Comment partager une application VB 6

Louise -  
 ahmed -
Salut
S'il vous plaît, j'ai developpé une application en vb 6 , avec une base de données en accèss 97, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le progamme est en mono utilisateur et je veux le partager sur plusieur postes, mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci à vous tous.

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
Salut

à moins que je ne me trompe, tu veux distribuer ton programme sur d'autres machines pour qu'il fonctionne en monoposte

Dans ce cas, tu utiliser l'utilitaire d'empaquetage normalement fourni avec visual studio

si c'est pour faire une application en réseau, là il faut programmer en client-serveur.

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
Louise
 
Salut,
c'est pour en faire une application en réseau, pouvant être utiliser par plusieurs personnes. Mais l'application monoposte fonctionne déjà. Suis obligée de tout refaire? Ou dois je refaire les codes?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
je crains en effet que tu va devoir ré-écrire pas mal de choses, voire tout. A part peut être un grosse partie de l'interface utilisateur.

Une application en réseau nécessite souvent un programme "Client" et une partie serveur.

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
Louise > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
De rien, si tu as des probs, n'hésite pas

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
ahmed
 
voila j'ai un petit solution "pour travaille cher cet application par réseau "client serveur" instaler l'application dons le post serveur est les post client instaler le racorcu de votre application est le les droit d'acces
0