2002 à l'aide du bloc notes.

Si celui-ci ne s'ouvre pas, c'est qu'il est corrompu.

Lupin
8
Utilisateur anonyme

Bonjour,

a défaut de ...

Le fichier de type [ *.bas ] s'ouvre avec le Bloc Notes.

Lupin
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

heu,moi jai un probleme jai télécharger le logiciel PASSWORD FINDER pour retrouver mon mot de passe fait comme sa : ***** mais je narive pas a l'ouvrir il y a des fichiers:
VBP,VBW,FRM,FRX et BAS

quel logiciel utiliser pour les ouvrir ?
3
samir jallouli ahfir

c'est pas le cas, il faut lle faire marcher avec vb 5 parce que la dérniére version vb 6.0 ne tourne pas se genre
2
LeySmi

Bonjour,

J'ai un fichier .bas dont j'aimerais récupérer le code source mais je n'arrive pas a le lire avec le bloc note. Et bien évidemment je n'ai aucun programme de developemment Basic me permettant de l'ouvrir.
2
Mc Gonagall

Bonjour,
Téléchargez notepad ++ et faites un save de votre programme.
J'ai récupéré mon code source comme ça ;)
0