Programme en VB

ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp:

Ajouter un module dans le quelle en va créer une structure client(nom, prénom, age) et déclarer un tableau du type client dans le même module et qu'il s'affiche dans un textbox quand vous cliquez sur un bouton dans le form1 !

A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Pas de soucis

Créer une structure client avec nom et prénom etc....
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
0
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est pas la bonne réponse à mon problème :)
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

je sais ...
0
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai fais mon exercice mais il na pas fonctionner c'est pour ça que je cherche de l'aide !
0

et bien fais comme expliqué .. montre ce que tu as déjà fait et nos "experts" te montreront ou corrigeront les erreurs...
0

Dans le Module1

Module Module1

Public a As New Form1
Public b As New Form2
Public Structure Client
Public Nom As String
Public Prénom As String
Public Age As Integer

End Structure
Public Nom As String
Public Prénom As String
Public Age As Integer
Dim TableauDeTypeClient(Nom, Prénom, Age) As Client

Sub main()
Application.Run(a)
End Sub

End Module
----------------------------------------------------------------------------------------
Dans le form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
a.Hide()
b.Show()

Dim TableauDeTypeClient(0 To 10) As String
Dim strMessage As String, Boucle As Integer

TableauDeTypeClient(1) = a.txt1.Text
TableauDeTypeClient(2) = a.txt2.Text
TableauDeTypeClient(3) = a.txt3.Text

strMessage = ""
For Boucle = 0 To 10
strMessage = strMessage & TableauDeTypeClient(Boucle) & vbLf
Next Boucle

b.txt4.Text = strMessage