VBA problème DateDiff dans formulaire
doom56530
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise DateDiff pour calculer le nombre de jour entre deux dates dans un formulaire. Cela fonctionne quand je fait en sorte que ça ne fonctionne que sur une ligne :
(A1 : date 1, la +ancienne;B1 : date 2, la + récente; C1 : nombre de jour en la date 1 et la date 2)
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("A1").Value = TextBox1.Value
Range("B1").Value = TextBox2.Value
Range("C1").Value = DateDiff("d", Range("A1"), Range("B1"))
End Sub
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que la valeur de la colonne C se calcule dans la même ligne quand je rajoute les 2 dates? J'ai essayé le code qui suit mais cela ne fonctionne pas. Ca me met un 0 dans la case nombre de jour (C2) et me rempli correctement les cases A2 et B2.
Dim i As Integer
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1.Value
Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox2.Value
For i = 1 To 1
Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = DateDiff("d", Range("A" & i), Range("B" & i))
Next i
End Sub
J'utilise DateDiff pour calculer le nombre de jour entre deux dates dans un formulaire. Cela fonctionne quand je fait en sorte que ça ne fonctionne que sur une ligne :
(A1 : date 1, la +ancienne;B1 : date 2, la + récente; C1 : nombre de jour en la date 1 et la date 2)
Range("A1").Value = TextBox1.Value
Range("B1").Value = TextBox2.Value
Range("C1").Value = DateDiff("d", Range("A1"), Range("B1"))
End Sub
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que la valeur de la colonne C se calcule dans la même ligne quand je rajoute les 2 dates? J'ai essayé le code qui suit mais cela ne fonctionne pas. Ca me met un 0 dans la case nombre de jour (C2) et me rempli correctement les cases A2 et B2.
Dim i As Integer
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1.Value
Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox2.Value
For i = 1 To 1
Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = DateDiff("d", Range("A" & i), Range("B" & i))
Next i
End Sub
A voir également:
- VBA problème DateDiff dans formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux