Licence pas adéquate VB6
didis
-
didis -
didis -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution, voici mon problème je doit effectuer des modifications sur un programme en VB6. Mais le souci c'est qu'il contient un objet pour lequel on me signale l'erreur suivante:
Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans environnement de création.
l' objet en question et le maqzip.
à l'aide SVP
Je suis à la recherche d'une solution, voici mon problème je doit effectuer des modifications sur un programme en VB6. Mais le souci c'est qu'il contient un objet pour lequel on me signale l'erreur suivante:
Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans environnement de création.
l' objet en question et le maqzip.
à l'aide SVP
A voir également:
- Vb6cli.exe
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
8 réponses
bonjour,
Quand j'ouvre cette frm l'objet en question disparait mais dés lors que je le sélectionner depuis la barre d'outils pour le remettre ce message apparait:
Dans mon programme cette objet sert à compresser et décompresser des fichiers.
Merci pour ton aide!!!
Quand j'ouvre cette frm l'objet en question disparait mais dés lors que je le sélectionner depuis la barre d'outils pour le remettre ce message apparait:
Dans mon programme cette objet sert à compresser et décompresser des fichiers.
Merci pour ton aide!!!
Bonjour,
Vous trouverez sur ce site un utilitaire de validation licence VB6 (legal et gratuit)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/194751
FICHIER : VB6Cli.exe corrige les problèmes de licence avec Visual Basic 6.0
Bonne suite
Vous trouverez sur ce site un utilitaire de validation licence VB6 (legal et gratuit)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/194751
FICHIER : VB6Cli.exe corrige les problèmes de licence avec Visual Basic 6.0
Bonne suite
Merci,
Je viens d'essayer, cependant rien ne se passe j'ai toujours le même problème avec cette objet.
Je viens d'essayer, cependant rien ne se passe j'ai toujours le même problème avec cette objet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Il faudrait que vous alliez dans les composants du projet pour avoir l'intitule exacte de maqzip pour que je puisse le telecharger afin de vous aider.
Il faudrait que vous alliez dans les composants du projet pour avoir l'intitule exacte de maqzip pour que je puisse le telecharger afin de vous aider.
Maqzip est rattaché à la librairie BWZipCompress300 les 2 fichiers qu'ils lui sont dédiées sont:
BWZipVB7f.oca
BWZipVB7f.dll
Merci pour votre aide
BWZipVB7f.oca
BWZipVB7f.dll
Merci pour votre aide