Création site vb bilingue "Ar/Fr" gratuit

H A L I M Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme je suis un fan d'internet depuis plus de quatre ans, avec tous ce qui passe comme changement et transfert technologique de par le monde, j'insinue le monde occidentale et orientale, j'aurai aimé connaitre : Comment créée un site V bulletin Arabe Français gratuitement pour rentrer en plein pied dans la mondialisation ou la globalisation technologique?

Ma demande est claire, je veut donc, une réponse très claire illustré par des images ou photos pas trop longues pour concrétiser mon souhait, par des experts digne de ce nom.

Merci pour tous ce qui ont lits ma missives est n'ont pas pus me répondre et laisser uniquement les experts rentrer dans la résolution de mon problème si attendu.

Cordialement Votre.
signé : halim.

A voir également:

1 réponse

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Voilà un tutoriel en français : http://maroc-tutorial.com/ma/internet/forum-et-cms/creation-dun-forum-vbulletin-langue-arabe.html
0