Ouvrir fichiers .vb .vbw .vbp et .bas
DVX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous,
J'ai téléchargé quelque codes source sur lesquelles j'aimerai bien travailler. Ces fichiers sont zippé. Avec Izarc, je réussi à ouvrir les répertoires, mais pour ouvrir les fichiers, y a pb.
Les extensions sont les suivantes .vb .vbw .vbp et .bas .frm et .frx
J'ai téléchargé visual basic 6.0 runtime...mais rien n'est fait.
Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers le message d'erreur me fas savoir que les fichiers ne sont associés à aucun programme.
Que faire?
Merci à tous.
J'ai téléchargé quelque codes source sur lesquelles j'aimerai bien travailler. Ces fichiers sont zippé. Avec Izarc, je réussi à ouvrir les répertoires, mais pour ouvrir les fichiers, y a pb.
Les extensions sont les suivantes .vb .vbw .vbp et .bas .frm et .frx
J'ai téléchargé visual basic 6.0 runtime...mais rien n'est fait.
Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers le message d'erreur me fas savoir que les fichiers ne sont associés à aucun programme.
Que faire?
Merci à tous.
7 réponses
Vous devez extraire TOUS les fichiers dans un répertoire et ensuite lancer le fichier .vbp à partir de ce répertoire.
Si Visual Studio a été installé correctement alors VB6 se lancera à partir du fichier procédure d'extension .vbp (ou .vbg)
Si Visual Studio a été installé correctement alors VB6 se lancera à partir du fichier procédure d'extension .vbp (ou .vbg)
Bonjour,
Bien que dénié dans ce post, personnellement j'ouvre les fichiers de type [ .bas ]
produit par VB6 ou VBA Excel 2002 à l'aide du bloc notes.
Si celui-ci ne s'ouvre pas, c'est qu'il est corrompu.
Lupin
Bien que dénié dans ce post, personnellement j'ouvre les fichiers de type [ .bas ]
produit par VB6 ou VBA Excel 2002 à l'aide du bloc notes.
Si celui-ci ne s'ouvre pas, c'est qu'il est corrompu.
Lupin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu,moi jai un probleme jai télécharger le logiciel PASSWORD FINDER pour retrouver mon mot de passe fait comme sa : ***** mais je narive pas a l'ouvrir il y a des fichiers:
VBP,VBW,FRM,FRX et BAS
quel logiciel utiliser pour les ouvrir ?
VBP,VBW,FRM,FRX et BAS
quel logiciel utiliser pour les ouvrir ?
c'est pas le cas, il faut lle faire marcher avec vb 5 parce que la dérniére version vb 6.0 ne tourne pas se genre