Créer une boucle sous VBA dans excel

Fermé
nina - 4 févr. 2010 à 09:36
 nina - 4 févr. 2010 à 10:56
Bonjour,

J'ai 2 fichiers Excel: le fichier A contient des codes associés à des équipes (2 colonnes). Chaque équipe à plusieurs codes différents. Le fichier B contient seulement les codes, cette fois associés à des actions (chaque code à plusieurs actions associées). J'aimerais bien trier les actions par équipes. On m'a dit qu'il était possible de faire une boucle sous VBA pour reporter les noms des équipes (figurant dans la fichier A) sur la feuille où il y a les codes et les actions (le fichier B). Le problème c'est que malgré la doc je n'arrive pas à faire ce petit programme! et avec 6000 actions à trier, je ne peux pas le faire à la main! Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution? Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
4 févr. 2010 à 09:38
Bonjour,
Pas besoin de programmation vba pour ça, la formule =Recherchev() devrait suffir.
0
J'ai essayé, je crois que la fonction recherche répond à mon besoin. Je vais faire des tests, mais à priori ce devrait être bon. Merci beaucoup pour cette astuce!
0