Comment partager une application VB 6
Fermé
Salut
S'il vous plaît, j'ai developpé une application en vb 6 , avec une base de données en accèss 97, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le progamme est en mono utilisateur et je veux le partager sur plusieur postes, mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci à vous tous.
S'il vous plaît, j'ai developpé une application en vb 6 , avec une base de données en accèss 97, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le progamme est en mono utilisateur et je veux le partager sur plusieur postes, mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci à vous tous.
A voir également:
- Comment partager une application VB 6
- Comment partager des photos - Guide
- Application mobile - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
choubaka
Messages postés
39424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
2 104
7 mai 2003 à 13:28
7 mai 2003 à 13:28
Salut
à moins que je ne me trompe, tu veux distribuer ton programme sur d'autres machines pour qu'il fonctionne en monoposte
Dans ce cas, tu utiliser l'utilitaire d'empaquetage normalement fourni avec visual studio
si c'est pour faire une application en réseau, là il faut programmer en client-serveur.
Choubadamour:
Le doudou à format c:
à moins que je ne me trompe, tu veux distribuer ton programme sur d'autres machines pour qu'il fonctionne en monoposte
Dans ce cas, tu utiliser l'utilitaire d'empaquetage normalement fourni avec visual studio
si c'est pour faire une application en réseau, là il faut programmer en client-serveur.
Choubadamour:
Le doudou à format c:
7 mai 2003 à 13:35
c'est pour en faire une application en réseau, pouvant être utiliser par plusieurs personnes. Mais l'application monoposte fonctionne déjà. Suis obligée de tout refaire? Ou dois je refaire les codes?
7 mai 2003 à 13:56
Une application en réseau nécessite souvent un programme "Client" et une partie serveur.
Choubadamour:
Le doudou à format c:
7 mai 2003 à 14:07
7 mai 2003 à 14:09
Choubadamour:
Le doudou à format c: