Cmt faire une requete de selection sous VB6

Fermé
casanovas10 - 5 févr. 2010 à 21:29
hind-trini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 22:08
Bonjour,

j'ai fait un base de donne access est je crée un formualire sous VB6 par laquel je commnuque avec ma base utilisant le controle adodc le programme ça marche bien mais ce que je veux :

(si je effectue un recherche sur un nom ou un prenom meme je l'ecrit pas bien conformement a celle dans la base il faut que VB6 donne mois les gens qui commence avec les 1 ere trois alphabet par exemple"

je fais un recherche sur quelqu'un qui s'appelle loumari :
des que je ecrit LOU le programme doit affichier tous les gens qui commence avec LOU dans ma base je rappelle que n'importe quelle 3 mots je l'ecrit il faut que la requette renvoie les information correspondant .

merci infiniment j'espere que je peux trouver une solution la car j'ai eu besoin de cette requette le plus vite possible merci a vous tous

1 réponse

hind-trini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 22:08
quelqu'un nous aide moi meme j'avais eu le meme probleme
0