[vba-access] Mouvements de stock

stikmou08 -  
 stikmou08 -
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème concernant les mouvement de stock dans ma basse de données.
En fait j'aimerai que l'utilisateur puisse voir les stocks qu'il lui reste. J'ai pour cela une table (MVTSTOCK) qu'il remplie en spécifiant si c'est une sortie ou une entré. Et j'aimerai que quand il appuis sur un bouton consultation des stocks, ca affiche une page avec un tableau des produits avec la quantité qu'il reste.

Je ne sais pas par ou commencer, si vous pouvez me donner une idée de piste, je vous en remercie.

A voir également:

1 réponse

stikmou08

Bon en faites j'ai fait une deuxième Table (STOCK) qui affiche que les produit du type E (entré), c'est celle qui s'affichera quand j'ouvrirai mon fomulaire. Maintenant je cherche une requete sql qui me permetrai de faire l'update sur les quantite. c'est a dire que qund il y a une ligne de type S dans la table MVTSTOCK, ca me fasse la soustraction avec la ligne correspondante dans la table STOCK.

J'ai essayer ceci :
UPDATE STOCK SET quantite = (quantite - quantite) where quantite IN (select quantite from MVTSTOCK where type = 'S')

sans grand succès :/
0